Chapitre 285 Vf dispo.

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Chapitre 285 Vf dispo.

Message par Kaengel » 04 avr. 2010, 23:51

Voici la raw du chapitre :

Edit Nerothos : Les liens vers les chapitres sont supprimés suite à l’acquisition de leur licence.

Tout simplement monstrueux. Je ne vois pas d'autre mot pour décrire encore une fois ce pur chef d'œuvre.

On commençait pourtant gentiment, dans ce qui a l'air d'être dans la pure ambiance de Negima. Une Shiori toute timide toussa...

Puis l'invocation d'Eva qui apparait nue en train de s'éclater sur un jeu vidéo. Bref, un truc absolument débile mais qui fait l'humour de Negima, qui est donc revenu depuis les deux chapitres.

Mais voila, le manga a changé : Negi va se transformer en démon ! Et une bonne baston avec Setsuna et Kaede ! Evangeline semble vouloir faire quelque chose pour la Magia Erebea !

Elle sort l'épée de condamnation pour sauver Setsuna, et faire face à son élève , c'est la classe, j'ai hâte de voir la suite.


Il semble que l'on aura droit à une discussion entre yue et Nodoka dans la prochain chapitre, mais je m'en tape.


VERSION FRANCAISE, par nous mêmes :D
http://www.miroriii.com/fichier/85/2156 ... a-rar.html
Modifié en dernier par Kaengel le 10 avr. 2010, 11:23, modifié 3 fois.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 285

Message par Nerothos » 05 avr. 2010, 02:34

Ouai un bon chapitre.
Il semble se passer ce que je pensais à savoir qu'Eva du parchemin va aider Negi à guérir.
Shiori a l'air de remercier Negi.
Jsuis impatient de voir la discussion entre les deux amies mais plus impatient de voir ce qu'il va arriver à Negi. Peut être qu'au final il va se résilier à utiliser la Magia Erebia mais je doute un peu même si c'est une possibilité

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 285

Message par Kaengel » 05 avr. 2010, 09:40

A vrai dire je pense qu'il aura juste un peu pas le choix. Depuis le tome 23, quand il veut utiliser la magie les runes de la Magia Erebea apparaissent directement sur ses bras. C'est un peu l'étape obligé maintenant.

Quand Chao a descellée sa propre magie, la Magia Erebea a semblé apparaitre de manière quasi-instantannée

Ce qu'il faut à Negi, c'est qu'Eva arrive à renforcer son âme, afin qu'elle puisse résister à la corruption. Elle a forcé Negi à se transformer, je pense qu'elle peut se permettre de le tabasser en lui parlant comme elle le fait toujours dans ses entrainements en même temps.
Elle arrivera peut-être à déclencher un truc chez le morveux.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 285

Message par Nerothos » 05 avr. 2010, 11:41

De toute façon elle s'en doutais et elle la former dans ce sens comme la dis Rakan.
Elle arrivera a faire ce qu'elle veut lui faire faire.
Même si c'est Eva elle ne le laissera jamais en forme démoniaque.

Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: Chapitre 285

Message par Sankai » 05 avr. 2010, 12:13

Ce chap est plutôt intéressant, les prochains chaps risque d'être assez mindfuck.

Eva va dresser le nabot berserker. J'ai hâte de voir comment.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 285

Message par Nerothos » 05 avr. 2010, 12:18

Comme elle a toujours fait en le maltraitant pour qu'il puisse comprendre par la souffrance physique.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 285

Message par Kaengel » 05 avr. 2010, 12:25

C'est marrant comme ce fait est assez clair dans la tête de tout le monde.
J'ai aussi hâte de revoir Eva en tain de tabasser le nabot. Cette fois-ci elle sort carrément son épée de condamnation pour l'entrainement ca va claquer.

Normalement, quand Eva veut inculquer une leçon au petit, elle le tabasse mais elle lui parle en même temps. Il manque la traduction mais il semble qu'elle est déjà en train de le faire. Mais est-ce que cette fois Negi sera capable d'entendre la voix de son maitre ?
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 285

Message par Nerothos » 05 avr. 2010, 12:40

Need voir Eva en Magia Erebia pour démonter Negi tout en restant lucide

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 285

Message par Kaengel » 05 avr. 2010, 12:54

Tout le monde need de voir Eva sous Magia Erebea, mais je sais pas si ce sera pour tout de suite. Bien sur que ce serai d'une classe sans nom, mais je ne pense pas qu'elle en ai vachement besoin dans l'immédiat pour maitriser ce morveux.
Image

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: Chapitre 285

Message par Senelcar » 05 avr. 2010, 20:47

Kaengel a écrit :Tout le monde need de voir Eva sous Magia Erebea, mais je sais pas si ce sera pour tout de suite. Bien sur que ce serai d'une classe sans nom, mais je ne pense pas qu'elle en ai vachement besoin dans l'immédiat pour maitriser ce morveux.
Tout a fait d'accord :p
En attendant , ca montre le niveau réel d'Evangeline , pour ceux qui le savaient pas encore :-s
Juste sous la forme de projection ( qui , a mon avis , ne doit pas être aussi puissante que la vrai ) , elle arrive a bloquer sans aucune difficulté l'attaque de Negi , alors que Kaede et Setsuna , pourtant pas mauvaises , n'ont même pas eu le temps de la voir venir.
Au passage , petite question sur la raw ...
...
...
Que fout la cette derniere image la ????? ca resemblerai a une page de " Kimi no Iru Machi " d'apres les dessins ^^
Edit : Apres vérification , il s'agit bien d'un scan de " Kimi no Iru Machi" tiré du chapitre 85 oO
C'est cool , on a même le droit a des bonus maintenant ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité