Chapitre 28 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 28 Spoil

Message par Kiba » 24 mars 2014, 21:09

S'non j'adore l'image d'Evangeline debout sur le poteau avant qu'elle ne saute vers Touta.
Pareil, j'attend de voir comment ça rendra après la clean mais pour l'instant ça envoie bien. Et sinon je note que Jinbei (qui est donc numéro 2) a enfin revêtu sa tenue avec le tablier qu'on voit dans le premier chapitre, mais il nous a toujours pas fait le délire de se battre avec la serpillère x).
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 28 Spoil

Message par Kaengel » 24 mars 2014, 21:28

C'est comme ça qu'il a survécu si longtemps sans avoir une immortalité très forte. Il passe juste pour le random employé du coin.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 28 Spoil

Message par Sayoniais » 25 mars 2014, 11:40

Employé de konbini* :p Encore plus random que le random employé du coin.

Sinon ça fait un peu bizarre de voir autant d'hommes dans un manga d'Akamatsu. (Je dis ça mais je n'ai lu que Negima)

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 28 Spoil

Message par Abe no Seimei » 25 mars 2014, 13:40

Sayo a écrit :Employé de konbini* :p Encore plus random que le random employé du coin.

Sinon ça fait un peu bizarre de voir autant d'hommes dans un manga d'Akamatsu. (Je dis ça mais je n'ai lu que Negima)
Et ça me gêne aucunement, perso biens que je ne sois pas pour la supprématie masculine dans les shonens l'invers est vrai aussi, je trouve qu'il y avait dans Negima une surabondence de filles (en même temps s'était un hibryde harem/nekketsu donc bon). Ici l'aspect shonen est clairement assumé et je dirais-même mieu que dans la plupart des shonen, car si j'en juge par la page de présentation il y aura autant de filles que de garçons dns la bande à tôta^^. Alors que les shonen classique on tendence à virer vers un masculinisme effrainé (en mettant une ou deux filles par ci par là pour faire bonne figure^^)

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 28 VA

Message par Nerothos » 25 mars 2014, 22:04

Haha énorme le capitain qui panique sur la prime offerte pour la tête d'Eva xD

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 28 VA

Message par Kiba » 25 mars 2014, 22:56

Ouais, bah là le capitaine a complètement péter un cable en effet, pourtant ils ont quand même des armements intéressants mais vu comment ils les utilisent de manière bourrine.

Concernant Nagumo j'apprécie toujours ses réactions et analyses, il passe même limite pour le seul mec qui réfléchit x).

Mais le plus important que j'ai noté dans ce chapitre c'est le "the other Mars, Mundus Magicus", ça tend à penser que Mars et le monde magique sont restés deux mondes distincts. En même temps comme je l'ai déjà dit sur un autre topic ça serait logique par rapport à ce qu'avait dit Negi lorsqu'il il expliquait que son plan de terraformation de Mars apporterait de la magie sur la planète.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 28 VA

Message par Abe no Seimei » 25 mars 2014, 23:28

pareil on a enfin la confirmation que mundus magicus et mars sont des mondes distincts (et sa prouve aussi déjà que Touta pourra pas régler les problèmes en faisants tou pêter comme on disait dans un autre topic car sa pourrait avoir des conséquences sur le monde-magique et ses habitants n'y sont pour rien dans le chaos terrestre. Tota trouvera donc surement une solution, profitable à la fois aux terriens, aux martiens et aux "habitants du monde magique".^^)

Cela rend encore plus étrange la présence du life-maker en 2065 et prouve que ses plans n'ont plus rien à voir avec le mundus-magicus. i s'était le cas le combat aurait eu lieu sur le monde-magique, pas sur Mars. Hmmmm le s questions se dévoilent pour en créer d'autres ! héhé.^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 28 VA

Message par Kaengel » 25 mars 2014, 23:50

En même temps t'étais bien le seul à penser que Touta allait "tout péter" comme tu dis. Détruire un monde c'est pas tellement le style de la maison.

S'non chapitre qui m'a bien fait marrer aussi à la réaction du capitaine qui nous a fait une belle panique en voyant Eva :o
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 28 VA

Message par Abe no Seimei » 26 mars 2014, 00:38

lol l'exemple parfait du militaire idiot qui fonce dans le tas sans réfléchir. Alors que bah voilà quoi son adversaire est quand-même un vampire qhinso de catégorie s quoi d'ailleurs même si dans le faits s'est plutôt jinbei et les deux autres qui ont tout pêter vu comment Eva a sourie ça peut vouloir dire qu'elle aurait eu aucun mal à s'en charger seul. Même leurs robots géents auraient sans-doute eu l'air de jouets en plastique en fasse d'elle. Un éléphent s'est gros mais face à un tyranosaurus ça vaut pas grand-chose xd^^.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 28 VA

Message par Keitaro32 » 31 mars 2014, 15:04

Je ne fais que voir les images, pas les lire hein !! Bon, je trouvais le retour d"Eva très classe et ça me fait également plaisir de la voir sous sa véritable forme. En tout cas, ça y'est 3 autres membres du UQ Holder faisaient leurs retour d'une façon fracassant… On va surement les voir davantage en action dans les prochains chapitres.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité