Chapitre 353 VA

Le forum pour parler du manga.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 353 VA

Message par Kaengel » 28 févr. 2012, 20:52

D'ailleurs au niveau du fait qu'il soit un genre de sous vampire je me demande à quel point il s'est fait griller sur sa nature de magicien par les élèves du campus.
Parce qu'on parle d'un gamin qui se transforme en éternuant maintenant. Ah moins qu'il chope le fat réflexe pour se barrer à la vitesse de la lumière quand il en a la possibilité il a du se faire remarquer deux trois fois c'couillon.

Mais +1 sur ce que disait Sayo. On a des trucs positifs malgré le bordel que l'on a. Pas de cliché de merde avec NegiXAsuna ( Désolé pour toi Keitaro, on sait à quel point tu as insisté sur cette théorie :p ), un héros qui fini non-humain avec un projet assez classe, réussir à rendre Mars habitable pour sauver un monde magique qui existe sur un autre plan de sa surface c'est carrément pas commun comme idée.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 353 VA

Message par Keitaro32 » 29 févr. 2012, 05:48

Bien sur qu'il y'a des choses positifs dans ce mangas, ça je le reconnais croyez moi ! ^^ Notamment le fait qu'akamatsu est l'un dent s rare mangakas a mettre en avant ses persos secondaires. Et puis pour tout ce que vous avez dit, evidamment !! Je r egrette simplement cet arc epilogue baclé, c'est tout !
Kaengel a écrit :Mais +1 sur ce que disait Sayo. On a des trucs positifs malgré le bordel que l'on a. Pas de cliché de merde avec NegiXAsuna ( Désolé pour toi Keitaro, on sait à quel point tu as insisté sur cette théorie :p ), un héros qui fini non-humain avec un projet assez classe, réussir à rendre Mars habitable pour sauver un monde magique qui existe sur un autre plan de sa surface c'est carrément pas commun comme idée.
Normalement, vous devrez savoir que je suis le premier à etre ravi qu'il n'y'aura jamais couple entre Asuna et Negi. Mais simplement, combien de fois n'arretons-nous pas voir un negi surprotecteur envers Asuna et pour d'autre passage que j'ai deja en parler. Je peux comprendre qu'Asuna n'est pas n'importe qui, mais je trouvais simplement que Negi en faisait trop dans sa protection pour elle. Et bien entendu, tout ca m'a induit en erreur.

En bref, je suis satisfait de ce mangas, mais pas de l'arc Epilogue :: ;)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 353 VA

Message par Kaengel » 29 févr. 2012, 07:51

Comme quoi faut toujours attendre avant de râler :p surtout qu'à l'époque ou tu commençais à en parler il me semble qu'on essayait déjà de modérer tes propos à ce sujet vu que les actions de Negi dans le contexte étaient somme toute logique.

Mais la j'avoue être dans le flou pour les deux derniers chapitres. Je vois pas du tout quel point l'auteur va aborder. Il semble avoir conclu les passages à Mahora mais où va-t-il reprendre vu que le dernier chapitre à une gueule d'épilogue ? ( Qui me satisfait, personnellement :) )
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 353 VA

Message par Sayoniais » 29 févr. 2012, 12:59

Il reste encore deux choses importantes à traiter: Nagi et la déclaration de Negi (si elle se fait)
A mon avis, Negi va se déclarer au prochain chap, et au dernier on aura Nagi/lifemaker (maybe encore un ellipse)


Keitaro: Bah dès le début Negi prend Asuna pour sa soeur. Nous nous attendions à ce que Negi finisse par être amoureux d'Asuna mais finalement il se trouve qu'après 38 tomes, Negi la considère toujours comme sa soeur.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 353 VA

Message par Keitaro32 » 29 févr. 2012, 13:40

Vu qu'asuna soit surprise de la confession sentimentale de Negi, je me demande si Nodoka est hors jeu ? Ce que je veux dire : Si c'etait Nodoka dont Negi est amoureux, cela n'aurait pas été une surprise pour Asuna. Elle savait que Nodoka avait fait une declaration d'amour a Negi et qu'elle l'a profondement bouleversé en bien.

Donc, cela n'aurait pas été etonnant si Asuna ne manifeste pas de surprise. Elle aurait fait simplement un sous entendue par rapport à Nodoka.

Normalement Asuna sait seulement que Nodoka est amoureuse de Negi. Mais pour les autres (Yue et Ku), je ne crois pas qu'elle sait.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 353 VA

Message par Kaengel » 29 févr. 2012, 14:16

Je pense que depuis les quelques mois que le Mundus Magicus est terminé elle a eu le temps de prendre conscience des sentiments d'à peu près tout le monde pour Negi. Maintenant sa surprise est quelque chose qui pourrait faire une immense fausse piste de l'auteur vers Fate, m'enfin en tout cas il nous le dira peut-être pas. ca devrait être quelque chose d'un minimum surprenant en tout cas.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 353 VA

Message par Nerothos » 29 févr. 2012, 15:48

Sayo a écrit :Keitaro: Bah dès le début Negi prend Asuna pour sa soeur. Nous nous attendions à ce que Negi finisse par être amoureux d'Asuna mais finalement il se trouve qu'après 38 tomes, Negi la considère toujours comme sa soeur.
Perso j'ai toujours penser que Negi ne l'aimerais pas.

Pour les derniers chapitres si Akamatsu ne veut pas tout ruiner faut au moins qu'on est la libération de Nagi (ou sa mort) et un bout de texte sur sa mère.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité