Chapitre 16 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 16 VA

Message par Abe no Seimei » 25 déc. 2013, 22:00

je pense pas que les immortels puissent vieillir je pense qu'ils peuvent vraiment vivre un temp potentiellement infini. Tout dépend pour moi de leurs capacitée de guérisons. T'as beau avoir vécu 2000 ans et avoir toujours 20 ans avec une régénératio de daube à la Jinbei une grosse blessure avec un corp non-renforcé par une barière spirituelle (magie ou ki) et tu crève.

Je pense que kuromaru est un "tu vieillit jusqu'à un certains seuil puis quand ta atteint se seuille ton temps se fige".

Tiens d'ailleurs oui, sa m'étonne qu'Eva se soit pas inclus parmi les "immortels parfait" pourtant elle est de la même catgorie que Tota !

Est-ce que se serait comme dans kyo ? Les mibus sont immortels pourtants certains attrape une maladie (la bien nommé "maladie de la mort" qui les ronges à petits feux. Une sorte de sida ou cancer magique pour mibu/immortels. Ils pouvaient en ralentir la progression mais pas la guérir.

Bon ok dans kyo s'était du à la "nature" des mibus mais bon vous voyez l'idée hein ?

Eva aurait choppé un truc dans le genre ?

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 16 VA

Message par Keitaro32 » 26 déc. 2013, 10:10

Je n'ai regardé que les images de ce lien… et j'ai remarqué une chose avec Kaito. Cela ne vous donne pas une impression de déjà vu. Kotaro avait fait la connaissance de Negi avant de decouvrir que c'est un méchant avant de devenir sympa. Allons voir la meme chose avec Kaito. Il fit la connaissance de Tota avant de decouvrir que c'est un ennemi et peut être deviendra ami avec Tota ?

En tout cas Kaito en Inugami est très impressionnant. C'est vrai que nous n'avons vu la forme adulte d'un loup garou dans Negima.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 16 VA

Message par Kiba » 26 déc. 2013, 12:30

Sinon petit HS mais pour ceux que ça intéressent on eu les premiers chiffres de ventes pour le premier tome de UQ Holder, à savoir le top oricon de la semaine du 16 au 22 décembre.

Bref voilà le lien avec en bonus le top light novel:
http://myanimelist.net/forum/?topicid=712797&show=0

Pour un premier tome il a l'air de ne pas trop mal s'en sortir, même si il a encore beaucoup de preuves à faire. (Sinon on dirait que Nanatsu no taiza ça marche toujours aussi bien et je vois une belle remontée de log horizon :p).
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 16 VA

Message par Kaengel » 26 déc. 2013, 12:39

Pour un volume 1 en première semaine, franchement ça le fait.
Image

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Chapitre 16 VA

Message par Kenjiro » 26 déc. 2013, 14:57

Je suis content qu'UQ Holder soit dans le top 10 ça prouve qu'il a du succès, même si il doit encore faire ses preuves le fait que le premier tome soit à la neuviéme place est encourageant.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 16 VA

Message par Kaengel » 26 déc. 2013, 15:57

Après ça reste que sur les sorties d'une seule semaine. C'est à dire que dès la semaine prochaine on pourra le chercher longtemps dans le top 10, il devrait plus y être. Encore que je sais pas quelles seront les sorties pendant les périodes de fêtes.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 16 VA

Message par Nerothos » 26 déc. 2013, 22:45

Ouai c'est un bon petit départ.
Pour ce qui est du chap, on a des bonnes révélations de faite c'est cool. Hâte de voir la baston entre les deux clans.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 16 VA

Message par Kiba » 27 déc. 2013, 03:51

Les ventes sont encourageantes, mais le souci c'est que les avis le sont beaucoup moins car la majorité sont quand même très négatifs (beaucoup se plaignant qu'Akamatsu n'est absolument pas fait pour du nekketsu et ferait mieux de revenir sur de la comédie romantique, l'histoire trop flou, trop lente, trop cliché, le héros très mauvais etc...) par contre le retour d'Eva ça a bien plu.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 16 VA

Message par Kaengel » 27 déc. 2013, 09:53

En même temps, est-ce que c'était pas les mêmes qui disaient déjà la même chose lors de la seconde partie de Negima quand on est tombé dans du Nekketsu justement, et que bon, ça déchirait ?
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 16 VA

Message par Abe no Seimei » 27 déc. 2013, 12:44

kiba : s'est sur anime-list qu'ils se pleignent qu'akaatsu est fait un nekketsu ou au japon ?

arlia : Sinon oui s'est chia.. s'est tipes là, à croire qu'il y a que les pantsu qui les fascinent... Frenchements comment peut-on trouver la partie nekketsu de negima mauvaise ? Moi au contraire s'est la partie "harem pantsu" du début que je trouve déguelasse et je peux pas comprendre les gens qui la préfère.

Sinon j'aime biens l'absence d'arguments des haters "histoire trops floue et trops lente" (bannane s'est les premiers volumes tous les shonene sont comme çà u début) "trop cliché" (euh...... les 3/4 des shonene s'appliquerait à cette critiques pourtant je suis sur que les haters lisent naruto ou one-piece), héros trop mauvais (ils ont pas torts mais qu'ils se rappellent d'un certains ninja blond qui a eu le même comportement débil pendant près de 40 volume lol !)

Bref arguments débiles prouvants l'absence d'arguments justement. J'espère de tout cœurs qu'akamatsu ne les écoutera pas et ne trensformera pas uq-holder en harem débil ! S'il te plait akamatsu sensei n'écoutes pas ses pervers idiots continues ta lancée sur le nekketsu tu t'en est très bien sorti avec negima et tu t'en sors toujours très bien avec uq-holder je trouve moi et je suis pas le seul !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité