Chapitre 27 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 27 VA

Message par Abe no Seimei » 19 mars 2014, 21:06

sayo : oui moi aussi j'ai tilté, mais lol quoi ! Après tout le bordel et la révélation publique de l'existence du surnaturel le japon s'attache toujours à un vieu traité qui :
1. leur a été imposé de force (je ne suis pas pour la remilitarisation du japon hein ?^^)
2. Avec toutes les mutations socio-politico-culturelo-économiques (ouf respire !) ce traiter de désarmement à peu près tout le monde sur terre et sur Mars doit s'en foutre profond maintenant de l'armement du japon lol, en effet s'est surprenant qu'ils en est pas profoter. Surtout que le haos post-2050 aurait pu en effet constituer l'excuse parfate.^^

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 27 VF

Message par Keitaro32 » 31 mars 2014, 14:52

V.F lu meme si honnêtement, je ne sais pas quoi ajouter, vu que vous avez tout dit ! Sinon, je pense aussi très probablement que Tota serait le descendant de Negi.

Pour être franc, c'est difficile de débattre avec vous car je suis obligé de de lire sa V.F pour comprendre le chapitre. Mais la, je n'ai rien à ajouter vu que vous avez tout dit ! ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité