Chapitre 1 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Chapitre 1 VF

Message par Nerothos » 26 août 2013, 19:19

Et voila le chapitre 1 est sorti!
A vos clavier !!

Comment dire? C'EST EPIC!!!!
Donc on se retrouve avec un chapitre qui démarre bien et qui se trouve rapidement dans l'action (le synopsis l'avait dit).
Je remarque qu'on ne voit pas Chachamaru dans le listing de la seconde case, elle serait donc rester avec Negi comme prévu et aurait périt avec lui.
Par contre c'est moi ou c'est Eva qui a tué les parents de Touta??? Ou alors elle y assiste juste ou se trouve la après.
On voit que le monde a bien évoluer technologiquement avec des voitures volantes disponibles (l'ambulance).

OMG LES MECS
JINTETSU KONOE
 APR.15 2040
 JUL.27 2064

○○○○KA KONOE
 MAR.16 2050
 JUL.27 2064

Donc les enfants Konoe seraient les parents de Touta et donc éventuellement l'enfant de Setsu/Konoka?

Y'en a un du groupe qui ressemble vraiment a Fate, son fils? :

Page 31 c'est un souvenir de combat avec Negi?! On voit pas très bien qui est dessus.

L'élève avec des lunettes s'appellerait Seitoshiyo-kun

DONC on a bien un évènement majeure qui s'est passé 1 ans avant et qui a décimé l'Ala Alba et une grosse partie de la population qui se battait avec eux.
Il semblerait qu'a la fin ils se dirigent vers le portail menant au monde magique. Ça va être cool si c'est leur destination

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 1

Message par Kaengel » 26 août 2013, 19:27

MOUHAHAHAHAHAHAHA ! THE FEELING IS COMING BACK !
Putain pas de préambule. Direct le bordel. Evangeline découpée en petit morceaux dès le chapitre 1 bordel ! Ca s'est bon. J'en veux plus, j'en veux encore. Touta aurait donc perdu directement son humanité, je sais pas trop dans quoi Evangeline l'embarque mais y'a une petit quête qui se met en place là.
Donc sinon dans le début Natsumi est bien enceinte, on peut vraiment s'attendre à voir la descendance de quelques personnages, et il se pourrait donc que Touta descende des Konoe. Par contre Eva était présente lors de la mort de ses parents...
Image

Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: Chapitre 1

Message par Sankai » 26 août 2013, 19:44

J'attends une traduction de ce chapitre parce que les images me donne un avant gout très intéressant. Notre héros est comme Negi maintenant, un non-humain, le quota de ecchi est respecté et le héros prends vraiment cher dans sa face.

Avatar du membre
Alaessia
Messages : 91
Enregistré le : 26 août 2013, 19:48

Re: Chapitre 1

Message par Alaessia » 26 août 2013, 19:51

Excellent départ !
J'ai l'impression de me retrouver dans la fin de Negima. Un héros inhumain, un héros qui a un sale passé, un sale futur. Les combats sont bien plus sanglants que je l'espérais ! Akamatsu va se servir de l'immortalité de ses personnages !
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 1

Message par Kaengel » 26 août 2013, 19:53

Pour parler un peu du reste :
Le côté Evangeline qui prends en charge un gosse, sans aucune servante pour remplir les nécessités quotidiennes ça m'a trop fait marrer. Evangeline qui fait la cuisine quoi. En 700 ans elle a pas été foutue d'apprendre comment faire à manger. J'espère qu'on repassera un peu sur le quotidien de ces deux là.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 1

Message par Nerothos » 26 août 2013, 19:54

A noté que le héro est encore plus cheaté que Negi vu qu'il peut carrément faire repousser ses bras.

(on peut stop les balises spoils si vous voulez c'était surtout pour pas dévoiler avant lecture sur le premier post)

Avatar du membre
Alaessia
Messages : 91
Enregistré le : 26 août 2013, 19:48

Re: Chapitre 1

Message par Alaessia » 26 août 2013, 19:55

Nous ne savons pas à quel point l'immortalité de Negi était importante.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 1

Message par Kaengel » 26 août 2013, 19:56

Pour le coup on a jamais vu Negi se faire couper un bras après être devenu immortel, y'a pas de raison qu'il ai pas été capable de faire un truc similaire. Pour le coup je sais pas comment ça fonctionne le vampirisme mais dans l'autre sens ça a l'air efficace un minimum.
Le héros maitrise pas la magie déjà.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 1

Message par Nerothos » 26 août 2013, 19:59

Il semblerait qu'a la fin ils se dirigent vers le portail menant au monde magique. Ça va être cool si c'est leur destination.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 1

Message par Kaengel » 26 août 2013, 20:02

Ils vont vers la ville ou se trouve l'ascenseur spatial déjà. Faut voir s'ils vont le prendre pour ensuite aller sur Mars ou pas. Ca m'étonnerait quand même qu'on change de planète au chapitre 2 :p
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité