Chapitre 353 VA

Le forum pour parler du manga.
Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 353 raw

Message par Keitaro32 » 26 févr. 2012, 13:55

Merci Akamatsu d'avoir une pensé à tout les gens qui n'ont pas eut la meme chance qu''Ako. *ironique*

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 353 raw

Message par Sayoniais » 26 févr. 2012, 14:07

Keitaro32 a écrit :Merci Akamatsu d'avoir une pensé à tout les gens qui n'ont pas eut la meme chance qu''Ako. *ironique*
Pour le coup c'est pas Akamatsu mais plutôt le studio shaft, c'est juste une ptite erreur et j'ironisais là dessus.
Miro a écrit :Peut être pas toutes les filles (en tout cas pas Eva) mais quand bien même qu'il en a fait avec les jumelles et même Sakurako sans qu'on ne l'ai vu d'où ma remarque ^^
Ouais je suis d'accord avec toi. A part Eva, toutes les filles ont sorti leurs tenues pactio. Y compris Sakurako et les deux ptites.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 353 raw

Message par Keitaro32 » 26 févr. 2012, 21:46

Je n'ai pas pu m'empecher d'attendre... Et j'ai telechargé le raw, j'ai lu.... et j'ai envie de vomir à chaque page que je vois... c'est horrible. Je ne pensais pas que c'était rapide et ridicule. Je croyais que c'etait qu'a la fin de ce chapitre qu'Asuna faisait son retour. Et ben non, c'est des la 1er page de ce chapitre.

Et a la fin de ce chapitre, Negi revele ses sentiments à Asuna, ce n'etait pas une surprise que ca soit elle.

Mais bon si Tchao veut absolument qu'on empeche sa naissance, c'est son probleme. Editer : j'ai

Maintenant grace aux precision Zephry, aux chat et par ses resumé, je comprenais mieux le chapitre. On apprends ainsi que Negi ne s'etait jamais marié et n'a pas eut de descendance apres qu'Asuna soit scellé. (comme du par hasard ! ). Et miraculeusement, Tchao devine que quelque chose n'allait pas dans la ligne temporelle qu'elle a crée. Donc elle va dans cette ligne temporelle et attend asuna pour la faire retournée dans le passé et le tour est joué...

C'est merveilleux d'avoir tchao qui peut tout faire, abusé du voyage dans le temps et le fait que Tchao devine tout sur tout. Vraiment c'est merveilleux ! *Ironique*

C'est le dernier chapitre ?

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 353 raw

Message par Nerothos » 26 févr. 2012, 21:59

Keitaro32 a écrit :Et a la fin de ce chapitre, Negi revele ses sentiments à Asuna, ce n'etait pas une surprise que ca soit elle.
Tu lis pas nos posts derrière?
Sérieusement !
Zefy l'a dis !
Zefyris a écrit :En fait, Asuna convainc Negi que pour ses 130 ans de boulot elle a le droit a une récompense, IE de svoir pour qui Negi en pince un peu. (Il dit la personne la plus lmportante pour lui est Asuna, mais après lui dit dans l'oreille pour qui il en pince)
De sa surprise, je pense qu'on peut se dire qu'il ne s'agit pas d'elle même. Mais juste après, elle dit à Chamo que "le futur est une page blanche donc ca peut changer"
En d'autre terme, c'est fait pour qu'on ne sache pas qui c'est et on ne saura pas.
Edit : Va sortie

Juste lol Eva qui va faire la voyageuse inter-temps....
Sinon pas grand chose de nouveau a dire de plus

Toujours est-il que Chao est balaise. Parce que pour trouver le bon espace-temps dans lequel Negi serait mort et que Asuna serait sceller faut le faire. Elle est sans doute pas la seule a avoir effectuer des sauts dans le temps.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 353 raw

Message par Keitaro32 » 27 févr. 2012, 07:39

Je m'excuse Nero !! :oops: Mais, il y'avait tellement d'information que nous ne pouvons pas tout les retenir d'un coup !! J'ai meme dit au chat d'hier que c'est difficile pour moi de tout memoriser !! :D

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 353 raw

Message par Kaengel » 27 févr. 2012, 08:24

Je trouve ça vachement cool que Sayo puisse avoir sa cérémonie des diplômes tiens, j'y avais pas pensé que maintenant elle avait moyen de le faire. D'ailleurs sur la double page avec tout le monde on voit que Cocone, Fate et Keitaro se sont pointés tiens. Encore que c'est logique pour le second vu qu'il est l'autre prof de la 3-A.

Donc, ce n'est pas Chao qui a joué les devineresses temporelles, c'est Evangeline qui s'est cassée le cul à traverser les dimensions pour demander l'aide de Chao. D'ailleurs j'aime bien comment elles troll Negi. Genre il été incroyable dans leur futur mais maintenant qu'Asuna est présente c'est foutu XD
Et puis Asuna, comment elle négocie le truc avec Negi pour qu'il crache le morceau sur l'identité de la personne qu'il aime. Genre elle magouille avec son centenaire de dur labeur, après elle la joue grande soeur de confiance, la gestion totale en manipulation. D'ailleurs important de voir qu'elle redit grande soeur.

Bon, qui prend les paris pour savoir l'identité de la personne ? On sait que c'est une personne semblable à Negi. Qui mise sur Fate ? :p

S'non, les jumelles ont un pactio.

Et bah vous savez quoi : J'aime bien ce chapitre moi :p
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 353 raw

Message par Zefyris » 27 févr. 2012, 08:50

Problèmes de traduction et d'editing (des bulles sont inversées) dans la VA de Negima 353 actuelle, donc attention.

J'avais zappé la bulle de chao disant qu'Eva l'avait appelé, tiens.
Formidable, Chao perd la casquette de devineresse. Ca n'explique toujours pas pourquoi elle s'est cassé le cul à remonter le temps la première fois vu qu'elle ne peut pas changer le passé de sa propre timeline, ca ne fait que la faire diverger. Et Chao a toujours la casquette de slider venant de nulle part qu'elle enfile sur ce chapitre.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 353 raw

Message par Kaengel » 27 févr. 2012, 09:09

Même raison que pour Trunks dans Dragon Ball. Il s'est cassé le cul à changer le passé alors que son futur à lui n'allait pas bouger. La famille de Negi a une façon de penser assez tordue pour tenter ça.
Image

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 353 raw

Message par Tuti » 27 févr. 2012, 12:22

Je sais pas pour vous mais moi je trouve qu'on dirait le dernier chapitre de Love Hina!!!!
Et Keitaro, à mon avis dans les derniers chapitres on va avoir Nagi qui reviens à tous les coups. C'est tout et puis si on remarque on voit Fate sur la double page mais on entends plus parler de lui ni des autres personnages qui étaient présents pendant le scellement d'Asuna.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 353 raw

Message par Kiba » 27 févr. 2012, 12:45

Bon le chapitre passe largement mieux en VA. Ce qui est sympa c'est qu'au moins on a évité le gros cliché Negi x Asuna et qu'ils ont pu garder une relation frère soeur et aussi le fait qu'il laisse pas mal de portes ouvertes, des fois qu'il y aurait une autre série dans le même univers que Negima, ou bien une suite.

A part ça comme ça a été dit, en dehors de la facilité scenaristique le côté chiant c'est qu'il y aurait du avoir un peu plus de limite sur les deux machines parce que la ça donne l'impression que tous ce qu'ils se sont emmerdésà faire et même le plan que Negi a trouvé au final est plus ou moins insignifiant puisqu'on peut réparer n'importe quel connerie avec ça. Bon je tenterai de me convaincre quand même qu'on ne touchera pas à cette ligne temporelle maintenant.

Bon ben reste plus que deux chapitre maintenant, on verra ce qu'ils nous réservent.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité