Chapitre 33 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 33 Chinois

Message par Kaengel » 03 mai 2014, 09:44

C'est pour ça que tout comme Kibba. J'ai précisé " Faut voir ce qu'il y a autour".
Et une page entière de message qui tourne en rond pour rien parce que tu t'es persuadé de l'avis de quelqu'un en te plantant.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 33 Chinois

Message par Nerothos » 03 mai 2014, 14:57


Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 33 Chinois

Message par Abe no Seimei » 03 mai 2014, 19:26

Sympa au traducteur mais il arrive euh comment dire... en retard lol.

Sinon je dois avouer que je me vois forcer de revoir mon jugement sur kirie. Pas forcément sur son character mais au moin sur son pouvoir. Non seulement Akamatsu nous renvoit direct là ou on s'est arrêté à la mort de kire mais en plus elle a la possibilitée d'emporter avec elle d'autres personnes et mêmes des objets (l'épée de Tota) pour le coup non seulement on joura pas au "jour sans fin" mais en plus son pouvoir pourrait s'avérer extrêmement pratique ! Et le fit qu'elle veuille personnellement combattre Fate me rassure aussi sur sa forc. Elle doit être balaise si elle se sent d'affronter le mage le plus fort du système solaire (et qui pourrait PEUT-ÊTRE être le mage du commencement) le moin qu'on puisse dire s'est qu'elle a des tripes ! Je préfère ça !^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 33 Chinois

Message par Kaengel » 03 mai 2014, 20:41

Sympa au traducteur mais il arrive euh comment dire... en retard lol.
Ah bon ? Tu as vu des notes de traductions quelque part d'autres toi ?

En ce qui concerne Kirie j'attends de voir. Son pouvoir est potentiellement cheat, mais est-ce que c'est une grande combattante ? J'ai un doute.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 33 Chinois

Message par Abe no Seimei » 03 mai 2014, 20:56

Non je parlais des informations que nous avait fillé Kiba et il est probable que d'autres sur le net les aient données. Voilà pourquoi je dits qu'il est à la boure mais en effet aucune trace de spoil officiels^^ S'était de l'humour^^.

Pour kirie bah si on en croit les spoils faits maison par kiba kirie veut affronter Fate or si il est raiment devenu "THE strongest magician of the solar-system" (quand à savoir si s'est parce qu'il est lifemakerisé ou grâce à l'entreinement s'est une autre question mais tu connais ma position) il faut à mon avis avoir un "certain niveau" pour prétendre être capable ne serait-ce que de le faire trenspirer !^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 33 Chinois

Message par Kiba » 03 mai 2014, 21:07

Ouais enfin effectivement faut pas aller au conclusion trop vite, c'est juste que sur le commentaire d'Hata il se demandait pourquoi Kirie voulait aller voir Fate d'elle même. Et j'avais bien précisé rencontrer ou affronter dans le sens ou je ne sais pas ce qu'elle lui veut.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 33 Chinois

Message par Abe no Seimei » 04 mai 2014, 13:26

toujours pas de VA en vue ?

Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: Chapitre 33 Chinois

Message par Chubaka » 04 mai 2014, 18:36

Bonsoir,

personnellement, je ne penche pas du côté "Fate est le nouveau réceptacle", déjà parce que ça m'ennuierait c'est comme faire un Negi réceptacle, et aussi parce que le visage de Fate reflète un profond ennuie, alors que le visage du Lifemaker reflète plutôt la tristesse, l'ironie et surtout "sans émotions". Donc là j'ai plutôt l'impression de retrouver le premier averruncus, le physique aide vous me direz ^^
Kirie est du genre résistante, mais je ne pense pas que ce soit une super combattante.

Pour Fate en tant que meilleur mage, je ne trouve pas ça étonnant. Negi n'est plus là, ainsi qu'Albireo, et Evangeline n'est plus aussi forte qu'avant. Donc ses principaux compétiteurs sont hors-course. Après on peut penser au Lifemaker, mais personne n'a de nouvelles de lui, peut-être que comme avant, tout le monde le croit mort, ou peut-être qu'ils ne le comptent pas. Après tout, Nagi était connu comme le plus grand mage, et Negi par la suite alors que le lifemaker était toujours en vie, et toujours le plus puissant. Et aussi que bien que Negi soit considéré comme le plus grand mage (à son époque), il faisait pâle figure devant Evangeline.
Je pense donc qu'il est trop tôt pour faire des suppositions. Attendons la suite, puisque l'action arrive aussi vite, on aura les réponses rapidement =)

Bonne soirée

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 33 Chinois

Message par Abe no Seimei » 04 mai 2014, 19:16

Arriver à deviner les émotions d'un perso de manga comme ça ouah !^^

Mas qu'est-ce qui nous dit que Albireo a disparut ? Personne, surtout qu'il planne sur lui autan de mystère que le life-maker alors je le vois mal être mort ou même être l'hôte du life-maker, je le vois plutôt être le futur sensei de Tota^^ le vra pas les "pseudo-mentor" à la jinbei, eva ou kaito.

A la rigueur le fait que le mage du commencement soit "hors catégorie" parait plausible le mec et à la frontière entre les simple "immortels" (ceux qui vivent éternellement) et les dieux (qui en plus de vivre éternellement possèdent un pouvoir si colossal qu'ils sont virtuellement indestructible (dxit le lexique de negima sur Virxo nagasha) et qu'ils peuvent créer la vie pour certains) . Logique qu'on ne le conte pas vu comme ça en effet^^.

Mais s'est l'expression mage ultime du système solaire qui me fait tilter. On me fera pas croire que sur les autre planètes (qui ont peut-être était terraformé) il n'existe pas des immortels ou même des mages et combattants humains (ou d'autres races ortelss" qui puissent pas lui tenir tête non ? S'est ce surclassement qui me fait douter. Le plus fort de la Terre et de Mars ok mais du système-solaire... WHAT ?!!

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 33 Chinois

Message par Kaengel » 04 mai 2014, 20:09

De ce qu'on sait.
Les planètes habitées sont la Terre, Mars, Venus. Au départ.
Avec les disparitions probables de personnages, Fate est déjà le plus fort de Terre/Mars.
Et son niveau dans Negima semblait déjà supérieur à celui des princesses des démons.

Me semble pas abusé qu'il soit le plus fort, surtout avec une ellipse pour le faire bosser encore un peu.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité