Chapitre 28 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 28 Spoil

Message par Kaengel » 22 mars 2014, 15:40

Sayo il est dégouté que la Vampire loli de monogatari prenne plus de place que l' "héroine principale" :p
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 28 Spoil

Message par Sayoniais » 22 mars 2014, 17:14

En fait je préfère Eva version loli que sa forme adulte (Yukihime) dans UQ Holder. C'est juste que de manière générale, je n'aime pas les enfants. J'ai du mal à supporter les persos qui se comportent comme des gamines, c'est tout. Mais Eva passe mieux que les autres attrape-loli, elle a la classe et tout.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 28 Spoil

Message par Abe no Seimei » 22 mars 2014, 17:26

bah faudr m'expliquer pourquoi tu dit ne pas l'aimer avant si tu lui trouve que les qualitées qu'apprécient ses fans (don je fait parti) et oui en effet, s'est une loli mais tu sens bien vu le perso qu'elle est pas là pour alimenter des fantasmes !^^

La preuve la plupart des fans ne l'aime pas parce que s'est une loli mais parce qu'elles est un vrai vampire terminator uper-class et ultra-balaise.

ps : pour ceux qui connaissent Yuyu-Hakusho, vus avait jamais remarqués que la méthode d'entreinement de Eva ressemblait beaucoup à celle de Genkai (genre "je te pousse à bou et si tu crève en chemin s'était ta destinée")

Même le pastant des jeux-vidéos genkai l'avait aussi.

Les deux sont des combattantes légendaires (à part que si Eva et genkai se rencontraient (si elle faisait partie du même univer et se n'est probablement pas le cas (même si Hakusho et l'Akamatsuvers ont des similitudes ils ont aussi bien trop de différences^^)), Eva poutrerait genkai en deux seconde mais bon^^)

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 28 Spoil

Message par Kiba » 24 mars 2014, 15:40

La raw est sorti (oui Zefy tu vas enfin pouvoir lire un chapitre en avance !): http://raw.senmanga.com/UQ_Holder!/28/1

Avec les notes de Southrop je m'attendais à en voir plus de la part d'Eva... Par contre on a l'occasion de voir les autres membres en combat et ça c'est plutôt positif.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 28 Spoil

Message par Sayoniais » 24 mars 2014, 15:48

Kiba a écrit :La raw est sorti (oui Zefy tu vas enfin pouvoir lire un chapitre en avance !): http://raw.senmanga.com/UQ_Holder!/28/1

Avec les notes de Southrop je m'attendais à en voir plus de la part d'Eva... Par contre on a l'occasion de voir les autres membres en combat et ça c'est plutôt positif.
Pareil. Tant pis ce sera pour la prochaine fois. Les grands d'UQ Holder débarquent, ça risque d'être intéressant.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 28 Spoil

Message par Nerothos » 24 mars 2014, 16:18

OKAY, osef ca déchire quand même et puis si on la voit si tôt c'est pas spécialement plus fun ;)

Sympa sinon de voir enfin des gros jouer. Vivement la VA

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 28 Spoil

Message par Abe no Seimei » 24 mars 2014, 17:21

Excellent ! Au final Sensei a avec les deux derniers chapitres tordu le coup à TOUTES les critiques de ses détracteurs y compris celle de mettre trop eva en avant au détriment du reste de UQ^^.

Cette parenthèse fermée, alors pour revenir au chapitre. Mis à part que je n'ai pas la chence comme notre cher Zefy de lire le jap et que donc je comprend RIEN (lol) on peut au moin voire que en effet le mec blondinet en menteau est un cyborg, (s'est curieu je pensais qu'il était un alchimiste (on le voit boire une mixture durant la tyrade d'eva sur les types d'immortalitées existants), par contre je crois que durant la baston les deux autres se présentent et précisent leur type d'immortalitée mais comme je lit pas les kanji je comprends rien à leur présentation lol

Donc zefy-san si u pouvais nous en dire plus (pour ceux qui veulent) se serait cool.^^

Bref très bon chap !^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 28 Spoil

Message par Kaengel » 24 mars 2014, 18:28

Pas besoin d'ouvrir cette parenthèse à chacun de tes messages Abe. Je te jure. Y'a 0 détracteur à faire taire ici.

S'non j'adore l'image d'Evangeline debout sur le poteau avant qu'elle ne saute vers Touta. La tête de Nagumo quand il la reconnait vaut le détour :o
Enfin l'occasion de voir un peu le reste de l'équipe en action.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 28 Spoil

Message par Abe no Seimei » 24 mars 2014, 18:58

arlia : je parlais des haters us bien-sur^^

Bah oui s'est class mais ça pourrait être écrit en hyeroglyphes ça chengerai rien puisqu'on comprends pas les dialogues. Avec la chence qu'on a ça fera comme la semaine dernière, la VA arrivera mercredi grrr

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 28 Spoil

Message par Kaengel » 24 mars 2014, 19:31

Abe no Seimei a écrit :arlia : je parlais des haters us bien-sur^^
Justement, y'en a pas ici. Pas besoin d'en parler systématiquement. C'est juste ultra pète couille à lire. Honnêtement.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité