Chapitre 353 VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 353 VA

Message par Kiba » 28 févr. 2012, 00:23

Zefy j'y ai déjà pensé mais non il n'y aura pas plusieurs Asuna car il y a un détail que t'oublie. La Asuna qui est scellé elle oui sera toujours présente, mais la Asuna qui a été ramené dans le passé sera probablement morte de vieillesse, car c'est le fait d'être scellé qui l'empechait de vieillir. Donc à la limite Negi ira peut être la chercher comme il l'avait promis si il y repense.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 353 VA

Message par Nerothos » 28 févr. 2012, 00:43

Possible. J'y avait aussi penser a la Asuna qui est sceller mais je me disais qu'on en saurait rien de toute façon.

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 353 VA

Message par Zefyris » 28 févr. 2012, 09:10

Kiba a écrit :Zefy j'y ai déjà pensé mais non il n'y aura pas plusieurs Asuna car il y a un détail que t'oublie. La Asuna qui est scellé elle oui sera toujours présente, mais la Asuna qui a été ramené dans le passé sera probablement morte de vieillesse, car c'est le fait d'être scellé qui l'empêchait de vieillir. Donc à la limite Negi ira peut être la chercher comme il l'avait promis si il y repense.
Tu n'as pas compris où est le problème je crois. Asuna sacrifie la possibilité de vivre avec les autres et quand elle se réveille au mieux il restera Negi et Eva. Sachant que Negi est mort dans la timeline précédente et qu'on ne sait pas pourquoi, donc il y a aucune certitude qu'il ne meurt pas cette fois ci aussi.
Relie ce que j'ai écrit car le problème n'est pas là du tout lol.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 353 VA

Message par Kiba » 28 févr. 2012, 11:53

Je sais que ça ne change pas le fond du problème, mais c'est histoire de dire qu'elle aura ptet au moins une personne qui viendra la chercher et au mieux s'occuper un peu d'elle. Après avec les circonstances c'est sûr que je vois difficilement comment celle-ci peut être heureuse.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 353 VA

Message par Nerothos » 28 févr. 2012, 13:16

Il est peut-être mort de dépression.
Plus sérieusement je pense qu'avec Asuna cette fois il ne mourra pas (du moins dans l'esprit qu'on doit en avoir suite a ce retour dans le passé).
J'espère juste qu'il ne fera pas une nouvelle ellipse pour nous montrer le futur dans 100 ans vu qu'il l'a déjà fait (mis a part la mort de Negi et sa famille qui sera sans doute refait).
J’imagine qu'on va se taper la libération de Nagi en expédié et peut-être un bout sur le ce qu'est devenu Arika.
Reste plus qu'a attendre 2 semaines.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 353 VA

Message par Keitaro32 » 28 févr. 2012, 13:52

J'ai bien lu, notammant avec les debats entre Kaengel, Zephry et Kiba. réellement, tout ce que vous avez dit est tres interessant. Mais ca n'excuse malheureusement pas Akamatsu d'avoir été dans la facilité et dans la confusion la plus total.

C'est tout ce que j'ai à dire ! Je rassure Nero et les autres d'avoir bien lut vos debat et je ne pense rien à ajouter la dessus.... Pour etre honnete, c'etait tellement n'importe quoi (les derniers chapitres) que je n'arrive pas à avoir un semblant d'ordre et pour pouvoir debattre avec vous !! :lol: :lol:

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 353 VA

Message par Nerothos » 28 févr. 2012, 15:18

Bah disons que si on oublie le détails de facilité la fin n'est pas si mauvaise en soit.
Mais ça reste du très bas niveau de faire une fin de ce genre quand on cartonne de façon mythique sur les 3/4 du mangas.
Faire monter l'envie pour rien c'est un peu ...

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 353 VA

Message par Sayoniais » 28 févr. 2012, 16:28

Nerothos a écrit :Bah disons que si on oublie le détails de facilité la fin n'est pas si mauvaise en soit.
Mais ça reste du très bas niveau de faire une fin de ce genre quand on cartonne de façon mythique sur les 3/4 du mangas.
Faire monter l'envie pour rien c'est un peu ...
Je trouve que la fin de Negima (même si le manga n'est pas fini) est au dessus des fins des autres shonens similaires. Dans Negima, Negi ne sortira pas avec Asuna ce qui est assez incroyable.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 353 VA

Message par Nerothos » 28 févr. 2012, 19:46

Comme dirait ma mère On s'en fout des autres c'est celui-la qui m’intéresse :p

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 353 VA

Message par Kiba » 28 févr. 2012, 20:44

Oui il y a pas mal de choses positives quand même. Le plan pour sauver le monde magique est très bien trouvé, on se retrouve à la fin avec un protagoniste qui a définitivement perdu son humanité pour devenir un être similaire à un vampire possedant l'imortalité et une jeunesse eternelle, c'est quand même la classe quoi. On a aussi évité le gros cliché Negi x Asuna et puis bon même le reste des idées pouvaient être bonnes, il aurait juste fallu mieux les développer.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité