Chapitre 25 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 25 version chinoise

Message par Kiba » 02 mars 2014, 22:47

Il y a un exemple plus flagrant que Kaito dans l'utilisation d'un immortel pour vaincre un autre plus puissant: Kuromaru qui apparemment a même obtenu son immortalité artificiellement.

Sinon je crois que t'as du mal interpréter la phrase d'Hata, en gros il dit juste que Chao est un ennemi que l'on reverra surement plus tard avec un rôle plus important en prenant l'exemple de Fate où à la base il n'apparaissait juste comme un simple mercenaire durant l'arc Kyoto. Bon après je dirai que Tsukuyomi aurait été plus judicieux pour illustrer la comparaison.

Et pour le lifemaker au vu du flashback je pense qu'on aura l'occasion de le voir un peu plus à l'œuvre.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 25 version chinoise

Message par Abe no Seimei » 02 mars 2014, 23:26

Sur que si il est mentionné dès le chap 24 il aura pas un rôle mineur comme dans Negima ! J'en salive déjà pourvu que les scans s'arêtent pas !^^

Et oui, tsukuyomi aurait été BEAUCOUP PLUS judicieu comme comparaison (d'autant plus qu'on retrouve chez elle le même côté "yandere" que chez Chao

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 25 version chinoise

Message par Kaengel » 02 mars 2014, 23:36

Je devrais te mettre un averto pour avoir demandé quelque chose comme Bleach.

S'non plus sérieusement et comme Kibba, en ce qui concerne Chao je pense aussi que ce sera quelqu'un que l'on va revoir de manière récurrente dans la série et vu son caractère certainement pas tout de suite en quelconque collaboration avec notre bande d'immortels.
Même s'il s'est fait défoncer par Karin et que leur relation a commencé avec une très grosse intensité :)
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 25 version chinoise

Message par Abe no Seimei » 03 mars 2014, 01:43

Je demande à parler à mon avocat ! lol J'ai cité bleach pour le rôle que joue les antagonniste en tant que "chef de clan" (comme aizen avec less arracars ou juabach avec les Quincy) et que j'amerais voir le mage du commencement jouer se genre de rôle être plus actifs apparaitre plus souvent (comme lorsqu'il possédait Zect, je crois que sais la période où il a été le plus actif en tant qu'individu) parce que dans negima il a été très passif. J'espère donc qu'il se bougera plus le cul si je puis dire, dans UQ-Holder, voilà tout.^^

Et aussi pitié akamatsu-sensei, donnez-nous son nom ! J'en est marre de l'appeler par des surnom pompeux à ralonge et je crois pass être le seul ! xd.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 25 VA

Message par Kaengel » 04 mars 2014, 13:02

Le chapitre est sortie en version anglaise.

Une chose principale à rajouter avec la traduction, c'est que Touta voit plus loin que le bout de son nez. Il parle du monde, l'état dans lequel il est. Et ça, c'est aussi bon que le bras de fer.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 25 VA

Message par Abe no Seimei » 04 mars 2014, 14:24

J'ai pas compris grand-chose aux dialogues lol

Mis à part que karin semble dire qu'elle chenge un peu son opinion sur Tota. Nagumo par contre est toujours borné en disant "il a repoussée la magia erebea ? Bah ça ne me fera pas chenger d'avis sur lui." Désespérant.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 25 VA

Message par Kaengel » 04 mars 2014, 15:26

Ca tombe bien, il n'a pas dit ça.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 25 VA

Message par Abe no Seimei » 04 mars 2014, 15:49

lol comme je disais j'ai rien pigé pourtant j'ai une assez bonne compréhension en anglais mais là ils utilisent pleins de mots composés bizarres j'ai l'impression xd

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 25 VA

Message par Sayoniais » 04 mars 2014, 16:55

Encore un très bon chapitre rempli. Un combat entre hommes, what else ?
Long live Akamatsu-sensei !

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 25 VA

Message par Kaengel » 04 mars 2014, 17:26

Abe, y'a quand même une marge entre ce que tu as dit, et ce que lui il dit concrètement c'est à dire que que ça ne fait rien que Touta a pu réprimer la Magia Erebea et que ça l'arrange.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité