Chapitre 353 VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 353

Message par Zefyris » 26 févr. 2012, 10:02

Il reste Nagi Kaengel. Et peut etre ce qu'est devenu Arika au passage aussi.
Nagi pour le moins, je ne pense pas qu'on le skip.
Edit: Sinon, on n'était pas censé avoir une page couleur d'après les rumeurs ce coup ci?
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 353

Message par Keitaro32 » 26 févr. 2012, 10:06

Et apres, j'imagine qu'on va apprendre qu'en fin compte la maman de Yuna est vivante. La cicatrice au dos d'Ako a disparu etc.... En bref, du merveilleux conte fée ! :lol:

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 353

Message par Kiba » 26 févr. 2012, 10:12

Nop c'est pour le 354, et d'ailleurs c'est justement le prochain chapitre ou il a mis lontemps à le faire aussi.
Image

Miro
Messages : 4
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:20

Re: Chapitre 353 raw

Message par Miro » 26 févr. 2012, 11:56

Aaaaaah j'en pouvais plus de rester dans le silence franchement. Bonjour à tous ! 8D (bon j'ai pas pris la peine de faire de présentation quand je vois que les dernières date de Octobre 2011. Bref bref.

Ca fait un bout de temps que je suis vos conversation sur tout ça tout ça ah ah je suis pas aussi déçu que vous enfin presque. Moi la fin me va, c'est peut être un peu trop facile certes, mais quand bien même. Ce qui m'agace le plus surtout c'est pas forcément le Happy Ending c'est le baclage de fin j'ai l'impression de manquer je ne sais combien de trucs. Des pactios qui n'ont jamais été vu (Negi a fait un pactio avec toutes les filles ? Quand ?) enfin, finir le tout en trois chapitres je trouve ça un peu nul quoi x) d'ailleurs finir le manga alors qu'il reste pleins de trucs c'est juste bizarre :0

Voilà voilà
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 353 raw

Message par Zefyris » 26 févr. 2012, 12:31

Il n'en a pas fait avec toutes les filles, donc por le coup, je ne suis pas sur de voir où tu veux en venir sur ce point.
Pour le fait de laisser plein de fils scénaristique complètement en plan, en effet.
Bienvenue sinon.
Image

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 353 raw

Message par Tuti » 26 févr. 2012, 12:52

Wouaaaaah!!!!
Ce chapitre est tellement peu original qu'on a réussit à out prévoir -_-
Toujours aussi déçue!!
Zefyris: Negi a passé un pactio avec toutes les filles car si tu regardes la fin du chap Negi éternu et les filles sont déshabillées et donc pour se rhabiller elle utilisent les cartes de pactio(Fuka, Fumika and co)
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 353 raw

Message par Nerothos » 26 févr. 2012, 13:23

C'est quoi le tripe avec les deux Negi? (celui ou on l'avait deja vu en costume mahora dans l'espace?)
Du coup Asuna/Takamichi s'est redevenu faisable mouhahaha :twisted:

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 353 raw

Message par Zefyris » 26 févr. 2012, 13:25

Tuti a écrit :Wouaaaaah!!!!
Ce chapitre est tellement peu original qu'on a réussit à out prévoir -_-
Toujours aussi déçue!!
Zefyris: Negi a passé un pactio avec toutes les filles car si tu regardes la fin du chap Negi éternu et les filles sont déshabillées et donc pour se rhabiller elle utilisent les cartes de pactio(Fuka, Fumika and co)
Toutes les filles ne sont pas déshabillées seules celles qui étaient proches. Parmsi elle, eva, et Chahcamaru lui présente d'ailleurs un vêtement de rechange.
C'est quoi le tripe avec les deux Negi? (celui ou on l'avait deja vu en costume mahora dans l'espace?)
Eva raconte juste comment Negi est considéré 100 ans dans le futur dans sa ligne temporelle à elle.
Image

Miro
Messages : 4
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:20

Re: Chapitre 353 raw

Message par Miro » 26 févr. 2012, 13:29

Peut être pas toutes les filles (en tout cas pas Eva) mais quand bien même qu'il en a fait avec les jumelles et même Sakurako sans qu'on ne l'ai vu d'où ma remarque ^^
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 353

Message par Sayoniais » 26 févr. 2012, 13:48

Keitaro32 a écrit :Et apres, j'imagine qu'on va apprendre qu'en fin compte la maman de Yuna est vivante. La cicatrice au dos d'Ako a disparu etc.... En bref, du merveilleux conte fée ! :lol:
La cicatrice sur le dos d'Ako a vraiment disparu dans l'anime final o/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité