La force d'être "Humain" ( Spoil )

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: La force d'être "Humain" ( Spoil )

Message par Kaengel » 02 avr. 2010, 07:34

Je l'ai déjà trouvé bien abusé dans son combat contre Rakan.

Faut pas oublier que même si la puissance de base de Negi a augmenté avec son entrainement avec Rakan, elle ne casse vraiment pas des briques face à des monstross comme Fate. Quand Rakan avait fait son shéma explicatif, il avait dit que la Magia Erebea était une sorte de bonus qui multiplié sa puissance de base.

Pour faire face à Rakan, il s'est mis deux couches de Magia Erebea, a absorbé le pouvoir de Rakan pour son coup le plus puissant... Bref, c'est du power up mais pas sur la longue durée.

Je ne veux pas voir un nouveau power up de la Magia Erebea. Que Negi la maitrise déjà correctement comme il l'a fait contre Rakan et ce sera largement suffisant pour un gamin de 10/11 ans.

La fausse Evangeline a dit lors du de son petit au tournoi qu'il maitrisait l'art ultime de la Magia Erebea. Et pourtant aprés le combat elle dit que ce ne sera largement pas suffisant s'il souhaite la vaincre. ( Il me semble avoir tenté de calculté une fois avec Iskander la potentielle puissance d'Evangeline "à fond" c'était très effrayant )

-------------------------------------------

J'attends de Negi qu'il retrouve sa part d'humanité. Il semble en très bonne voix au vue des chapitres. Il protège complètement Shirori de Mana, alors qu'elle est une ennemie, à la solde de Fate, au départ. Pour maitriser son côté démon faut qu'il garde bien en tête sa part d'humanité pour commencer.



Pour ce qui est des origines de démons de Setsuna, il y a sans doute la place de dévellopper cela plus tard dans l'histoire, aprés tout elle vient d'un clan qui semble avoir des ailes noires typés anges, et nous n'avons pas encore vu des démons de ce genre la dans le manga malgré la belle tripoté que nous avons croisé.
Un des objectifs du héros est de venger son village bousillé par des démons. Donc on aura certainement droit à des démons à un moment de l'histoire. Niquel pour développer la famille de Setsuna, si l'auteur compte le faire.
Puis cela lui permettra de confronter le choix qu'elle va faire face à eux.

Mais bon, je préfèrerais un arc Zazie, personnellement ^^
Image

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: La force d'être "Humain" ( Spoil )

Message par Senelcar » 02 avr. 2010, 10:11

C'est vrai que Zazie est quand même un perso que l'auteur na quasiment jamais mis sur le devant de la scène un peu comme la nageuse ou les pom pom girls ^^
Mais bon , un arc qui nous permettrai de connaitre le passé de la famille Konoe et Sakurasaki , je serais carément preuneur !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité