Chapitre 352 VA

Le forum pour parler du manga.
Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 352 VA

Message par Keitaro32 » 07 févr. 2012, 10:20

En tout cas, les seules personnes dont nous ignorons de leurs vies, c'est Kaede, Ku fei et Kotaro. Je parle bien du moment ou Asuna decouvre les photos de de ses amies dans leurs vies d'adultes. Et vu qu'elle a parlé de Natsumi, j'ai comme l'impression qu'elle ne sortait pas avec Kotaro (allusion au fait qu'on ne parle pas de lui).

Vla !! J'espere qu'on verra vite les 1ers spoils du 353 ^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 352 VA

Message par Kaengel » 07 févr. 2012, 11:37

Le fait que Natsumi était la petite amie de Kotaro était rayé sur le roster de la classe. A croire qu'ils ont été ensemble durant l'année et que finalement bah non.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 352 VA

Message par Nerothos » 07 févr. 2012, 12:13

C'est quand même bizarre. Akamatsu nous sort un putain de pactio de fou. Une déclaration enflammée et il arrête ça comme ça. Mais wtf j'ai envie de dire. Genre c'était juste le couple qu'ils pouvaient en plus laisser sans rien changer au manga.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 352 VA

Message par Keitaro32 » 07 févr. 2012, 12:29

Justement, si mes souvenirs sont bon, j'etais assez supris notamment sur un passage en particulier, dans le tome 31. chapitre 277. Kotaro n'avait pas l'air d'avoir compris tout ce que s'implique la declaration d'amour de Natsumi. A croire que lui meme, il ne s'etait pas rendu compte qu'il venait de faire une declaration enflammé à Natsumi (dans le tome 29 ou 30) pendant leurs pactios.

PS et si par hasard, c'etait kaede la femme de vie de Negi. *Ne me jetez pas de tomate, je sors* :arrow: :lol:

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 352 VA

Message par Sayoniais » 07 févr. 2012, 13:09

Keitaro32 a écrit :Justement, si mes souvenirs sont bon, j'etais assez supris notamment sur un passage en particulier, dans le tome 31. chapitre 277. Kotaro n'avait pas l'air d'avoir compris tout ce que s'implique la declaration d'amour de Natsumi. A croire que lui meme, il ne s'etait pas rendu compte qu'il venait de faire une declaration enflammé à Natsumi (dans le tome 29 ou 30) pendant leurs pactios.

PS et si par hasard, c'etait kaede la femme de vie de Negi. *Ne me jetez pas de tomate, je sors* :arrow: :lol:
Non, c'est Ku-Fei. *o*

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 352 VA

Message par Tuti » 07 févr. 2012, 18:21

Sympa le chapitre bien que déprimant!!!
Je trouve que le meilleur passage ou en tous cas le plus intéressant est la première image où on voit la petite Asuna qui parle avec la grande Asuna!!!
Je sus un peu deg' du fait que Asuna n'a pas retrouvé son caractère d'antan!!!
Bon elle énumère les personnes mortes (on remarque que Albireo n'y est pas, il est donc toujours vivant et aussi elle ne pale pas de Kurt)!
Elle ne parle ni de Ku ni de Kaede ni de Chizuru ce qui est bizarre!!!
Et Fate il ne peut pas mourir puisqu'il a été créer par le créateur il ne peut pas mourir de vieillesses!!!
Par contre je me pose la question: Après 100 ans, l'uniforme de Mahora a toujours pas changé????Et pourquoi donc Asuna a-t-elle été scellée dans son uniforme et non dans sa robe de princesse??
Keitaro: Franchement si la couverture du tome 38 c'est Asuna et Negi au mariage je pète un câble -_-
Y-a pas à dire je trouve que le monde ancien en monde magique n'est pas beau!!!
L'Arbre Monde a disparu???Je ne l'ai pas vu!
Je pense que Negi a été envoyé au même endroit que Nagi ainsi que Fate!!

-- Mar Fév 07, 2012 7:23 pm --

Le 353 on l'aura à la fin du mois, faudra être patient ;)
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 352 VA

Message par Zefyris » 07 févr. 2012, 20:46

26 mars 2135. C'est... quoi? 2 mois avant la prochaine illumination de l'arbre selon le calcul fait précédément? On sait déjà comment ça se termine, la date n'est pas un hasard. Comment y a même pas de suspens.

Sinon je ferais remarquer que... Chao qui disait venir de 100 ans dans le futur venait en fait de 131 ans dans le futur, soit exactement de l'époque où Asuna est réapparu. Lololol, il aurait au moins pu nous faire une Chao âgée de 10 ans de plus (Chao adulte anyone?) histoire d'arrêter là les coincidences abusives, mais bon, créer un character design pour Chao en version adulte juste pour moins d'un chapter, Akamatsu sensei n'a pas spécialement envie je crois. Pourquoi se soucier de agrder les apparences quand c'est déjà violemment évident qu'on en a plus rien à faire hein!
Image

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 352 VA

Message par Tuti » 07 févr. 2012, 21:53

J'ai dit un truc par rapport aux yeux de Chao!!!
Si on regarde bien elle a les yeux plus "adultes" à part si c'est le coup de crayon d'Akamatsu qui s'est affiné avec le temps mdr!
Mais de toute façon à quoi servirait l'Arbre Monde maintenant?A faire passer Asuna dans le passé (genre grand retour en arrière de plusieurs années)?
Super le truc Akamatsu veut pas qu'on appelle aussi le super duo des filles qui savent pas assumer leur futur??
Asuna avait déjà par le passé eu un scellage de 100 ans pourquoi quand elle s'est réveillée elle n'a pas regretter le passé après tout il devait y avoir ses parents!!!
Et à la fin quoi c'est le mariage d'Asuna avec Negi et toutes l'Ala Alba et Ala Rubra qui sont inviter????-_- Youpiiiiiii Vive l'originalité!!!!!!
Pffff Asuna se fait vieille mdr 300 ans d'existence????? (environ) bientôt elle sera aussi vieille qu'Albireo xDDDDD
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 352 VA

Message par Nerothos » 07 févr. 2012, 21:56

Je vois pas en quoi l'age est surprenant hein. Dans les lores magiques ceux qui possèdent une source de magie vivent généralement très très vieux.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 352 VA

Message par Kaengel » 07 févr. 2012, 21:57

Je me pose une question en fait.

Chao a dit que dans 100 ans Mars serait habitable, on est d'accord. Ok. Elle a dit qu'elle venait du futur, ok.
Par contre elle a dit quand qu'elle venait de 100 ans dans le futur ? Elle a donné la date ? J'sais plus.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité