Chapitre 27 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 27 Spoil

Message par Abe no Seimei » 15 mars 2014, 22:51

okey, non parce que je suis à 250 de tensions là JE VEUX ce chap (et le suivant^^) et je pense que je le suis pas le seul lol

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 27 Spoil

Message par Kiba » 16 mars 2014, 06:27

Chinese version out: http://www.mangabird.com/uq-holder-27

Dans le doute je vais utiliser une balise pour ne pas spoiler sur le même message ou je donne le lien:
Hahahaha ! j'adore la tournure des évènements, ça ne pouvait pas mieux tomber pour finir l'arc en beauté :)

Bon déjà la première page fait vachement plaisir, voilà les références quoi :p. Ensuite je dirai que le chapitre m'a bien surpris, genre dans le chapitre d'avant t'avais Nagumo qui tapait gentiment la causette avec les immortelles et là d'un coup tu te retrouve en plein milieu d'un champs de bataille avec des soldats militaires de partout xD.

Ce qui fait que finalement Evangeline va avoir l'occasion de nous faire une démonstration pour nettoyer tout ça :D
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 27 Spoil

Message par Kaengel » 16 mars 2014, 06:43

Y'a du gratin sur la première page :o

Beau bordel en tout cas, ça permet à Touta de voir assez loin en plus dans le fonctionnement du monde si c'est bien une putain de brochette de soldats qu'il se prend dans la gueule.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 27 Spoil

Message par Abe no Seimei » 16 mars 2014, 13:11

Bon bah au mon même les haters pourront pas dire : "s'est nul Eva viens sauver Tota sans même qu'il est eu à souffrir en plus on n'aurait pu emmener d'aytres membres de UQ mais non s'es Eva Boouuuhhh !"

1. Tota s'en prends PLEINS la gueule (ceux qui l'attendaient vont être ravis lol), non Tota, ki ou pas ki vampire ou pas, shundo ou pas tu n'est pas encore un Rakan qui peut affronter une armée. S'est bien pour son évoluton. Quand je dits qu'il faut faire confiance à Sensei, il sait ou il a. Au final le schéma ressemble à l'arc kyoto, au début Negi brille puis il est dans la merde et les renforts débarques. Et ce sera ça qui donnera la première remise en question de Negi, pour Tota ce sera surement pareil.

2. Qui a dit que Eva est seul ? Rien ne l'indique, d'autre numbers peuvent être là aussi^^.

En tout cas l'image de la première page confirme une chose et en sous-entands une autre.
Confirmation que Tota est bien un descendant du clan Springfield.
Chose sous-entendu : Tota sera le continuateur de ses ancêtres.

En tout cas contrairement à certains rageux qui disent aussi : "pourquoi akamatsu a ait un sequel au lieu de pas juste continuer Negima ?" Moi j'aime biens l'idée d'une suite plusieurs décennies après avec d'autres héros.

1. on peut en effet voire certains chengements du monde en biens (reconnaissance publique du surnaturel, terraformation, conquête spatial, évolution technologique (facilitée par l'exploitation de l'énergie quasi inépuisable qu'es le mana qui préviens de l'espace infini)) et en mal (inégalitée croissante, neo-féodalisme outrencier) s'est interresant je trouve

2. Ca fait un côté à la Jojo bizarre adventure très plaisant. On racont pas vraiment l'istoire d'un héros particulier mais d'une lignée familiale.^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 27 Spoil

Message par Kaengel » 16 mars 2014, 13:27

Abe, j'vais te lancer un défi !
Pour le prochain chapitre la semaine prochaine, essaye pour voir de participer sans mettre les mots "hater" et "rageux "dans un seul message. Ca devient obsessionnel.

Par contre, la première page ne confirme pas qu'il est un descendant. On le voit, y'a les deux autres derrières. C'est pas une confirmation, c'est pas dit dans le texte. On peut facilement l'interpréter qu'après le héros Nagi, le héros Negi, il sera le prochain héros.
Même si entre ça et la Magia Erebea les chances soient très hautes.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 27 Spoil

Message par Abe no Seimei » 16 mars 2014, 14:03

1. lol s'est noté.
2. T'as raison après tout pour prendre un exemple qui m'as marqué dans Naru quand naruto revienst pour puncher pain on voit l'ombre de minato et jiraya. Certes il est descendant de minato mais pas de jiraya, il est plus son descendant spirituel.

Pour Tota sa pourrait être pareil un relation plus spirituelle que de sang. Mais bon, comme tu dits, avec la magia-erbea les chances sont très hautes qu'il soit bien relié par le sang. Qui plus est, Touta est un efant des Konoe, konoka étnt il faut le rappeler, une des quelques 31 (lol prétendantes de Negi. Ca signifirait qu'elle a finalement été l'élue^^.

Ca fait beaucoup de coïncidences quand-même.

En plus, à moins que tu sache lire le chinois, on ne peut pas vraiment être sur du texte de l'image^^.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 27 Spoil

Message par Kaengel » 16 mars 2014, 15:35

Je ne peux pas, mais toi non plus. Donc du coup on peut pas parler de confirmation dans le texte quand aucun de nous deux n'est foutu de le lire :p
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 27 Spoil

Message par Abe no Seimei » 16 mars 2014, 15:37

En tout cas le problème du spoil s'est qu'il donne plus envie de lire le chap suivant que ce chap lol

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 27 Spoil

Message par Nerothos » 16 mars 2014, 16:21

Bon deux choses hors sujet :
- Oui merci de pas ramener les commentaires de merde des autres sites, on fera avec les notres ;)
- Abe s'il te plais arrête de spoil les autres séries, y'en a qui ont pas lu et qui aimeraient probablement pas se faire spoil (comme moi sur Tales of ;))


Sinon ce qui m'a étonner sur ce chap c'est que Touta arrive encore à bouger autant après tout ce qu'il a prit :O
J'aimerais bien savoir ce qu'il se dit mais en tout cas le prochain chap si Eva se met à faire quelque chose, ça va être ultra marrant de les voir se barrer ou tenter un truc :D

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 27 Spoil

Message par Abe no Seimei » 16 mars 2014, 16:40

1. ok

2. oups faut dire que les scans de naru que je cite son si vieu que bah voilà quoi, pour magi s'est plus compliquer mais dans le feu de l'action e en plein débas comparatif sur les nekketsu j'ai pas forcément était préoccupée par le fait de mettre des balises "spoil" (même si j'ai en effet serré les dents en espérant que je spoilais personne gomennasai !!!). Par contre : WHAT ?! T'as pas finis tales of symphonya et tales of symphonia II ? Ca date ces jeux pourtant !^^ Et pour Daos don je parle s'est quand-même l'antagonniste du premier Tales of sortit à l'époque... sur la super NES donc ça date lol kje dois avouer que là j'ai pas serrer les dents car j'ai pas penser sérieusement que je spoilerais quelqu'un lol. Encore une fois Gomen !

3. S'est clair que ça va être marrat Eva va nous réinventer le tir aux pigeons... à base de Nivis Casus ! xd^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité