Chapitre 32 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 32 Spoils

Message par Abe no Seimei » 20 avr. 2014, 18:40

kiba : on n'était pas sensé avoir deux semaines d'attante à cause de la golden week ?

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 32 Spoils

Message par Kiba » 20 avr. 2014, 18:59

Pour le prochain chapitre ouais.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 32 Spoils

Message par Abe no Seimei » 20 avr. 2014, 19:07

bah pourquoi tu dits "la semaine prochaine" en parlant du prochain chap ? Sa serait pas dans 15 jours plutôt qu'il faut dire ?

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 32 Spoils

Message par Kiba » 20 avr. 2014, 19:15

Ecoute Abe, là je suis plus que crevé donc si tu n'essayes pas de faire plus d'effort que ça en jouant sur les mots on ne s'en sortira pas.

Pour faire bref on a les spoils et le chapitre quelques jours en avance par rapport à la publication officielle dans le shonen magazine (ne me demande pas comment les mecs les ont, c'est juste que certains les scans et c'est tout).

Du coup au niveau des publications on a donc sur la semaine du mercredi 23 Avril le chapitre 32, celle du mercredi 30 Avril pas de chapitre, celle du mercredi 7 Mai le chapitre 33.
Modifié en dernier par Kiba le 20 avr. 2014, 19:42, modifié 1 fois.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 32 Spoils

Message par Abe no Seimei » 20 avr. 2014, 19:32

ok

et j'imagine que tu voulais dire "7 mai"^^ ? lol

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 32 Spoils

Message par Kaengel » 20 avr. 2014, 20:01

Va falloir que Touta se trouve une nouvelle veste quand même.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 32 Spoils

Message par Kiba » 20 avr. 2014, 20:56

Je viens de voir un commentaire intéressant de la part d'Hata (qui n'a pas trop de souci avec la langue chinoise):

Kirie: "You already failed to protect me 6 times!"

Ce genre de phrase avec le cliff ça sent bien le reboot temporel quand même.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 32 Spoils

Message par Abe no Seimei » 20 avr. 2014, 21:44

ooooookkkkey bon bas cette fois visiblement s'est à ton tour d'avoir raison arlia^^ Il semble que j'ai raison pour le chengement climatique et toi t'as raison pour kirie on dirait.^^ (j'essaye pas de conter les points je précise, s'est un simple constat^^)

Bon bah s'est parti pour le "jour sans fin" puré ce que je voulais évité lol. Après, il y a une possibilitée d'exploiter ça sans faire vraiment renbobiner la narration pa exeple :

Le chapitre 32 pourrait très bien être la 7ème version d'une journée (mais on a pas vu les 6 premières).

Ainsi kirie pourrait éventuellement fournir des infos au groupes sur des évènements d'un futur proche mais nous on verrait pas les autres versions. S'est d'après-moi la seul façon de ne pas partir dans des délires qui pourraient lasser les lecteurs tout en faisant de kirie une prodigieuse source d'infos genre : "je m'infiltre dans la base ennemis je vais le plus loin possible et si je crève je reviens dans le temps (quelques minutes ou heures en arrière) et je livre mes infos.

Maintenant que j'y pense dans Harry potter 3 s'est exactement ce qui se passait. Hermione remontait toujours le temps pour être à tout ses cours mais le lecteur/spectateur ne la voyait jamais faire. Il était toujours dans la "bonne" ligne-temporelle. Si sa fonctionne comme ça sa peut effectivement être très interressant et nous épargner de revivre personnellement les mêmes évènement comme "un jour sans fin".^^

Mais j'ai quand-même du mal, du coup mes craintes se concrétisent. Les membre de UQ vont constamant être derrière elle pour la protéger et éviter un reboot temporel.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 32 Spoils

Message par Kaengel » 20 avr. 2014, 22:52

Yeah un reboot, un reboot !
On en serait au moins à la 7eme occurrence du coup :p
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 32 Spoils

Message par Abe no Seimei » 23 avr. 2014, 11:43

VA lu : http://www.mangabird.com/uq-holder-32-reader

Bon alors...

Il semble bien qu'on aura un reboot. PAR CONTRE ! Concernant Kirie, mis à part son pouvoir que je vais je le sesns, détester au plus au point je peux clairement dire que je vais AUSSI détester son caractère !

Ok ma ptite tu t'es fait butée six fois au même endroit, tu sais ce qui va se passer... ALORS POURQUOI TU PASSE 15 MINUTES à demender à Tota d'êtr litteralement ton chien ! Tu règleras tes comptes plus tard ! Debile ! (respire). Non mieux ! Pourquoi t'en a pas parlé à Ukyuu, il était là juste avant et pendant TOUUUUT le trajet Bor... de mer.. !

Grr je vous jure je déteste les persos de types "petites pestes ultra riches et arrogantes "! Au lieu de lui expliquer calmement la situation elle commence par une vengence mesquine !

Sérieu je HAIS ce genre de perso qu'elle crève ! Et sans save point ! On en parlera plus.

Mis à part ça je constate que contrairement à ce que "certains individus médisants" (toujours les mêmes !) disaient sur des forums anglophones, la magia-erebea n'a ABSOLUMENT PAS été oublié, par akamatsu, on en parle un peu dans ce chap (j'avais pas lu la raw donc ce que je dits vous le savez peut-être d&jà lol^^)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité