Chapitre 33 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Chapitre 33 VF

Message par Nerothos » 01 mai 2014, 15:43

Le chapitre 33 est sorti sur mangabird en chinois

http://www.mangabird.com/uq-holder-33

Ok donc on a la réponse, ça s'appel Reset&Restart et cette fois-ci Touta se rappel bien du back (elle lui a dit un mot clé ?) et ils reviennent bien au point ou elle l'a mis.


OMFG on voit un flashback Negi/Fate et un gros morceau sur Fate (bon il reste un doute mais...) !

Edit Nerothos : VF http://www.ryozanpaku.fr/LEL2/read/uq_h ... /33/page/1

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 33 Chinois

Message par Kiba » 01 mai 2014, 16:35

Eh beh, je ne pensais pas que l'histoire avancerait si vite en un chapitre =o.

J'ai lu un commentaire qui résumait un peu ce qui se disait dans le chapitre. Pour Kirye je pense qu'on a un peu compris qu'il fallait que Touta touche sa main pour revenir dans le passé ensemble, cela dit celle-ci voulait le faire vraiment au dernier moment pour être sûr de ne pas changer le cours des évènements au détail près à l'exception de celui de sa mort. Et il est dit aussi que la seule fois ou elle les a prévenus ça s'est mal passé, comme je le pensais aussi.

Ensuite concernant Negi, on a confirmation qu'il est le grand-père maternel de Touta logiquement, et Kirye explique aussi au passage que Fate était à la fois un rival et un ami proche de Negi ainsi qu'un allié important.

Dernier point Fate est actuellement le mage le plus puissant de tout le système solaire.

Sinon je ne pensais pas non plus que Chao réapparaîtrait aussi vite =o.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 33 Chinois

Message par Nerothos » 01 mai 2014, 16:51

Omg déjà la confirmation?
Donc ouai en gros c'est bien Negi X Konoka avec l'ordre inverser et plusieurs générations plus tard.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 33 Chinois

Message par Kiba » 01 mai 2014, 17:11

Si c'est du côté maternel justement on ne sait pas qui est la femme de Negi, à moins que tu veux dire que Konoka est sa grand-mère paternel où effectivement il y a de grandes chances que ce soit le cas.

Mais pour le reste je suis vraiment étonné qu'on nous balance autant d'éléments en un seul chapitre, et pour celui qui n'a pas lu Negima ça doit être encore pire.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 33 Chinois

Message par Nerothos » 01 mai 2014, 18:15

En même temps on savait qu'a un moment ca allait nécessiter Negima, c'est pas un spin-off pour rien.
Et oui je parlais de Konoka en ancêtre maternelle.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 33 Chinois

Message par Abe no Seimei » 01 mai 2014, 20:19

Bon alors...

WHAT THE FU** !!!???

Akamatsu nous lâche du lourd ! J'espérais sans trop y croire !

1. pour la famille de Negi : Dans certaines familles noble le marie prend le nom de sa femme, s'est rare même au japon mais ça existe ! Le père de tota peu TRES biens avoir prit le nom de sa femme.

2. Pour fate : Mmmmmhhh le plus puissant mage du système solair... Soit Fate est tombé dans un puit de mana soit, il est l'hôte d'un être surpuissant. Mmmm mais qui cela pourrait-il être ? Je me demende lol et dire que quand j'ai énnoncé cette théorie je me suis fait rembarer lol et relol ! On en a pas la confirmation mais sérieu... mage ultime non-pas de la terre mais du système solaire ! J'ai même pas besoin de voire la cape pour savoir qu'il est l'hôte du life-maker !^^

3. pour Chao (précisez svp j'ai cru que vous parliez de l'autre chao lol) : euh........... Et-il besoin de parler de lui ? Il vient definitivement de montrer que niveau combat il valait rien, il est doué pour les coups par derrire mais combattre en face.. Pauvre linchen, son aieul fait pitié lol

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 33 Chinois

Message par Kiba » 01 mai 2014, 20:50

1. pour la famille de Negi : Dans certaines familles noble le marie prend le nom de sa femme, s'est rare même au japon mais ça existe ! Le père de tota peu TRES biens avoir prit le nom de sa femme.
Bien sûr, Eishun en est même un exemple vu que son nom de famille était Aoyama à la base, m'enfin ici on pas trop besoin de se poser de question sauf pour quelqu'un qui voudrait vraiment que Konoka soit la femme de Negi x).
Pour fate : Mmmmmhhh le plus puissant mage du système solair... Soit Fate est tombé dans un puit de mana soit, il est l'hôte d'un être surpuissant. Mmmm mais qui cela pourrait-il être ? Je me demende lol et dire que quand j'ai énnoncé cette théorie je me suis fait rembarer lol et relol ! On en a pas la confirmation mais sérieu... mage ultime non-pas de la terre mais du système solaire ! J'ai même pas besoin de voire la cape pour savoir qu'il est l'hôte du life-maker !^^
Pas forcément besoin d'un énorme power up en un coup, si les plus grands sont tombés et que lui a continuer de progresser ça ne me semble pas illogique. A ce niveau ça peut toujours être l'une des deux possibilités à mon avis.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 33 Chinois

Message par Abe no Seimei » 01 mai 2014, 21:05

J'y est pensé aussi mais tu oublit un détail : les averruncus sont des golems évolués autrement dit des genre d'androides (des "magicoides" dans le cas présent) même si Fate possède sa propre conscience contrairement à ses frères et soeurs qui étaient au sens premier du termes "programmés". Je pnse qu'il y aura toujours ds barrières qu'en tant qu'êtra artificiel il ne pourra jamai frenchir. A moin de ne plus être lui-même et d'acueullir une entitée surpuissante en lui et donc...

Et puis sérieu, tu crois vraiment que Albireo, Zazie et tout les autres mages immortels sont morts avec Negi ? La terre s'est vasete ! Ici on nous parle pas du plus grand-mage térestre mais du système-solaire entier ! Sachant que si ça se trouve le procédé de terraformation, ayant réussi sur mars a été étendu au reste du Système-solaire et que donc d'autres planètes soient habités, ça élargit encore plus le potentiels de mages puissant ! Et dans tout ça fate serait devenu le mage-ultime ?

Sérieu entre ça et le flash-back de 2065 ou on nous apprend que le life-maker est revenu pour la 4ème fois depuis l'époque de Nagi, qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 33 Chinois

Message par Kaengel » 01 mai 2014, 21:28

On ne sait pas ce qu'est devenu Al.
Zazie semble être grosso modo du niveau de Fate à la base.
Vu qu'Evangeline est maintenant beaucoup plus faible qu'avant, il ne serait pas étonnant que personne d'autre soit plus fort que le Fate actuel.

D'autant plus que Fate tout être artificiel qu'il soit, est semble-t-il devenu de plus en plus fort quand on voit la branlée qu'il colle aux autres Averruncus.

Au delà de ça, Akamatsu se garde encore de confirmer qui est la femme de Negi en mettant Touta du côté maternel bien que le changement de nom soit possible, mais dans la mesure du statut de héros de Negi ça me semble chaud.
Que la fille de Negi croise un fils Konoe semble tout aussi jouable.

Au delà de ça. Fate dans la partie, et du coup Kirye une fois qu'on a quelques éléments de réponses ça passe beaucoup mieux. CHAO IS BACK.
Faut juste lui dire que le groupe va récupérer Karin et il se tiendra à carreau !

D'ailleurs maintenant on peut se faire un petit schéma.
Touta descend de Negi. La Magia Erebea est donc transmise, on le savait déjà vu que Chao Lingshen nous l'a montré durant l'arc Mahora.
Ce qui veut dire que notre Chao d'UQ Holder devrait avoir un fils à un moment donné, fils qui avec la fille de Touta devrait nous donner Chao Lingshen.

J'ai pas compté avec les années, m'enfin vu la bande d'immortels tout me semble possible.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 33 Chinois

Message par Nerothos » 01 mai 2014, 22:12

Mouai se basé sur le prénom Chao pour la descendante honnêtement je trouve ça un peu simple et trop basé sur le fait de la voir obligatoirement incluse :p.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité