Chapitre 352 VA

Le forum pour parler du manga.
Répondre
Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 352

Message par Tuti » 06 févr. 2012, 18:49

Et mais j'y pense!!! A votre avis est-ce que on verra l'artefact d'Asuna (le nouveau)? ;)
Moi j'espère *-*
Sinon bon pour la suite du manga on a donné tous les avis possibles alors plus rien à dire xD
C'est quand que Akamatsu prends deux semaine de vacances???? Car pendant ce temps on aura pas de chapitres non?
Hum dites vous avez pas l'impression que Chao a des yeux plus "bridés" qu'avant ou c'est le trait de crayon d'Akamatsu??
Sinon bon des idées sur la couverture du tome 37?
Hum sinon qu'est-ce qu'on doit faire exactement pour télécharger cette raw?
Je sais pas pour vous mais moi l'ancien monde et le mundus magicus me manquent un peu, voir un nouveau paysage qui remplace l'ancien ça fait bizarre!!!
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 352

Message par Keitaro32 » 06 févr. 2012, 20:09

Tuti a écrit :Sinon bon des idées sur la couverture du tome 37 ?
Pour le tome 37,

Je pense serieusement que la couverture representera les filles qui courrent derriere le dos de Negi pour decouvrir qui est la fille dont il est amoureux. (qui faisait tres tache pour un arc epilogue.) Et ne vous inquietez pas, je suis tres calme. :D

Pour le tome 38

Si on suit la theorie de Zephy qui risque d'etre fort probable, je suppose que la couverture representera Asuna et Negi en tenu de mariage, derriere Eva et tchao. Et tout les eleves de la 3A au loin...Et ne vous inquietez pas, je suis tres calme. :D

J'ai besoin de precise cela car je ne tiens pas à que vous croyez que j'ai ecrit cela en rageant... ;)

Mise en ligne du chapitre 352 dans ce lien http://www.mangareader.net/mahou-sensei-negima/352

Apres avoir lu le 352, c'est waouh ! La personne qui tenait le parapluie n'etait pas Evangeline.. C'etait Ayaka agée, elle serait morte à 115 ans. A quelque mois pres avant le reveil d'Asuna. En tout cas, ce n'etait pas Ayaka la femme de vie de Negi puisque on voyait l'arriere arriere arriere petite fille d'Ayaka. Or elle n'arrete pas de mentionné que Negi est un ami de sa arriere arriere arrier grand mere. J'imagine que le docteur Yukihiro devrait etre le pere de ce petit fille.

En tout cas, la photo qu'on voyait Negi a coté de chachamaru, c'etait chisame et non ayaka. Et ce n'est pas non plus Yue et Nodoka a mon avis. c'etait ku fei je pense.

En tout cas, comme dit kaengel, la magie est accepté sur terre.

Vla !
Modifié en dernier par Keitaro32 le 06 févr. 2012, 20:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 352 VA

Message par Kaengel » 06 févr. 2012, 20:31

Plus que la Raw, je pense que la version Anglaise vous intéressera :p
Mauvaise qualité pour l'instant mais ils ont fait avec ce qu'ils avaient.

http://www.mangareader.net/mahou-sensei-negima/352

Bon, bah Asuna a bien dormi 30 ans de trop, cette feignasse. C'est con, elle a raté Ayaka qui avait vécu assez longtemps pour pouvoir l’accueillir si jamais elle se réveillait. 115 ans quand même, elle aura géré la déléguée pour le coup.

Bon, une autre chose dans le chapitre, Negi semble avoir pu avoir une forme adulte mais a cessé de vieillir après cela. Il était donc bien immortel à priori, reste à savoir comment il s'est fait tuer ou comment il s'est laissé tué. Il parle de quelque chose avec Fate dans l'enregistrement du chapitre, c'est louche. En tout cas Chisame a réussi à rester à ses côtés avec Ayaka et Chachamaru. Je note que bizarrement Ku-Fei n'est pas mentionnée dans le chapitre :p

Reste à voir quelle solution vont apporter Evangeline et Chao.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 352 VA

Message par Keitaro32 » 06 févr. 2012, 20:39

J'avais reediter mon message pour l'annoncer mais tu m'as devancé Kaengel.

En tout cas, je suis content que la plupart de mes impressions etaient bonne. Ainsi, Asuna serait reveiller 30 ans plus tard que prevu. Quel con, alors qu'Ayaka a reussit à survivre longtemps pour pouvoir l'acceuillir. C'est encor plus triste qu'on puisse le penser. :(

Tchao pourra lui proposer de remonter le temps de 30 ans pour rencontrer Ayaka. Et elle lui racontrera tout.... Cela aurait mieux passer la pilule. Parce que si elle revient 50 ans pour sauver Negi et se terminer par un mariage et happy end. Cela aurait un gout d'amertume.

Enfin on verra bien

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 352 VA

Message par Nerothos » 06 févr. 2012, 20:58

C'est bizzare que son esprit l'ai réveillé en retard quand même xD
Bon bah reste a voir le prochain chapitre qui nous mettra au point sur ce qu'il va se passer.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 352 VA

Message par Kiba » 06 févr. 2012, 21:06

Par contre y a un truc qui me perturbe, car oui on voit la tombe de Negi mais en même temps on dit que sa localisation est inconnu. Donc se pourrait il qu'il soit toujours vivant mais qu'il fait le même coup que son père ?

Sinon pour Ayaka, j'avoue que c'est quand même sadique pour Asuna la.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 352 VA

Message par Nerothos » 06 févr. 2012, 21:17

Les services normaux ne savent peut-être pas qu'il est mort. Ça doit être le cimetière privé des Yukihiro xD

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 352 VA

Message par Kaengel » 06 févr. 2012, 21:20

N'empêche perso. J'ai mon ellipse de 100 ans J'ai Chao. J'suis heureux, c'bon :p
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 352 VA

Message par Keitaro32 » 06 févr. 2012, 21:52

Kiba a écrit :Sinon pour Ayaka, j'avoue que c'est quand même sadique pour Asuna la.
Pour Ayaka aussi, ca du etre sadique pour elle. Car imaginez son etat d'esprit à cette epoque. Elle avait du être heureuse de pouvoir revoir miraculeusement Asuna pour la derniere fois de sa vie. Imaginez cela ! Et que finalement, elle n'a pas pu :cry:

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 352 VA

Message par Sayoniais » 06 févr. 2012, 23:01

Sayo a des jambes, les gens du village de Negi sont guéris, Negi a réussi son plan etc..

En fait, on nous livre l'épilogue avant la fin.
Maintenant on va voir la fin.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité