Chapitre 35 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 35 VF

Message par Kiba » 16 mai 2014, 14:23

Comme pour le dernier chapitre on a pour l'instant que du texte de la part d'Hata:
basically, (round one?) the UQ contingent fared so badly (all beaten) Sakurame has to commit suicide, with Fate declares himself as the ORIGINAL owner of Tota.
Jusque là c'est ce qui nous semblait le plus logique concernant la raison de Fate à vouloir récupérer Touta. Faut voir au niveau des détails maintenant.

Edit: Version chinoise: http://www.mangabird.com/uq-holder-35
Lien VA: http://readms.com/r/uq_holder/35/2381/1
VF : http://www.ryozanpaku.fr/LEL2/read/uq_h ... /35/page/1
Modifié en dernier par Kiba le 18 mai 2014, 21:59, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 35 Spoil

Message par Kaengel » 16 mai 2014, 14:26

Ouais, Fate veut récupérer Touta. Jusque là rien de surprenant.

Sa façon de dire les choses par contre ne semble n'avoir toujours pas changé :p
Est-ce que Fate était celui qui gérait la descendance de Negi jusqu'à la mort des parents de Touta ?
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 35 Spoil

Message par Kiba » 16 mai 2014, 16:04

Ah bah même sur le twitter d'Akamatsu on a le droit a des spoils sur le prochain chapitre xD. De ce que je comprend c'est qu'il y aurait une erreur dans l'image et c'est pour nous filer l'original (enfin je ne serai pas contre si Zefy pourrait nous éclairer là-dessus). Mais bon l'image en elle même est assez marrante.

https://twitter.com/KenAkamatsu/status/ ... 2322726912
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 35 Spoil

Message par Kaengel » 16 mai 2014, 16:20

Eh ben. Ca confirme que Fate reste Fate. Il a pas oublié son Negi tiens XD
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 35 Spoil

Message par Abe no Seimei » 16 mai 2014, 19:42

donc Fate serait le "tuteur" de Tota ou j'ai mal comprit l'anglais ?

Bon bah la théorie du Fate life-maker est officiellement morte lol, reste à savoir qui est sa nouvelle réincarnation et si il se manifestera bientôt (j'espère^^)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 35 Spoil

Message par Kaengel » 16 mai 2014, 19:45

Il ne dit pas qu'il était le tuteur de Touta, bien que ce soit possible. Si c'est bien "owner" la traduction exacte, alors Touta était carrément sa propriété :p
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 35 Spoil

Message par Nerothos » 16 mai 2014, 20:08

Touta descendant de Negi x X et de Fate X Konoka xD


(je suis déjà dehors)

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 35 Spoil

Message par Abe no Seimei » 16 mai 2014, 21:20

arlia : oookaayyy donc Fate n'a toujours pas guéri de son Springfield complex on dirait, je veux dire, il est au courent que le commerce d'êtres-humains est illégal Fate ? (quoi que en 2086 ça m'étonnerais pas qu'il ait été légaliser, d'autant plus que Tota n'est plus un humains donc il est possible que la loie prévoit qu'un être non-humain n'ait plus de droit ?).

J'ai l'impression qu'on se rapproche de plus en plus de mon autre théorie Fate = "kurt godel" (je veux dire qu'il jourait un rôle analogue) le genre qui veut utiliser Tota pour lutter contre le life-maker (qui lui jourait le rôle de "Fate"). Si on ajoute à ça son obssession pour les springfield ce scénario tiendrait la route.

En tout cas vu le rythme rapide de la narration j'ai l'impresiion que ce manga dépassera pas les 18-20 tomes. Simple intuition.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 35 Spoil

Message par Kaengel » 16 mai 2014, 22:42

18/20 tomes c'est déjà pas mal du tout pour un manga.
M'enfin j'attends de voir ce que Fate veut de Touta. S'il déclare que le gosse était à lui, ça veut dire qu'avant qu'Evangeline se charge de son éducation c'était ptet lui qui veillait sur lui et ses parents.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 35 Spoil

Message par Abe no Seimei » 16 mai 2014, 23:06

je suis d'acord et vu la structure que prend le manga j'ai l'impression que akamatsu l'a construit comme un "arc monde-magique 2" s'est pour ça que tout s'enchaine vite et que Tota progresse rapidement. Mais les haters ont pas entrevus ça, il s'imagine que UQ est sensé duré 40 tomes et que donc la progression rapide du héro est soit une erreure d'écriture, soit une fénéantise de l'auteur. Or je pense qu'au contraire Akamatsu sait parfaitement où il va.

En fait bien que j'adore negima, je me permet de dire que j'ai l'impression que les 20 premiers tomes akamatsu était hésitant et se cherchait. En témoigne le côté "mission" sans des liens très clairs entre-elle un peu à la Fairy-tail.

Ce n'est qu'à partir de l'arc "monde-magique" que le scénario semble être bien construit et clairement défini (même si ça commenceait déjà à l'arc mahora), j'ai l'impression que les 20 premiers tomes étaient presque les brouillons d'akamatsu. Vous avez jamais eu l'impression que l'arc monde-magique était presque un manga indépendant ? (même si bien-sur ce n'est pas le cas et il est nécessaire d'avoir lu la première moitiée pour vraiment tout comprendre). Un peu comme l'arc skypia de one-piece.

Dans UQ-Holder au contraire ce côté "mission" même si il est cette fois explicite, semble paradoxalement ne pas donner cette impression décousu au scénario. Tout s'enchaine de façon logique avec des liens clairs établits.

S'est pour ça que j'ai l'impression que Holder est un "monde-magique" amélioré et qu'il durera à peu près aussi longtemps (18-20 tomes) et s'est pour ça que je pense que le life-maker arrivera assez-vite.^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité