Chapitre 16 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 16 VF

Message par Kiba » 21 déc. 2013, 08:36

Après une petite semaine sans chapitre on a enfin les spoils du prochain... qui ne nous avance guère plus x), en attendant d'avoir d'autres images:

Edit: Lien Raw: URL Supprimée
Edit Arlia : VA > lURL Supprimée
Lien VF: URL Supprimée
Image
Image
Image
Sinon logiquement le chapitre devrait contenir une page colo.
Modifié en dernier par Kiba le 01 janv. 2014, 21:25, modifié 3 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 16 Spoil

Message par Kaengel » 21 déc. 2013, 09:13

Eh ben, on a carrément le détail du comment il faut faire pour agripper le sol avec ses pieds ? Il y va dans le détail Akamatsu là :o
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 16 Spoil

Message par Kiba » 21 déc. 2013, 09:18

Tu m'étonnes, mais perso j'attend de savoir si il va trouver une explication du comment il arrive à rebondir dans le vide, parce que d'accord ce n'est pas spécialement nouveau dans les mangas mais je ne crois pas qu'il y en a eu dans l'univers de Negima/UQ Holder.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 16 Spoil

Message par Zefyris » 21 déc. 2013, 16:32

De quoi, une explication ou des gens qui le font dans negima? parce que si c'est le deuxième il y en avait un paquet, a commencer par kaede ET negi (ex: chap 229 première page). Et ça s'appelait déjà "void instant movement ' dans negima d'ailleurs.
Si c'est l'explication que tu dis qu'il n'y avait pas dans Negima, effectivement il n'y en a pas.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 16 Spoil

Message par Kiba » 21 déc. 2013, 17:16

Oui, oui je parlais bien d'une explication, vu qu'Akamatsu semble vouloir approfondir un peu plus ses techniques plus ou moins physique on va dire. Avant il était surtout centré sur les explications des sorts qu'on retrouvait souvent dans les fins de volumes. Encore que maintenant je me rappelle aussi qu'il y a eu beaucoup de démonstrations techniques durant le tournoi de Mahora.

Pour Kaede il me semblait bien qu'elle l'avait déjà fait mais je n'étais plus trop sûr, tu fais bien de me rappeler le moment.

Edit: Hé Kaengel, ça ne te rappelle pas un peu quelque chose ça ?
Image
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 16 Spoil

Message par Zefyris » 21 déc. 2013, 17:36

Ah bah on a la réponse aussi du sexe de kuroumaru de façon claire et précise avec le texte à coté.
Sa race n'est pas sexuée jusqu'à l'age de 16 ans, et n'est donc ni male ni femelle avant cela. La bonne réponse était donc "ni l'un ni l'autre" . Ca c'est fait.
Et si étant immortel suite aux expériences il ne vieilli plus, ça sera perpétuellement ni l'un ni l'autre d'ailleurs.

Mais une aile albinos et une noire? D'origine ou suite aux expériences? hmm...
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 16 Spoil

Message par Kaengel » 21 déc. 2013, 19:05

Tiens c'est marrant parce que Karin a l'air d'être certaine que Kuromarou est une fille :p

M'enfin en tout cas nous avons donc des ailes, que c'est cool. Et une moitié Albinos ? Et pas qu'une seule paire en plus. Faudra voir le chapitre en entier là.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 16 Spoil

Message par Zefyris » 21 déc. 2013, 20:30

justement. Karin a probablement simplement remarqué qu'il n'avait pas de sexe masculin. Ce qui n'était pas logique avec l'insistance que Kuroumaru avait de dire qu'il n'était pas une fille même à ce moment face à Karin. Il n'a pas de sexe masculin, mais n'a pas de sexe féminin non plus; tout s'explique.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 16 Spoil

Message par Kiba » 21 déc. 2013, 20:57

En même temps d'après certains spoil l'explication arrive suite à une question de Karin, du coup ouais elle semble s'être trompée sur le genre de Kuromaru en tirant des conclusions trop hâtivement de ce qu'elle a vu.

Par contre si cette histoire de genre vient de sa race qui ressemble énormément à celle des Karasu Tengu ça remet pas mal en question de ce qu'à apporter la modification de son corps mis à part son immortalité. M'enfin en tout cas que ses ailes blanches viennent de Setsuna ou d'une expérience, à mon sens les deux options me semblent intéressantes.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 16 Spoil

Message par Zefyris » 21 déc. 2013, 22:29

C'est un yata no karasu ( ou yatagarasu), les corbeaux à trois pattes des mythologies asiatique. Milton dans Kyoukaisenjou no Horizon est un yatagarasu (pour le coup lui, il a vraiment trois pattes d'ailleurs).
Vu que ce n'est pas nommé karasu tengu directement, et que je n'ai pas souvenir d'avoir vu le terme yatagarasu utilisé dans Negima non plus, reste à savoir si c'est exactement la meme chose que ce qu'était setsuna dans negima ou si les deux races sont distinctes.
Un tengu est un servant des dieux et le yatagarasu est parfois vu comme un servant/messager des dieux aussi dans la mythologie, donc possible que ça soit la meme chose.
Modifié en dernier par Zefyris le 22 déc. 2013, 09:34, modifié 1 fois.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité