Chapitre 27 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 27 Spoil

Message par Abe no Seimei » 15 mars 2014, 13:51

S'est sur qu'à moin d'être maso on affronte pas un vampire shinso (adversaire de catégrie S sur l'échelle des puissances de Rakan) qui plus-est la redoutable Dark-Evengel, sans un minimum de préparation lol Donc oui nagumo risque for de se tailler vite-fait

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 27 Spoil

Message par Nerothos » 15 mars 2014, 14:40

Sauf qu'il est possible qu'elle n'est plus de pouvoir. Vu que la seule chose qu'on est vu d'elle pour le moment c'est sa nature vampirique, on est pas sûr qu'elle soit toujours au niveau de ce qu'elle était dans Negima. Après tout elle a peut-être tout claquer dans les évènements deux ans plus tôt. Tout dépend de ce qu'il s'est passé.

M'enfin perso je kifferais la revoir en miniforme car celle la je suis pas vraiment fan du charact design pour l'instant

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 27 Spoil

Message par Abe no Seimei » 15 mars 2014, 15:23

t'as oublié sa magie élémentaire de Glace aussi. Dans les fait le seul truc qu'on est pas sur qu'elle est gardé s'est la magia-erbea. Et j'ai envie de dire :
1. s'est probablement une des pistes pour la magia-erbea de Tota, si Eva l'a lui a trensmise littéralement (et non pas enseignée comme à Negi) on peut dire qu'elle peut l'avoir perdu.
2. Sa change riens, tout les WTF qu'elle nous a pondu dans Negima (et qui sont au niveau de ceux de Rakan) elle l'a fait sans la magia-erbea. Comme par exemple affrontés 3 magicoides du life-maker en même temps, pendant la bataille finale. Donc non, Nagumo est surement pas de taille.^^

Et moi j'aime beaucoup sa forme adulte même si s'est vrai qu'elle fait plus femme d'affaire que vampire et qu'on dirait un clone d'Ayaka adulte xd^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 27 Spoil

Message par Kaengel » 15 mars 2014, 16:02

On sait qu'elle a gardé sa magie de glace.

Mais on ne sait pas à quelle puissance. C'est ça la nuance. Est-ce qu'elle est toujours à la même puissance qu'autrefois ?
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 27 Spoil

Message par Abe no Seimei » 15 mars 2014, 16:05

Bah je vois pas ce qui pourrait affaiblir sa magie à part l'âge mais comme elle est immortelle cela ne s'applique pas à elle, je vois pas vraiment.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 27 Spoil

Message par Kaengel » 15 mars 2014, 19:13

Il s'est passé 60 années, on ne sait pas si par exemple lors de la bataille en 2065 qui a couté quelque chose à Negi ( la mort ? ) ils sont pas tombés sur un truc qui les aurait grandement affaibli. Tout est possible après tout, Eva ne pourrait être que l'ombre de ce qu'elle était à l'époque.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 27 Spoil

Message par Abe no Seimei » 15 mars 2014, 20:15

Arlia a écrit :Il s'est passé 60 années, on ne sait pas si par exemple lors de la bataille en 2065 qui a couté quelque chose à Negi ( la mort ? ) ils sont pas tombés sur un truc qui les aurait grandement affaibli. Tout est possible après tout, Eva ne pourrait être que l'ombre de ce qu'elle était à l'époque.
Certe d'autant que les frère de kuro-kun/chan disaient la même chose que toi. Qui plus est en face ils avaient le life-maker, on sait pas ce qu'il a pue leur concocter^^

Sinon je sais que je devrais pas y faire attention mais j'ai ENCORE trouvé des commentaire rageux sur le blog d'Astro :

" Dargor says:

March 14, 2014 at 8:32 PM

Why yes, let’s bring in Eva instead of giving Kuro a fair shot. Let’s not have Kuro and Touta actually struggle and battle a oppoenent more skilled then they are, lets not let them use their wits and actually try and take down their opponent. Let’s not bring in a new member of UQ Holder instead of Eva riding in to save the day for a third time.

Sometimes I wonder why I bother with this series. Only way this can be salvaged is if Nagumo can actually oust Eva, but…yeah, it’ll either be cheap or the moon thing again."

Ce à quoi Astro réponds

"AstroNerdBoy says:

March 14, 2014 at 9:02 PM

Well, while it was my wish to have Eva brought back, I suspected she would be once we got the Negi and company, including Eva, flashback. While she may indeed be used as a dues ex machina, she’s also the logical choice to find out more about Touta and try to make that character more interesting."

Puré mais s'est dingue, yen a qui sont jamais contant ! Il y a 3 semaines s'était "heeeinnn s'est nul ! Tota est trop fort" maintenant alors que l'auteur nous donne enfin la preuve qu'il n'est pas le Gary-Sue qu'ils prétendent en faisant intervenir Eva pour lui sauver les miches on a droit à des "heinnn s'est nul à la première difficultée Eva vole au secour de Tota !".

Il y a des tires de bazooka qui se perdent des fois lol. Comme je l'ai dit à "monsieur le raleur (avec un anglais googletradé assez approximatif ahem... bref xd^^) : "si t'es pas content prends ta plume et écris mais arrêes de dire que tout ce qui va pas dans TON sens est de la merde."

Sérieu, je veux biens qu'on puisse critiquer un auteur mais là on dirait du bashing sistematique ça soule vraiment. Ils peuvent pas encourager Akamatsu au lieu de le descendre sans arrêts !? Il y a une différence entre la critique et le footage de gueule irrespectueu d'un travail ! Grrr

Même astro qui depuis deux ou trois semaines avait l'air blasé à cause de Tota est très contant de ce qu'annonce le spoil d'après sa réponse au com !

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 27 Spoil

Message par Kaengel » 15 mars 2014, 20:41

Honnêtement. Les commentaires sur Astro, encore plus les commentaires rageux.

On s'en tape. Franchement pas besoin d'aller les quoter pour faire une réponse dessus à chaque fois. Nous avons la chance de ne pas avoir de rageux ici. Nous avons donc la chance d'éviter le bordel que ça conduit avec les discussions gavantes.

Les importer, c'est pas une bonne idée.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 27 Spoil

Message par Abe no Seimei » 15 mars 2014, 21:26

pas faux lol

Bah sinon de nouveaux spoils en vue ? Une Raw ?

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 27 Spoil

Message par Kaengel » 15 mars 2014, 22:48

Dès qu'on tombera sur quelque chose de nouveau on le postera.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité