Chapitre 26 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Nerothos
Site Admin
France

Chapitre 26 VF

Message par Nerothos » 07 mars 2014, 12:41

Comme souvent Southrop à fait un dossier de traduction concernant le chapitre actuel.

http://blog.platinumdis.co/uq-holder-ch ... ervations/

VA : http://readms.com/r/uq_holder/26/2286/1
VF : http://www.ryozanpaku.fr/LEL2/read/uq_h ... /26/page/1

Donc apparemment :
- Nagumo utilise une magie électrique ou un appareil qui permet d'en utiliser qu'il combine a l'Iaijutsu (grossièrement l'art de sortir un sabre rapidement).
- Il a une seconde attaque qui se traduit par une pluie de coup tranchant.
- Il utilise une dague qui a le même effet que les balles de Mana pendant l'arc sauf qu'elles semblent être amplifiée a une distance de 384,400km (noté que la distance est la même que celle de la lune par rapport à la terre). On se retrouverais donc avec Karin sur la Lune??! L'effet ici est magique contrairement aux balles scientifiques de Chao.
- On voit un drone
- Ils sont encore sur des vieux tél portable (plus sécurisé que la magie? x))

Kiba
Arme Anti-Spriggan
France

Re: Chapitre 26 Spoil

Message par Kiba » 07 mars 2014, 12:58

Oula ! la façon dont se bat Nagumo a l'air bien sympa, ça va énormément changer de tous les bourrins qu'on a vu jusqu'à présent et ce n'est pas plus mal de se diriger vers des combats beaucoup plus astucieux.

Sinon ouais j'aurais aussi direct réagit en voyant le téléphone portable qui ne va pas du tout avec l'époque ou se situe l'histoire.

Par contre à moins que Karin a prévu une parade à ce qu'envoie Nagumo, on ne risque pas de la voir avant un bon moment :p.
Image

Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Portugal

Message par Kaengel » 07 mars 2014, 14:51

Hahahaha. La distance !

Il a envoyé Karin sur la Lune HAhAHAHAHAHAHA.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere

Message par Abe no Seimei » 07 mars 2014, 15:47

Kiba : parfaitement d'accords ! Même si j'aime les combats bourrins, l'introducton d'un aspect plus "stratégique" me plait beaucoup !

Et alléluia enfin une autre technique d'épée que le shinmei^^.

Je n'aime pas le character de Nagumo mais son style de combat est classe !^^

Il me semblait d'ailleurs que le iaijutsu de nagumo a une origine scientifique (un émant placé dans son fourreau).

J'aime biens cette idée que certains syles de combats peuvent avoir une origine scientifique plutôt que magique^^, bien-sur l'utilisation du shundo est une constante obligatoire dans Negima/UQ-Holder pour les combattants, mais l'idée que les autres techniques de certains combattants puissent-être scientifiques me plaits^^. La science a pas été supplentée par la magie, les deux disciplines s'échangent mutuellement des idées et savoir et coopèrent harmonieusement. Cool !^^

D'ailleurs dès le départ cete potentielle symbiose pouvait-être entrevue. Il suffit de voir les explications quasi-scientifiques apportés au fonctionnement et aux effets de la magie et de ses lois propre sur la physique. Avec notament, la relation entre certains sorts et les lois physiques (voire de physique quantiques) qui étaient données dans Negima

Pour karin, bah avec la lumière sacrée elle peut surement se déplacer à la vitesse... de la lumière lol. Après ça les Tota-bashers auront plus trop le droit de gueuler si elle peut atteinftr cette vitesse !^^

Kiba
Arme Anti-Spriggan
France

Message par Kiba » 09 mars 2014, 06:42

Version Chinoise: http://www.mangabird.com/uq-holder-26

Akamatsu s'amuse vraiment avec les immortels, voir des téléportation comme ça sur la lune c'est le délire le plus total xD. M'enfin c'est justement ça qui est bon.

Sinon bien aimé les tronches que te tiraient Nagumo. Maintenant va falloir faire un peu de résistance le temps que les renforts arrivent parce qu'ils sont mal barrés quand même. Je suppose que Kuromaru devrait revenir sur le front aussi, vu qu'il/elle ne s'est pas battu tant que ça durant cet arc.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere

Message par Abe no Seimei » 09 mars 2014, 12:56

En effet parce que (et ça va faire plaisir au rageux lol) Tota a il me semble dit dans le chapitre précédant qu'il n'avait plus la force de se battre (il avait tout juste assez de force pour le bras de fer, d'ailleurs le fait que kaito ait pue le porter comme un sac de patates après avoir esquiver sans mal un coup de poings de Tota est pour moi une preuve de cela). Repousser la magia-erebea a dut le lessiver.

Sinon comment s'en sort le tome 2 niveau ventes ? On a des nouvelles ?

Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Portugal

Message par Kaengel » 09 mars 2014, 14:00

Ah sans déconner.

Le coup d'envoyer Karin sur la Lune je vais jamais m'en remettre XD
Image

Nerothos
Site Admin
France

Message par Nerothos » 09 mars 2014, 14:38

Juste imba.
J'imaginerais bien Karin qui fonce vers la terre comme ça avec entrée dans l’atmosphère en mode osef je suis immortelle xD.

Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Portugal

Message par Kaengel » 09 mars 2014, 14:43

Ca ferait un peu mal quand même.
Mais on est dans l'ère spatiale maintenant. Ptet qu'ils viendront la récupérer avec un vaisseau :p
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere

Message par Abe no Seimei » 09 mars 2014, 15:12

je la voie plutôt passer en mode sacré et se déplacer à la vitesse de la lumière pour revenir sur terre^^.

Sinon, comme je l'ai demander, aucune nouvelles des ventes du tome 2 ?^^

Répondre