Chapitre 32 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Chapitre 32 VF

Message par Nerothos » 18 avr. 2014, 22:06


Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 32 Spoils

Message par Kaengel » 19 avr. 2014, 00:12

Eh ben, y'a une bonne partie du Japon qui se la joue 20 000 lieues sous les mers. Need un arc sous marin :o
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 32 Spoils

Message par Kiba » 19 avr. 2014, 12:03

Je ne sais plus du tout ou se trouvait Mahora, mis à part que c'était dans la région, mais on dirait que maintenant il y a de fortes chances que ça soit submergé, enfin si quelqu'un se souvient exactement ou ça se trouve ça serait sympa de me le rappeler.

Sinon je n'ai pas grand chose à dire de plus.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 32 Spoils

Message par Abe no Seimei » 19 avr. 2014, 20:25

Bon et bien :

La probabilitée que le chaos de 2050 soit bien dut à des désastres naturels et aux chengements climatiques augmentent hein Arlia ? Certes Snow admet qu'il est possible que ce soit du à l'ascenseur orbital mais faudra qu'on m'explique comment un ascenseur orbital fait monter les niveaux des eaux lol.

Le scénario du "chaos naturel" est en train de prendre le pas sur celui du "chaos provoqué" (volontairement ou non)^^.

Par contre eu.......... S4EST TOuT ?! Même pas d'explications sur le pouvoir de kirie ? Même pas de dernière pages alléchante ? Juste un cour de géo ? Je dit pas que le chapitre était inutile mais akamatsu aurait pu nous donner un peu plus pour nous faire patienter durant l golden week ! Bon après se sont que les spoils ! Peut-être snow nous à cacher des détails croustillans (il nous avait bien zappé les spoils il y a 2-3 semaines juste pour nous garder secret l'apparition de Fate alors après tout.^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 32 Spoils

Message par Kaengel » 19 avr. 2014, 21:10

Deux choses donc :
Va falloir te mettre en tête que je disais pas non à la montée des eaux due au changement climatiques. Je disais juste que c'était pas la seule option. Mais comme tu ne sais pas me lire visiblement j'aurais du mal à te le faire comprendre vu que je me répète chaque semaine.

Et ces spoils de South sont juste des notes de traductions par rapport à certains termes employés dans le chapitre.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 32 Spoils

Message par Abe no Seimei » 19 avr. 2014, 22:39

1. j'ai parfaitement compris s'est juste que je vois pas l'intérêt du "je pars de suite chercher loins et compliqués". Pourquoi ne pas faire l'inverse et se dire que le chaos de 2050 était naturel (et les éléments du chap d'aujourd'hui semble le confirmer encore un peu plus) et non pas du au plan de Negi ou quoi que ce soit de provoqué ? Par la suite, si des éléments avaient pointés vers une thèse plus complexe rien n'aurait interdit d'aller chercher par là.

S'est comme lorsque j'ai théorisé que fate soit l'avatar du life-maker on m'a quasiment dit : "s'est trop manichéen s'est pas possible trop simple".

Peut-être pas, la troisième faction en plus du "Fate-lifemaker" (si s'est lui l'hote hein ?) pourrait être les chassurs d'immortels ou une autre faction qu'on a pas encore vu. Le fait que Fate sois l'hôte du life-maker n'implique nullement que la trame sera linéaire ou près définie. De plus s'est oas la première fois qu'un persos dont on sait rien (background, pouvoirs techniques...) - en tant que lecteur de Holder^^ parce que en tant que lecteurs de negima s'est différent^^ - a été utilisé comme hôte. Vous avez déjà oublié Zeckt ?

Vous me dites que j'ai une vision simpliste. Peut-être mais il n'y a pas assez d'éléments pour partir dans des théories compliqués ! Un enquêter commence par les pistes simples voire banales puis plus il a d'éléments plus il creuse. Pas l'inverse. S'est ce que je critiquais plus ou moin en défendant bec et ongle la "thèse climatique"

2. je sais s'est pour ça que j'ai dit à la fin du com que je me faisait peut-être du mourron pour rien et que South nous disait peut-êtr pas le meilleurs !^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 32 Spoils

Message par Kiba » 20 avr. 2014, 13:54

Sinon on a quelques spoils aussi venant d'une autre source (ouais c'est nouveau):

Edit: finalement ils ont remplacé le lien par la version chinoise.

http://www.mangabird.com/uq-holder-32-reader
Modifié en dernier par Kiba le 20 avr. 2014, 18:10, modifié 1 fois.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 32 Spoils

Message par Abe no Seimei » 20 avr. 2014, 17:07

Ah déjà ça parait un peu plus savoureu^^

Robot :: j'imagine qu'il est question du cyborg de UQ (don j'ai zappé le nom)

il est question d'une lame, la gravity blade ?

Kirie se fait attaqué apparamment, enfin je dits ça mais le spoil ressemble à du charabia pour moi lol

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 32 Spoils

Message par Kaengel » 20 avr. 2014, 17:16

Toute façon on est parti pour introduire Kirie, qu'elle se fasse attaquer est un bon début.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 32 Spoils

Message par Kiba » 20 avr. 2014, 18:36

La version chisoise est out (c'est le même lien que j'ai donné au-dessus), et comme on s'attendait on tombe sur un chapitre avec beaucoup de dialogues donc vivement la VA encore une fois.

Néanmoins les spoils se révèlent donc bons, mais en plus on a l'air de revenir sur pas mal d'éléments durant l'arc précédent. A part ça Amaeya Ikku semble expliquer vite fait sa forme d'immortalité qui l'empêche de vieillir je pense. Et le plus important, le cliffhanger qui nous sous entend qu'on va connaître comment fonctionne l'immortalité de Kirie la semaine prochaine.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité