Chapitre 32 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 32 VA

Message par Kaengel » 23 avr. 2014, 23:18

Nero : si t'as raison tnt mieu mais je trouvais la quasi synchronicitée entre les critiques et les chaps un peu étrenge lol^^
T'imagines ce que ça impliquerait s'il adaptait aux mangas aux avis de quelques haters sur le net ? Ce truc irait dans le mur.

S'non quand à la prochaine sortie, on verra. Si tu veux te faire une idée tu peux essayer de voir quand les chapitres des diverses séries du Shonen Magazine sont sorties lors des précédentes Golden Week, mais j'ai pas envie d'aller vérifier.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 32 VA

Message par Nerothos » 24 avr. 2014, 02:26

Pour le coups ca change pas grand chose vu que mangastream et probablement crunchyroll exhaussent plus ou moins le souhait d'Akamatsu de pas traduire les chapitres trop tôt. Jprefere encore attendre la raw que de l'avoir et attendre la VA pendant 15 jours x)

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 32 VA

Message par Abe no Seimei » 24 avr. 2014, 10:22

Tu sais nero ya pas que mangastream qui traduit les chaps^^ je me souviens d'une VA qu'on avait eu sur un autre site et que la mangastream avait sorti 3-4 jours après alort
s...^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 32 VA

Message par Kaengel » 24 avr. 2014, 12:31

Crunchyroll, officiel, et mangastream, fantrad sont les deux à sortir les deux.

Néanmoins Crunchyroll se plie au souhait de l'auteur. Forcément, c'est une licence qu'ils ont acheté tout ça, c'est légal. Ils sortent pas le chapitre avant la sortie du magazine.
Mangastream eux par contre suivent pas spécialement de planning précis.

Ca c'est pour la trad avec une certaine qualité derrière.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 32 VA

Message par Abe no Seimei » 24 avr. 2014, 12:44

sauf que la VA dont je parle et qui était sortit avant celle de mangastream n'était pas celle de cruchyroll puisqu'on a pu la lire gratis^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 32 VA

Message par Kiba » 24 avr. 2014, 13:11

La seule autre team qui ont traduits des chapitres c'était red hawk scan et c'était juste pour les 4-5 premiers chapitres, donc ça fait longtemps qu'ils n'y touchent plus.

Et pour crunchyroll, je vais te dire par exemple la VA que tu vois disponible sur les sites en ce moment pour le chapitre 32 c'est bien la version de crunchyroll dont les images ont été piratés puis diffusé, et ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Donc bref il y a bien qu'une seul team actuellement.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 32 VF

Message par Abe no Seimei » 01 mai 2014, 15:14

VF lu.

Boooon, et biens mon point de vue sur kirie s'est confirmé. Je DETESTE sa personnalité ! En général j'aime biens voir J'ADORE les persos type "oujo-sama" quand se sont des adolescentes ou des femmes adultes, elles ont toujours la classe ainsi qu'un certains côté sadique qui est plus que plaisant (aaah hagoromo-gitsune-sama (nurarihyon no mago) aah Hime (princess resurrection^^)).

EN REVENCHE ça passe beaucoup moins biens quand se sont des petites pestes hautes comme trois pommes dans le genre de kirie ! Grrrr Sérieux ! S'est le type même de la fille qui chialle juste parce que son papa plat aux as s'est trompe de model de poupée à lui acheter à Noel. pfff. Sérieusement ! Il y avait kuro et Ukuu mais elle as attendu d'être TOUTE SEUL avec Tota et en plus elle a passé 5 minutes à l'humilier en jouant au maître et son chien. Bref !

A part ça quelqu'un sait si on aura des scans cette semaines ? Normalement oui, puisque les scans qui sortent jeudi/vendredi sont ceux du chap du mercredi de la semaine suivante. (autrement dit 7 mai) où la golden week étant finie on aura un chap.^^

Mais a t'on des news la dessus ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité