Chapitre 25 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 25 VF

Message par Kiba » 02 mars 2014, 12:02

Pas de spoil cette fois-ci mais directement la version chinoise:

http://www.mangabird.com/uq-holder-25

Le début du chapitre était prévisible, mais la façon dont le combat se termine était plutôt... inattendu, enfin espérons que la VA ne tardera pas trop.

Edit: lien raw: http://raw.senmanga.com/UQ_Holder!/25/1/
Edit Arlia : Va > http://readms.com/r/uq_holder/25/2277/1
VF : http://www.ryozanpaku.fr/LEL2/read/uq_h ... /25/page/1
Modifié en dernier par Kiba le 04 mars 2014, 02:39, modifié 2 fois.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 25 version chinoise

Message par Abe no Seimei » 02 mars 2014, 14:59

Bon bah là au moin, on pourra palus dire : "Bouhhhh ! Tota progresse trop vite !" Car pour moi il est clair que Tôta a réabsorber la magia-erebea en lui, il ne l'a pas maitriser. Ca me rappelle quand Ichigo a repousser Shirosaki pendant son combat cotre byakuya.

Je crois qu'on s'achemine vers un long conflit entre Tôta et la magia-erebea. La les trolls pourront plus trop gueuler lol !^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 25 version chinoise

Message par Kiba » 02 mars 2014, 16:21

A vrai dire je ne considère pas Touta comme étant un personnage puissant, il a juste des statistiques au corps à corps boosté via sa magia erebea et sa nature de vampire mais ça ne mènera pas bien loin sans connaître de techniques, de sorts, de stratégies et sans aucune expérience au combat, quand tu compares à Negi, Eva ou Rakan qui te créer eux même leurs sorts/techniques voir même carrément des concepts. Après il apprend vite mais à l'échelle qu'on avait sur la fin de Negima il en est encore loin :p.

Sinon la magia erebea oui c'est évident qu'il n'allait pas rester comme ça et ne saurait absolument rien maîtriser, là c'est plus pour présenter le concept et l'intégrer dans l'histoire principale.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 25 version chinoise

Message par Kaengel » 02 mars 2014, 16:54

A l'époque...
Image
Maintenant.
Image
Putain, j'adore ces mises en scène.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 25 version chinoise

Message par Abe no Seimei » 02 mars 2014, 17:47

je l'ai déjà-dit mais ce trip bras de fer me rappel trop hunter x hunter lol

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 25 version chinoise

Message par Nerothos » 02 mars 2014, 18:28

Haha c'est juste épique le combat qui s'arrête pour faire un bras de fer.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 25 version chinoise

Message par Kaengel » 02 mars 2014, 19:06

Nerothos a écrit :Haha c'est juste épique le combat qui s'arrête pour faire un bras de fer.
Mais trop. Les mecs ils se foutaient sur la gueule comme des chiens. Mais parce que ce sont des hommes des vrais, ils te règlent ça par un bras de fer au dessus d'un vieux bidons.

C'est juste génial.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 25 version chinoise

Message par Abe no Seimei » 02 mars 2014, 20:58

Au passage je viens de tilter mais Kaito avait proposé à Tôta d'intégrer son groupe non ? Euh s'est pas censé être un groupe chasseurs d'immortels ? (et nagumo le puritain raciste anti-immortel qui a même pas tilté lol)

En tout cas j'adore kaito ! Une version plus adulte de kota (et maintenant que je le vois je m'aperçoit que Tôta ne ressemble à kotaro que par le physique et le nom. Niveau caractère il ressemble plus à Nagi je trouve. S'est loin d'être un banal clones) lol

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 25 version chinoise

Message par Kaengel » 02 mars 2014, 21:00

Je pense que les gars ne sont pas contre le concept de combattre le feu par le feu. S'ils peuvent convaincre un immortel de dégommer des immortels, je doute pas qu'ils le feront.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 25 version chinoise

Message par Abe no Seimei » 02 mars 2014, 21:43

D'accords avec le principe mais quand j'entands nagumo hurler à pleins poumons : "les immortels et les mortels ne peuvent coexister pacifiquements ! Tous les immortels devraient mourrir !" comme un vrai nazi j'ai du mal à croire qu'il soit du genre à l'appliquer (c'est surement le leader)

Sinon aparament Hata (quelqu'un qui a fait des prédictions sur Holder, et en relation avec Astro) a dit qu'il voyait Chao être l'équivalent de Fate de UQ-Holder (le bras droit du mage du comencement en gros) lol mais sérieu ! On parle du mec qui s'est fait défoncé par karin come une merde là ! Il a pas le niveau !^^

Pour moi si le life-maker est dans le coup (et il y a 90% de chance que se soit le cas !^^) son second ne peut être que un averruncus (où un autre "magicoide" qu'il aurait fabriqué).

En tout cas j'espère que le life-maker sera un vrai méchant charismatique cette fois et pas juste un "boss de fin" qui reste dans son palais à rien foutre. Pourvu qu'il mette les mains dans le cambouie cette fois. Pas forcément aller au frond cmme Fate mais au moin faire comme aizen ou juabach dans bleach, réunir ses hommes et leur donner des instructions clair. Être un vrai chef quoi. Parce que dans Negima il m'a donné l'impression d'un "roi faitnéant". D'ailleurs il est même pas considéé comme l'antagonniste officiel ce rôle est donné à Fate dans le negima-wiki s'est dire !

Non sérieu life-maker bouge-toi les fesses cette fois lol !

Sinon il y aurait d'après la manga-fox un contencieu avec le kodensha sur les scantrad de Holder, j'espère que les cans vont pas s'arrêter ! xd.^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité