Chapitre 26 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 26 Spoil

Message par Kiba » 09 mars 2014, 15:19

Je vois bien le délire avec Karin traverser l'atmosphère aussi x), mais dans la situation actuelle ça ne servirait pas à grand chose parce que justement si Akamatsu a décidé de la mettre de côté c'est probablement parce qu'elle a l'immortalité la plus cheaté.

Sinon le tome 2 sera en vente le 17 Mars, ce qui fait qu'on devra attendre jusqu'à la fin du mois pour avoir les chiffre dans le top oricon.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 26 Spoil

Message par Kaengel » 09 mars 2014, 15:28

C'est possible qu'on ne récupère Karin que dans quelques années dans l'échelle du manga. Je vois vraiment pas comment elle va se taper le voyage là.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 26 Spoil

Message par Kiba » 09 mars 2014, 15:41

Pour l'instant je dirai comme toi, qu'on la récupère à l'aide un vaisseau et qu'on la ramène sur une base lunaire ou une station spatial ou un truc dans le genre.

Après d'un autre côté ça peut donner une raison aux membres d'UQ Holder d'utiliser l'ascenseur orbital dans le prochain arc.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 26 VA

Message par Kaengel » 09 mars 2014, 18:06

Ah bah là il va falloir.
Je pense pas qu'elle sera capable de sauter jusqu'à la Terre de toute façon, et le manque d'oxygène à défaut de la tuer devrait au moins l'empêcher de bouger.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 26 VA

Message par Abe no Seimei » 09 mars 2014, 19:01

VA dispo sur mangafox et lu et ... 3 choses :

1. Karin assure
2. il parait peu probable que ce soit touta qui batte Nagumo (s'était prévisible avec kaito), les rageux vont peut-être enfin arrêter de tirer sur l'ambulance d'Akamasu à boulet rouge !
3. le manque d'oxigène ne fait... aucun effet à karin, elle peut même parler dans l'espace lol. Pas étonnant que nagumo la classe comme un immortel de rang S (par comparaison Tota, même avec magia-erebea reçoit le niveau A-^^) De plus le "preview" du chapitre 27 dit : "karin a t'elle une technique pour rentrer sur Terre ?" Et comme souvent dans ce cas, la réponse est dans la question, OUI, elle en a forcément une, je vois donc biens karin battre Nagumo^^.

Par contre chose intrigante, l'employeur de Nagumo connait la magia-erebea ! Alors ok, je sais que la magie est devenu banale à l'époque de Holder et que tout le monde en connait l'existence, ainsi que celle des créature surnaturelles. Mais la magia-erebea reste quand-même une technique ultrasecrète (et interdite), Nagumo lui-même est étonné ! Le fait qu'il la connaisse signifie que ce n'est pas un simple civile employant des mages et autres surhommes ! Ca s'est sur ! Est-ce l'antagoniste du manga ? Et pourquoi pas, soyons fous, le mage du commencement déguisé (ou un de ses hommes de mains) ?

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 26 VA

Message par Kaengel » 09 mars 2014, 20:16

Bon, sur le point numéro 3. Karin ne parle pas dans l'espace. Et on ne sait pas encore si le manque d'oxygène va lui faire de l'effet vu que ça fait pas longtemps qu'elle est tombée.
Mais clair et net, elle ne parle pas.
En ce qui concerne Nagumo il passerait pour un gros con si son employeur faisait parti du côté du mage du commencement vu qu'au départ il est un gars qui veut le dégommer. Sans compter que ça tomberait vachement tôt alors que de tout le groupe d'immortels nous n'avons fait vraiment la connaissance que de Karin pour le moment.

Par contre je me demande si Karin va pas nous pull la vieille magouille que de lancer le poteau qui est tombé avec elle avant de sauter dessus pour voyager :p
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 26 VA

Message par Abe no Seimei » 09 mars 2014, 20:44

ue Nagumo passe pour un con en étant un pion des alliées du life-maker ne me gênerais pas ça refroidirais ses ardeurs, dans la fiction (et même dans la vraie vie) se sont souvent les binaires et manichéens, les sois-disants "pur" qui se font bernées le plus facilement. Ca lui ferait mettre un peu d'eau dans son vin.^^

Un proverbe dit : "en combattant les dragons prend garde à ne pas devenir pire qu'eux."

Pour le life-maker, je rappels qu'on nous en a parler au chap 24, il n'est pas impossible qu'il apparaisse très tôt, je crois que cette fois il fera bien-plus que de la figuration.^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 26 VA

Message par Kiba » 09 mars 2014, 20:52

Par contre je me demande si Karin va pas nous pull la vieille magouille que de lancer le poteau qui est tombé avec elle avant de sauter dessus pour voyager :p
J'imagine le truc x), Karin deviendrait une version amélioré de tout les wtf que nous a pondu Rakan :p.

M'enfin honnêtement je préfèrerai qu'elle ne revienne pas avant un bon moment, même si j'aime beaucoup le perso. Tout comme c'est assez marrant comment tes propositions Abe sont limite tout ce que j'aimerai qu'on évite dans le scénario, du moins pour l'instant :p. Après bien sûr j'aimerai connaitre tout le background du lifemaker le voir se battre sérieusement et tout, mais j'aimerais éviter qu'Akamatsu nous ponde un raccourci scénaristique comme ça aussi tôt dans le manga.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 26 VA

Message par Abe no Seimei » 09 mars 2014, 22:16

Je comprends kiba mais moi j'en es marre, ça fait un paquet de temps que Sensei nous parle de ce mec comme du super-boss quasi-invincible qui manipule tout sans RIEN nous dire dessus, dans Negima il n'a été qu'un figurant et j'espère que si Sensei le mentionne si tôt s'est pour qu'il apparaisse tôt et pas pour jouer le rôle du plenqué mysterieu et machiavelique qui apparait après 32 volumes ! Non-merci, stop ! Il est temps de lever le voil ! Il peut apparaître tôt sans que tout sois dévoiler sur lui, j'ai même une théorie complètement folle (quoi que...) sur une partie de son pouvoir. En plus d'une immortalitée ULTRA cheatée ("je vieillis pas, je me régénère et si par chance avec tout ça on me tue, je me réincarne" lol.), et un pouvoir magique dément... il peut voyager dans le temps !!!!

S'est vrai quand on y pense le peut de backhround qu'on a sur lui est contradictoire. Il revendique avoir vécu 2600 ans (comme fillius zect, ça aussi s'est zarb !), pourtant, Albiero thorise que s'est suite aux expériences qu'il a menée sur Eva, qu'il a obtenu sa mega-immortalitée. Or gros-bug, ses expériences ont eu lieu il y a 6 siècle seulement (comme si s'étais banales lol enfin bref). La seul conclusio logique que je peux trouvé à ça s'est que non compten d'être un mage ultra-puissant et immortel, monsieur traverse l'espace-temps ! Il n'aurait donc pas vécu ses 26 siècles en ligne droite mais en zigzagants entre passé et futur !

Voici ma théorie : Tota et ses potes rencontreront très tot le life-maker, quelques-temps plus tards ils le tueront. Evidament comme on le sait, monsieur revient 10 ou 20 ans plus tards. Suite à cela Holder se retrouve par x-y moyens à voyager dans le temps et à rencontrer différents avatars du life-maker, non je ne suis pas influencer par Kingdom-Heart dream-drop distance. Euh à si en faite lol !

Vous en pensez-quoi ? Je dois me faire soigner ou j'ai le bon filon ?

Par contre, est-ce que quelqu'un une théorie sur la raison pour laquelle il agit encore en 2065 (et probablement à l'époque actuelle du manga également) enfin je veux dre merde, le monde-magique a été sauvé s'est clair et net et si il ne l'avait pas été il se serait déjà effondré (d'après poyo l'effondrement aurait du se produire en 2010 ou 2020 au plus tard) et on a de nombreux éléments nous indiquant que le plan de Negi a fonctionné. Le but du life-maker ne peut donc pas être en rapport avec l'extinction du monde-magique puisque celle-ci n'est plus d'actualitée. Je me demende même si ma théorie de départ comme quoi le monde magique et Mars auraient fusonné ne serait pas vrai si on en juge par les allusions de Nagumo au chap 24 je sais que le noctis-labyrintis existe sur mars à la base mais pour les lecteurs de Negima s'est un haut-lieu du monde-magique, un donjon célèbre, je pense pas que Sensei voudrait créer la confusion en créant deux noctis-labyrinthis.

Donc ma question est : pourquoi refait-il des siennes ? Voudrait-il étendre son plan du monde-parfait à la Terre et à Mars, non plus pour prévenir l'effondrement du mundus-magicus, puisque ce n'est plus d'actualitée mais pour créer un monde d'harmonie parfaite ? (un peu comme madara et son projet œil de la lune dans Naruto ?)

Ou biens a t'il un autre objectif ? (ce serait bien et sa le débarasserait de cette image de "pacifiste désabusé" qu'il a dans Negima, j'aimerais qu'il est un objectif bien dark ! Mouahahahahahahaha !^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 26 VA

Message par Kaengel » 09 mars 2014, 23:23

Par rapport à ton message précédent Abe.

Ca fait plusieurs semaines que tu le répètes mais... C'est quoi concrètement le soucis avec Nagumo ? Il est même pas manichéen pour le coup, il tape même tranquillement la discussion avec les immortels là. J'ai du mal à le voir si extrême que ça le vieux.

S'non ça me ferait chier que le Life maker apparaisse tôt dans la série. Qu'on le mentionne de temps à autre si tôt est déjà pas mal. Quand à ses objectifs on les découvrira bien plus tard, c'était un personnage dont on avait peu appris dans Negima.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité