Chapitre 28 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 28 Spoil

Message par Kiba » 20 mars 2014, 23:48

A la limite pour se faire une échelle il suffit de se dire que la Eva sorti du parchemin de la Magia Ereba était considéré comme bien moins puissante que l'original et pourtant il aura fallu attendre que Negi atteigne le niveau qu'il avait lors de la bataille finale contre Cosmo Entelecheia pour arriver à lui infliger de sérieux dégâts. Mais bon rien ne nous prouve non plus qu'elle est diminuée, personnellement je suis assez sceptique avec cette hypothèse pour l'instant.

Et pour la loli forme je dirai que c'est histoire de révéler qui elle est vraiment à Touta et en même temps j'aurai tendance à penser que ce n'est que du simple fanservice. Kotaro était bien resté sous forme adulte sans aucune raison lors de la bataille finale par exemple.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 28 Spoil

Message par Nerothos » 21 mars 2014, 00:18

Normal. Si Eva utilise des sorts grec l'armée repartirait pas entière x)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 28 Spoil

Message par Kaengel » 21 mars 2014, 10:54

Faut voir qu'Evangeline s'est vraiment occupé de Touta avant le début d'UQ Holder. Garder une forme de gamine quand tu élèves plus ou moins un gamin ça le fait pas.
Autant avec Negi y'avait pas de soucis car il avait bien conscience de qui il avait affaire, autant Touta ignorant il aurait eu du mal à cerner pourquoi il est à la charge d'une gamine de dix ans.

Maintenant comme le dit Kiba, Akamatsu fait un peu ce qu'il veut entre les formes enfants et adultes de ses personnages.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 28 Spoil

Message par Abe no Seimei » 21 mars 2014, 15:23

En voyant les robots je commence vraiment à me demender si ma théorie primaire était pas la bonne et si Mars et le monde-magique aurait pas réellement fusionnés. certes jinbei en parle comme d'un monde séparé (il dit, "monde-magique" pas Mars en parlant de l'habitat des créatures du labyrinth.)

Mais deux choses me font penser à une fusion :
1. l'allusion au noctys labyrinthis, le lieu du combat contre le life-maker en 2065. Il se situe sur Mars, certe cete structure géologique existe biens sur la Mars du monde réelle (la notre j'entands) il est donc logique qu'on la retrouve sur la Mars de l'Akamatsuvers. Mais s'est surtout un lieu haut en couleur pour les akamatsu-fans, il s'agit d'un donjon légendaire du monde-magique. Et je ne pense pas que Sensei courerait le risque de créer la confusion en créant deux lieux distincts ayant le même non.

2. Les robots que l'on voit dans les spoils rappelle les mechas magiques de Chao, certes mais ils rappelles surtout certains vessaux de guerres de Hallas et leur armure semble être concut du même alliage que les armures des valkiryie d'ariadne.^^

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 28 Spoil

Message par Sayoniais » 21 mars 2014, 16:24

EVA IS BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK

Putain j'aimais pas Eva mais là je suis sacrément content de la revoir. Evangeline ! Evangeline ! Détruis moi tout ça !

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 28 Spoil

Message par Abe no Seimei » 21 mars 2014, 16:38

What ?! Comment peux-tu ne pas aimer Eva-sama ! (ou plutôt ne pas l'avoir aimée avant) J'en reviens pas, s'est certainement l'un des persos si ce n'est LE perso le plus apprécié de Negima, en tout cas s'est l'échos qui reviens souvent sur ce perso^^.

Par contre moi je préfère sa forme adulte (même si sa loli-form est très classe aussi^^)

Hs : quelqu'un a des news sur le top oticon ?^^

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 28 Spoil

Message par Sayoniais » 22 mars 2014, 13:24

Disons que les vampires loli et moi... :|

Bon, toujours pas de VA ?

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 28 Spoil

Message par Kaengel » 22 mars 2014, 13:49

Parfois les VA arrivent en milieu de semaine suivante quand c'est publié sur Crunchyroll et que Mangastream ne s'est pas pressé, donc là toujours pas.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 28 Spoil

Message par Kiba » 22 mars 2014, 14:36

Surtout que Mangastream n'a même pas encore sorti le 27 xD. M'enfin dés que la version chinoise sera dispo je la posterai en attendant la VA.
Hs : quelqu'un a des news sur le top oricon ?^^
Sachant que le tome est sorti le 17 faudrait déjà qu'une semaine soit passé pour avoir les chiffres de ventes hebdomadaires :p. Ensuite t'additionnes quelques jours le temps que ça soit publié sur le site.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 28 Spoil

Message par Abe no Seimei » 22 mars 2014, 15:13

Sayo a écrit :Disons que les vampires loli et moi... :|
Je vois ou tu veu en venir et perso j'aime biens que akamatsu lui est enfin donné ue apparence qui correspond à son âge mental lol. J'étais moi-même assez dérenger par son côté loli mais elle est quand-même resteé mon perso pref car :

1. même en loli elle a la méga-classe
2. s'est un des plus puissants vampire de l'akamatsuverse
3. Son côté sadique est assez plaisant (et le côté "maman ours" qu'elle nous montre dans ce chap l'est tout autant.^^)

D'ailleurs j'aimerai bien savoir qui est l'autre vampire de UQ-holder (le blondinet en menteau de fourrure) j'ai hâte d'en savoir plus sur lui^^.

Parce que oui, il est implicite que tout les immortels montrés lors de l'explication d'Eva sur les différents type d'immortalitées sont DEJA membre de UQ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité