Page 1 sur 5
Chapitre 27 VF
Publié : 15 mars 2014, 00:19
par Nerothos
Re: Chapitre 27 Spoil
Publié : 15 mars 2014, 00:35
par Kaengel
C'est court comme spoil mais intense.
Re: Chapitre 27 Spoil
Publié : 15 mars 2014, 00:47
par Kiba
Eva \o/
Par contre ça semble être sur la fin du chapitre, je sens que la semaine va être longue à attendre.
Re: Chapitre 27 Spoil
Publié : 15 mars 2014, 01:02
par Kaengel
On l'a pas vu depuis plus de 15 chapitres. On est plus à un près

Re: Chapitre 27 Spoil
Publié : 15 mars 2014, 01:13
par Nerothos
C'est la dernière case de la dernière page on voit l'indication du prochain chapitre dans le numéro 17.
Re: Chapitre 27 Spoil
Publié : 15 mars 2014, 01:44
par Abe no Seimei
Bon, au moin les rageux pourront pas dire : "ze nul tota est trop fort et trop arrogant il gagne touzours, ze trop cliché, za va trop vite :". Pour une fois les haters aux US vont se calmer^^. En tout cas astro devrait faire un bon de joie si grand qu' pourrait comme karin atteindre la lune^^.
Re: Chapitre 27 Spoil
Publié : 15 mars 2014, 04:01
par Sayoniais
15 chapitres sans Eva ? Eh ben ça passe vite.
A mon avis, Eva ne fera pas grand chose. Si Nagumo est encore présent, la présence d'Eva devrait le forcer à battre en retraite.
Re: Chapitre 27 Spoil
Publié : 15 mars 2014, 06:34
par Kiba
Bah c'est surtout au niveau des explications qu'elle est attendue, vu tout le bordel qui s'est passé avec les chasseurs d'immortels, la magia erebea, Touta qui est maintenant un peu plus au courant de sa vrai nature, et au mieux elle pourrait toujours lancer une révélation qui pourrait faire démarrer le scénario plus concrètement, parce que pour l'instant on est toujours dans le vague.
Ensuite à la limite vu que Nagumo a déjà rencontré Eva et qu'ils occupent tout les deux un position importante dans deux camps opposés, il peut toujours y avoir quelque chose d'intéressant qui en ressortira, même si je ne compte pas trop là-dessus.
Sinon ouais logiquement Nagumo devrait assez vite battre en retraite.
Re: Chapitre 27 Spoil
Publié : 15 mars 2014, 09:01
par Kaengel
J'attends toujours de voir la force actuelle d'Evangeline, personnellement.
Re: Chapitre 27 Spoil
Publié : 15 mars 2014, 13:19
par Sayoniais
Je ne suis pas sur que Nagumo aie une position importante dans le camp opposé. Pour l'instant on a vu que c'est juste un mercenaire un peu plus intelligent que Kaito.