Chapitre 35 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 35 Spoil

Message par Abe no Seimei » 18 mai 2014, 01:46

arlia : lol pas si éteinte que ça, je l'ai entendu dans une série en vf ya pas très longtemps. Et puis mes vieux souvenirs de la premières saison de pokemon (la meilleur selon moi^^) continuent de me hanter, une situation cocass impliquant la team-rocket utilisant cette expression s'est imposé à mon cervea, remerci donc le trio des crétins lol.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 35 Spoil

Message par Kiba » 18 mai 2014, 14:10

La version chinoise est dispo et que dire ? Je pense que cette image résume bien le chapitre :p:
Image
Sinon l'éditeur s'est bien planté sur la couverture du chapitre, je comprend mieux pourquoi Akamatsu avait posté l'original sur son twitter, et on remarquera aussi qu'il y a des gros sponsors Yukihiro.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 35 Chinois

Message par Kaengel » 18 mai 2014, 14:29

Fate est un peu sec XD
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 35 Chinois

Message par Abe no Seimei » 18 mai 2014, 14:34

alors...

1. Fate a apparament réussit à maîtriser plusieurs magies don celle de la gravitée (il envoie karin dans un troue noir bonne idée au passage comme dit nagumo même si certains immortels sont réellements indestructibles on peut quand-même s'en débarasser notament en l'envoyant loin ou carrément dans le vide d'un trou noir !)
2. Bon bah si Fate est juste un antagonniste majeur je veux même pas imaginer la puissance du mage du commencement si il est bien l'antagonniste principal, ça va faire mal !^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 35 Chinois

Message par Kaengel » 18 mai 2014, 15:26

Même comme ça perso je pense pas que Fate soit un antagoniste majeur de la série.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 35 Chinois

Message par Abe no Seimei » 18 mai 2014, 17:04

Tant mieu si t'as raison. Efin qu'il soit un antagonniste majeur ou pas çà me va du moment qu'il n'est pas l'antagonniste principal cette place est réservée au life-maker lol.

Enfin quand t'as un mec qui envoit des mercenaires tué des sans-abris et qui défonce à lui-seul la bande de UQ avec une grande brutalitée j'ai du mal à pass voir en lui d'antagonniste majeur lol.

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 35 Chinois

Message par Zefyris » 18 mai 2014, 17:36

(il envoie karin dans un troue noir bonne idée au passage comme dit nagumo même si certains immortels sont réellements indestructibles on peut quand-même s'en débarasser notament en l'envoyant loin ou carrément dans le vide d'un trou noir !)
Un trou noir c'est pas vide, c'est plein.

Bon, reste plus qu'a attendre une version lisible.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 35 Chinois

Message par Nerothos » 18 mai 2014, 17:46

Il y va sec parce que de la a démonter Touta avec Oo (bon ok il pourra récup en le dé-pétrifiant mais quand même).

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 35 Chinois

Message par Abe no Seimei » 18 mai 2014, 17:49

Zephy : tout juste, quand je disait "vide" je parlais de l'aspecr "puit sans-fond". On dit bien le "vide" de l'espace, pourtant il est loin d'être vide (planètes, étoiles, astéroides ect) d'autant que d'après certaines théories minoritaire l'espace contiendrait de l'énergie, théoeie que l'akamatsuvers reprend à son compte pour son concept de magie camo disant dans Negima que la magie est présente partout dans l'univer, pas seulement sur tere, donc probablement dans l'espace.^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 35 VA

Message par Kaengel » 18 mai 2014, 22:09

Bon bah la Va est sortie, et pas à dire. Fate a fait un ownage total.

Par contre est-ce qu'on peut miser sur le fait qu'il va se souvenir de la boucle précédente ? Du pouvoir de Kirie ? C'est Fate après tout.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité