Chapitre 24 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Chapitre 24 VF

Message par Nerothos » 21 févr. 2014, 17:30

Southrop ‏traducteur pour Mangastream à poster ceci sur Twitter :
Lots of familiar names appearing in the latest #UQHolder chapter. Like The Mage of the Beginning, a Magister Magi and The Gospel of Darkness
Edit Arlia : J'ai réussi à lui soutirer une image floutée :p https://twitter.com/southrop113/status/ ... 69/photo/1
Edit 3 : VF http://www.ryozanpaku.fr/LEL2/read/uq_h ... /24/page/1

Edit : Du coup pour continuer on a droit a du gros spoil : http://blog.platinumdis.co/uq-holder-ch ... ervations/
Edit2 : VA : http://readms.com/r/uq_holder/24/2265/1

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 24 Spoil

Message par Kaengel » 21 févr. 2014, 17:53

Bon du coup avec l'image qu'on a réussi à lui récupérer, même s'il l'a flouté vonlontairement on peut donc voir Evangeline, Zazie, Mana, et le gars à la cravate doit être Fate.

C'est du flashback, mais putain de flashback.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 24 Spoil

Message par Kiba » 21 févr. 2014, 18:17

Hahaha !!!! Rien que de voir l'image comme ça c'est génial !

Eva, Zazie et Fate c'est sûr, à côté de Fate probablement Mana on est d'accord et encore à droite, avec une longue robe comme ça peut être Albireo (de toute façon avec tout ce qui a déjà été sous entendu sur lui dans Negima je m'attend très bien à le voir dans UQ Holder), par contre derrière Fate difficile de dire...
Image

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Chapitre 24 Spoil

Message par Kenjiro » 21 févr. 2014, 19:23

Non, mais c'est quoi ces spoils de dingue, je sens que je vais kiffer le prochain chapitre.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 24 Spoil

Message par Kaengel » 21 févr. 2014, 19:41

Putain, ça vaut son pesant de cacahuète cette semaine.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 24 Spoil

Message par Abe no Seimei » 21 févr. 2014, 20:07

................................................................................WHAT TH F**k ?!!! S'EST ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRMMMMMEEE !

Je veux dire personne n'a tilyé ? Le combat don parle Nagumo a eu lieu en 2065 date de la mort de Negi !!! Je sans venir comme un éléphant dans un corridor le life-maker réincarné en tant qu'antagonniste sous les traits de ... NEGI !

S'est téléphoné mais ça ne me gène PAS DU TOUT ! Je n'ais que deux requêtes si s'est le cas.

1. que le dits mage ne reste pas faire dodo pendant tout le mangas pour débarqué comme un stéréotype de "seigneur des ténèbres à la fin (ah oui ! Aussi, j'aime le perso mais pitié chengez son look akamatsu-sensei ! Les robes de 10 mètres ça fait trop cliché ! Pourtant je suis tolérant sur ses questions mais pitié, gâchez pas le potentiel du perso en le réduisant au "boss de fin" habillé en mage noir lol! Pourquoi pas un look à la tobi (un manteau à capuchon et un masque) ?) . Qu'il soit un vrai méchant qui agisse directement (quitte à sceller une partie de ses pouvoirs pour je ne sais quel raison. Pourquoi pas un look à la tobi (un manteau à capuchon et un masque) ?

2. Pitiée dites nous son nom ! J'en et marre de toujours l'appeler par son titre ! lol

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 24 Spoil

Message par Kaengel » 21 févr. 2014, 21:20

Negi doit être mort, vraiment.

Sinon il ne serait pas déclaré mort avec une tombe. Quand on a vu le cas de Nagi qui même après avoir été possédé a pu être sauver par son fils, je pense pas que dans même une autre timeline ils déclarent Negi mort s'il est possédé.
Après c'est vrai qu'Asuna quand elle a cherché les infos sa mort n'était pas officielle.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 24 Spoil

Message par Abe no Seimei » 21 févr. 2014, 22:46

Rien ne l'empêche de choisir un autre hôte, Fate par exemple. Idée interressante, Averruncus et son créateur réunit en un seul être. ou Alberio ?

Au passage je me demende si la base don parlait Jinbei, appartenait pas plutôt au life-maker.

Par contre puisque mundus-magicus a été sauvé (la preuve est donné par le fait que Fate combatte avec Negi, il lui avait dit que si son plan foirait il se retournerait contre lui, comme il l'a pas fait et biens il a surement réussi)

A mon avis le mage n'est pas le pacifiste désespéré voulant sauver ses "enfants" que l'on croyait qu'il était ! Intéressant.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 24 Spoil

Message par Kiba » 21 févr. 2014, 23:59

VA out: http://readms.com/r/uq_holder/24/2265/1

Mon dieu ce flashback ! Negi quoi au top niveau avec la description et tout, c'est juste magnifique !!!!

Putain ce que je suis content de voir un chapitre comme ça !
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 24 Spoil

Message par Nerothos » 22 févr. 2014, 00:04

OH MY FUCKING GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WTF WTF WTF!
Negi la classe putain !
Et la prochaine action de Touta qui va déterminer son avenir.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité