Chapitre 17 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 17 Raw

Message par Kaengel » 08 janv. 2014, 17:47

Bon bah tu voulais la traduction, suffisait de demander.

La version anglaise est disponible. Dans la mesure où je l'ai vu encore nulle part sur les sites de publications habituels, j'ai réupload le tout sur Mediafire. La qualité des images sont là en tout cas.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 17 VA

Message par Kiba » 08 janv. 2014, 18:49

Je viens de le lire

On peut voir que les chasseurs d'immortels agissent tout de même comme des pro lorsqu'il s'agit de s'infiltrer et d'assassiner tout les membres, d'ailleurs pour les petits psychopathes sous leur capuches, j'avoue que ce n'est pas dans les habitudes d'Akamatsu de sortir des chara design pareil.

Les premiers échanges du combat entre Chao et Karin sont plutôt agréable à regarder, on voit que les deux personnes se débrouillent parfaitement au corps à corps et dévier les balles juste avec un petit couteau ce n'est pas rien :p. Sinon Chao (c'est perturbant de l'appeler comme ça) semble plutôt bien connaître Karin d'ailleurs et visiblement il cherche à étudier sa forme d'immortalité tout en l'isolant dans un coin pour l'instant.

Il y aussi un petit détail intéressant à noter c'est que le tatouage de Karin à l'air d'apparaitre uniquement que lorsqu'elle se prend du gros dégât, et sinon on comprend aussi la nécessité de créer une barrière magique si elle ressent la douleur.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 17 VA

Message par Kaengel » 08 janv. 2014, 20:46

Bah au moins Akamatsu évite d'avoir que des combats avec des personnages qui limitent oublient ce que c'est de recevoir des coups. Si Karin déjà sent bien fort que ça fait mal, c'est toujours ça de gagné. Touta semble déjà presque partir dans la voie du gars qui fait des trucs un peu foireux tout le temps, alors ce genre de scène on les aura ptet pas avec lui.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 17 VA

Message par Abe no Seimei » 09 janv. 2014, 08:49

Euh en théorie tota aussi a mal quand il se blesse hein . Si il a foiré contre le monstre géant qui lui a bouffé le bras s'est sans-doute à cause de l'adrenalyne (ça lui a fait mal qu'après.)

Doi-je rappeler qu'Eva aussi se prenait de gros coup dans Negima des fois ?

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 17 VA

Message par Kaengel » 09 janv. 2014, 10:12

Certes, je ne dis pas qu'il n'a pas mal. Je dis par rapport à ce qu'il montre concrètement.
Par exemple quand il s'est fait arraché le bras pendant son entrainement, Akamatsu nous a pas fait des caisses sur la douleur qu'il a ressenti à ce moment là. C'est passé limite en gag un peu foireux. Alors que pour Karin là il nous montre vraiment la douleur que va ressentir le personnage.
Image

Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: Chapitre 17 VA

Message par Sankai » 09 janv. 2014, 12:34

Bah Karin a une immortalité avec peu de contraintes sauf que la sienne a sans doute celle de ressentir la douleur voir une perception de la douleur plus grande. Qui en soi est a la fois un défaut et une qualité, vu que sa évite de se reposer uniquement sur sa "résistance".

Ceci n'est qu'une théorie cependant.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 17 VA

Message par Nerothos » 09 janv. 2014, 16:12

Bah comme je l'ai dis ça permet d'utiliser la torture sur elle donc y'aura probablement une scène sur çà a un moment.

Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: Chapitre 17 VA

Message par Sankai » 09 janv. 2014, 20:09

C'est previsible, pauvre Karin :cry: .

Sérieusement son pouvoir reste une énorme avantage, il est quasiment parfait du point de vue immortalité, vu que son enveloppe corporelle inaltérable apparemment a ce que j'ai compris.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 17 VA

Message par Kaengel » 09 janv. 2014, 20:10

Bah ptet même dès le prochain chapitre. En tout cas Akamatsu nous laisse la voie du traitement des combats des immortels en leur faisant ressentir peut-être une limite mentale via l'accumulation de douleur.
Image

Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: Chapitre 17 VA

Message par Sankai » 09 janv. 2014, 20:12

Faut bien limiter les avantages de l'immortalité, sinon les combats vont finir par etre a sens unique et le scenario, il fera pwet.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité