Chapitre 35 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 35 Spoil

Message par Kaengel » 16 mai 2014, 23:22

Pas besoin de défendre le format contre des "haters" ici, y'en a pas.
Perso je me tape de la longueur du manga du moment qu'il est bien fait.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 35 Spoil

Message par Abe no Seimei » 16 mai 2014, 23:33

je cherchait pas à me pleindre des haters pour une fois, je faisait un simple constat des erreurs d'interprétations qu'ils pouvaient avoir faits.^^

Et moi aussi je me tape de la longueur, même si ça m'ennuirait que UQ-Holder dure juste 7 tomes lol. Comme je l'ai dit je pense qu'on se dirige ver un manga de longueur moyenne (au plus bas 10-12 tomes au plus haut 18-20 tomes.^^)

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 35 Spoil

Message par Kiba » 17 mai 2014, 22:51

Des autres spoils concernant le chapitre:
a flashback chapter of what happen the first time they encountered Fate at Gate 3,
(I got stuck when the kanji is the same meaning as Chinese "first week")
-- resistance is futil.
-- Karin forced teleport to parts unknown,
-- Ameya head was crushed into dust.
-- so is Tota's entire body after petrification (only head left.)
-- Kuroumaru one hit killed.
-- which forced Sakurame to commit suicide before being petrified. as she recounts this as the "future to be avoided".
C'était vraiment le bad ending, 5 immortels vaincus en un temps record, Kuromaru carrément mort (j'ai un doute pour Ameya) et Kirie qui a failli se retrouver dans une situation où elle n'aurait pas pu retourner en arrière. Malgré leurs statut d'immortels ça met la pression d'un coup, ils ont intérêt à ne pas se planter ce coup-ci.

Sinon Abe disons que déjà pour le début de Negima son éditeur voulait surfer sur la vague Love Hina, ce qui fait que ça a déjà du prendre un peu de temps pour qu'Akamatsu arrive à ce qu'il voulait faire (d'autant plus que c'était son premier nekketsu et qu'il a du lui aussi apprendre petit à petit à dessiner ce genre de manga). Et après je dirais qu'il a voulu être plus ambitieux avec son univers. Mais cependant il y avait beaucoup d'éléments qui étaient prévus depuis longtemps, t'as carrément des indices dans les premiers tomes que l'on retrouve 30 tome plus tard sans que ça soit laissé au hasard.

Ici je pense effectivement qu'il a pu avoir largement le temps pour s'arranger à créer un scénario qui lui permettrai d'exploiter correctement son univers et tout ce qu'il avait laissé en suspens.
Touta descendant de Negi x X et de Fate X Konoka xD
T'aurais du ressortir l'image du Negi X Fate et Konoka X Setsuna :p.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 35 Spoil

Message par Abe no Seimei » 17 mai 2014, 23:24

Ceci confirme ce qu'on pensait ainsi que les paroles de jinbei : même les immortels peuvent être tuer (ou réduit à un état qui fait que même si ils sont vivants s'est comme si ils étaient morts.)

Pour le coup ceux qui huait Uq-Holder en disant que s'étaient une bande de "mary-sue invincible et que les paroles de jinbei sur la faiblesse des différents types d'immortalitée s'était du flan pour noyer le poisson" vont se flageller 100 000 fois lol.

j'ai pas lu le chap mais rien qu'à lire les spoils je peux "ressentir" le charisme et la force écrasante de Fate, j'ai hâte d'y être !^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 35 Spoil

Message par Kaengel » 18 mai 2014, 00:40

Eh ben Abe, c'est décidément une maladie, tu peux pas t'en empêcher.


M'enfin ça rejoint l'idée que Fate veut pas tuer Touta, il veut qu'il soit à lui tout ça. En tout cas le reste il en a strictement rien à foutre. J'aime bien la façon dont la narration semble se faire avec les boucles temporelles.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 35 Spoil

Message par Abe no Seimei » 18 mai 2014, 01:13

1. lol oui j'ai pas pu résister à l'envie de faire une pique, même si ceux à qui je l'adresse la liront jamais lol. S'est juste que j'ai horreur des pédants qui se croient superieurs et qu'ils savent tout surtout en ce qui concerne la culture (livre, bd, manga, films, jeux-vidéos ect)^^

2. Je comprends ce que tu veux dire j'espère juste que UQ-Holder va pas se la jouer "majora's mask" genre le manga est concentré sur une ligne de temps de quelques jours et il faut résoudre les problèmes en temps limités. Kiri ayant due remonter plus ou moin loin suivant la situation) même si çà pourrait être intéressant (genre le life-maker qui veut "détruire" la Terre (ou Mars en une semaine et Fate a besoin de Tota pour l'arrêter.)

Sa pourrzit être intéressant mais j'ai peur que 100 000 retours temporels finissent par être chiants ou alors par COMPLETEMENT embrouiller les lecteurs. Enfin je dits ça mais j'adore les histoire impliquand le concept de maîtrise de l'Espace-Temps et quand t'as "jouer" (j'ai vu le walktrough en fait) à kingdom heart dream drop distance et lus XXXholic et tsbasa chronicle niveau paradoxes temprels t'es blindés lol.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 35 Spoil

Message par Nerothos » 18 mai 2014, 01:23

J'espère que les boucles de Kirie ne créaient pas des timelines alternatives comme dans Negima sinon ca doit être une sacré merde a chaque fois xD

Pour le coups de la team qui se fait défoncer c'est sympa parce que pour le coups ils ont a peine 30mins/1h (voir légerement plus mais bon) pour pouvoir réfléchir a comment éviter.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 35 Spoil

Message par Kaengel » 18 mai 2014, 01:24

Ouais mais Abe. C'est pas bien de parler dans le dos des gens allons. Et au lieu de penser à ceux qui ne vont pas de lire soulage donc ceux qui te lisent parce que ça reste pas super agréable de façon systématique :p

S'non les boucles temporels ça peut claquer sévère quand c'est bien fait. M'enfin je pense que ce sera limité pour cet arc. Kirie ne va pas nous faire ça sur toute la longueur du manga jusqu'à la fin. Ca arrivera peut-être une autre fois plus tard, voire deux. Mais j'imagine pas que toute la narration se fera ainsi.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 35 Spoil

Message par Abe no Seimei » 18 mai 2014, 01:37

Nero : tu l'a dits bouffie ! Le bazzar intégral. Ca dpends de comment sa fonctionne précisément.

-Si s'est un retour dans le temps par un moyen magique quelconque alors on suit probablement la logique de Negima (et de l'univer marvel) avec donc pleins de timelines différentes oui.
-Si s'est une "réinitialisation mystique" on peut considérer que "ce qui s'est passer n'a jamais eu lieu".

Arlia : oui je sais mais bon, quand on a peine à s'exprimer même avec un traducteur s'est dur de dire ses quatres véritées à des hater, surtout qu'à chaque fois que tu leurs réponds tu te fait traiter de fanboy lol

Sinon on est d'accord çà m'étonnerais que tout le manga tourne autour du pouvoir de kirie quand-même^^.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 35 Spoil

Message par Kaengel » 18 mai 2014, 01:42

Abe no Seimei a écrit :Nero : tu l'a dits bouffie ! .
Woa. Si je m'attendais à lire ça un jour XD.
Ouais j'ai rien à dire de concret la mais je devais saluer cette expression que je pensais éteinte.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité