Chapitre 31 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 31 VA

Message par Sayoniais » 16 avr. 2014, 02:56

Donc la VA est out. Chapitre sympathique comme d'habitude.

Mais pour être honnête j'espère qu'Akamatsu ne tentera pas de manipuler l'espace-temps avec les save point. C'est encore trop tôt imo et Negima a déjà laissé un mini-bordel au niveau des timelines. Honnetement je crains que ce soit le meilleur moyen de niquer le manga. Je ne suis pas certain qu'Akamatsu puisse gérer ce genre de trucs.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 31 VA

Message par Kaengel » 16 avr. 2014, 07:47

On verra bien s'il peut le gérer ou pas, personnellement j'suis prêt à la voir s'il choisit cette possibilité.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 31 VA

Message par Abe no Seimei » 16 avr. 2014, 10:28

Je vois qu'on est d'accord Sayo pour une fos, honnêtement ça m'étonnerais que ce soit aussi compliquer.^^

Sinon j'ai mal lu ou on aura un double chapitre la semaine prochaine ?

Si s'est le cas sa annonce du lourd ! Je sais que je l'ai déjà dit cent fois mais ça ne m'étonnerais pas que le life-maker nous soit présenté. Et pour moi ce n'est pas trop tôt, je m'explique :

Il reste encore 3 ou 4 membre de UQ à voir or parmi ses membres, je crois avoir repérer Albireo mais je peux me tromper.

Ensuite il reste le vampire et le mazoku (le mec avec le menteau déchiré qu'on a vu dans le chap 6.

Or on peut tout à fait théoriser que : le vampire était un cobaye du life-maker comme Eva. Quand au mazoku (que je différencie des démons au sens biblique comme le comte Herman) sa race semble avoir une longue histoire avec l'archimage. Dynamis était son disciple et Poyo était venu l'aider sur demende de la Gravekeeper.

Il n'est pas impossible comme je l'ai déjà dit que ces persos ne nous soient présentés que APRES l'apparition du life-maker.

D'ailleurs quand je dits "apparaître" je le répète mais ça veut pas forcément dire qu'il va se pointer devant les héros. Ca en effet s'est bien trop tôt. On peu le voire dans un de ses repères en trains de faire je sais pas quoi ou donner des ordres à des sbires.

Et je tiens à rappeler à Arlia, que j'avais deviné qu'il y aurait de forte chance que le prochain arc serait dans l'espace. Tu m'as dits qu'il y avait trop de chose à faire sur terre et que je m'emballais... Qui sait qui avait raison ? lol^^ Ils vont gravir la our d'après ce que j'ai compris de la VA Alors pourquoi pas pour le life-maker ?

En tout cas s'est soi ça soit on en saura plus sur Fate, les double chapitres sont souvant l'occasion de révélations ENORME en tout cas.^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 31 VA

Message par Kiba » 16 avr. 2014, 11:17

Non ça veut juste dire qu'on aura pas de chapitre dans deux semaines à cause du golden week, (pour ça que j'avais fait cette remarque quand on avait les spoils d'ailleurs).

Sinon chapitre de transition sympa, Kuromaru a des bon réflexes pour pouvoir mener une belle vie plus tard :p, genre la première qu'il/elle pense c'est de profiter de la naïveté de la gamine et se rapprocher d'elle pour pouvoir raffler une partie du poignon x).

Pour le reste bwarf ça se passe comme prévu.
je crois avoir repérer Albireo mais je peux me tromper.
Nan ce n'est clairement pas lui, à la rigueur le seul personnage qui pourrait faire partie du casting de Negima dans le groupe c'est celui à capuche ou ça pourrait être le gardien du tombeau par exemple (Bien que je me demanderai ce qu'il foutrait là, mais ça ne me surprendrait pas de le voir apparaître dans UQ Holder vu qu'il fait partie des persos mis de côté dont on connait rien de leur background).

Après je dirai que pour l'instant on est sur des chapitres de transition et si il devrait arriver un gros bordel, il n'y aurait pas de meilleur endroit que dans la tour auquel on insiste depuis le début du manga et qui est le but du héros pou l'instant.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 31 VA

Message par Abe no Seimei » 16 avr. 2014, 11:25

Kiba : s'est fort gentil de la part de Sensei de nous donner deux chaps pour compenser la golden-weeks.^^

J'avais en effet oublié ce temps maudits pour tous les otakus lol

Cela dit je reste persuadé que Sensei va nous faire du lourd en révélations pour ces deux chaps, justement pour nous faire saliver pendant les deux semaines suivante lol.

Concernant albireo je voulais parler du mec tout à droite avec la queue de cheval sur l'image du soleil couchant ou Eva voit les membres de UQ dans les pages couleurs du chap 1.

Par contre ou t'as vu LA Gravekeeper (s'est une femme)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 31 VA

Message par Kaengel » 16 avr. 2014, 12:01

Et je tiens à rappeler à Arlia, que j'avais deviné qu'il y aurait de forte chance que le prochain arc serait dans l'espace. Tu m'as dits qu'il y avait trop de chose à faire sur terre et que je m'emballais... Qui sait qui avait raison ? lol^^ Ils vont gravir la our d'après ce que j'ai compris de la VA Alors pourquoi pas pour le life-maker ?
Euh attends. Tu n'as pas raison. Tu as actuellement tort. Ils vont voir la tour, pour récupérer Karin qui devrait en descendre. Pas plus. C'est ce qui est prévu. Donc tu as mal compris la VA.
Et ne t'amuse pas à compter les points comme ça, sinon je peux commencer à te rappeler que tu t'es vautré pour Evangeline à pleine puissance et ce genre de truc.
Pourquoi croiser le Lifemaker en bas de la tour si vite ? Qu'est-ce qu'il foutrait là alors qu'un Fate lui semblait en ville ?

Je ne peux te conseiller qu'une chose hein. Avant de t'emballer et de balancer des théories, commence par lire les chapitres correctement. Le prochain arc est plutôt parti pour avoir lieu dans la capitale. Pour le coup le chapitre va pas du tout dans ton sens quoi, c'est assez comique de te voir t'emballer ainsi que t'as tort XD
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 31 VA

Message par Abe no Seimei » 16 avr. 2014, 12:56

effectivement j'ai mal compris

Cela dit tu m'as mal compri pour le life-maker, j'ai moi-même reconnus que lui faire croiser les héros tout de suite s'est trop tot oui.

Cela dit j'ai dit qu'on pourrait le voir dans son repaire durant une élipse^^

-- Mer Avr 16, 2014 11:58 am --

et la capitale s'est pas mal aussi pour l'arc lol^^

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 31 VA

Message par Sayoniais » 16 avr. 2014, 13:29

Kiba : s'est fort gentil de la part de Sensei de nous donner deux chaps pour compenser la golden-weeks.^^
Il n'y aura pas de double-chapitre, juste un break de deux semaines entre le 32 et le 33.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 31 VA

Message par Kiba » 16 avr. 2014, 15:59

Concernant albireo je voulais parler du mec tout à droite avec la queue de cheval sur l'image du soleil couchant ou Eva voit les membres de UQ dans les pages couleurs du chap 1.
Bah en fait c'est le mec qui ressemble un peu à Dynamis juste à droite de Touta sur cette image:

http://z.mfcdn.net/store/manga/13052/01 ... d/n006.jpg

Certes on le distingue mal parce qu'il est de dos sur l'autre image mais il suffit de procéder par élimination pour voir que c'est celui qui correspond. Et pour la personne sous sa capuche on la distingue bien aussi sur cette image.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 31 VA

Message par Abe no Seimei » 16 avr. 2014, 17:50

Kiba : Ah ouais s'est vrai qu'on dirait vachement elle cool ! Bah à plus forte raison pour que le life-maker se mette à bouger rapidement ! La gravekeeper lui était particulièrement lié.

Par contre s'est moi ou Eva a un jumeau/jumelle ? Y a un autre perso qui ressemblee trait pour trait à sa forme adulte !

Sayo à la dernière page il y a marquée "continue in issue 22-23. Il s'agit probablement d'une erreur d'impression voulant dire "32-33" non ? n'est-ce pas l'indication d'un futur double chap ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité