Chapitre 30 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: Chapitre 30 VA

Message par Chubaka » 07 avr. 2014, 19:52

Regarde l'image de ma signature (je crois que c'est une signature, je ne suis pas une pro), pourquoi Filius Zect serait une créature du MofB? Nagi ne l'est pas, et la femme non plus.
Ensuite, ils le reconnaissent regarde: http://www.mangareader.net/209-15065-12 ... r-232.html

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 30 VA

Message par Abe no Seimei » 07 avr. 2014, 20:04

1. J'ai jamais dit ça dans le sens de "le life-maker ne peut s'incarner que dans ses créatures" mais dans le sens : "le life-maker peut AUSSI s'incarner dans ses créatures" s'est pas pareil.

Sinon eu, malgrès son look androgyne je cois que l'hote du milieu (le premier qu'on voit dans l'histoire de Negima d'ailleurs) est un homme. Tous les hôtes du mages du commencement semble être des hommes pour moi. Je pense que son corps d'origine était aussi masculin. Bien-sur on en a pas la preuve mais jusqu'à preuve du contraire persos je considère l'anfrogyne comme un homme, effminé certe mais un homme^^.)

2. Ah ouais t'as raison ils le reconnaissent, bah à plus forte raison pour qu'il soit un magicoide "déffectueu" comme dirait secundum^^. La ressemblance avec Fate plus e fait que les magicoides le reconnaisse. La piste me semble bonne.^^

-- Mer Avr 09, 2014 10:44 am --

HS : sur amazone les "étoiles" notes la pertinences des comentaires des usagers ? Ou signifient la note qu'ils donnent à une oeuvre ?

Je suis aller faire un tour sur Amazon jap voire comment se portait le volume 2 de Holder et il y a quand-même pas mal de bashers. Il yen a même un qui a osé dire que la preuve que les lecteurs préféraient qu'akamatsu fasse du harem à la love-hina que du nekketsu, s'est que la popularitée de Negima a baissée à partir de la seconde moitiée (l'arc monde-magique). Oui je vous jure qu'il a osé écrire çà ! Alors que s'est le contraire les ventes ont explosés à partir de la seconde moitiée elles ont pas du tout baissé et je pense pas que les lecteurs soient masochistes pour acheter 18 volumes d'un manga qu'ils aiment plus! lol

Maintenant je me rappelle aussi avoir lu un comentaire sur mangafox qui se pleignait que UQ-Holder n'avait rien à voir avec Negima (parce qu'il n'y a pas de harem ENCORE et Toujours B... de m... ! Ce même argument d'obséder des pantsu à la c.. !) et que si il a continué à lire negima jusqu'au bout s'est parce qu'il aimait les persos et qu'il espérait qu'on revienne au harem mais que l'histoire du monde-magique l'avait soulé parce que s'était du nekketsu (DE QUOIII ?!). Même si je pense pas que la majoritée du monde-magique soient des sado-masos comme lui ce serait un comble que l'arc du monde-magique est eu un "faux succès" uniquement bsé sur l'atrait des personnages et "l'espoir d'un retour au harem". Je peux pas m'empêcher de mettre ce com en relation avec celui que j'ai lu sur amazon jap et don je vous ais parlé au paragraphe au-dessus. Vous en pensez-quoi ?

Mais il y a aussi beaucoup d'avis encourageants sur le tome sur amazon jap heureusement.^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité