Chapitre 351 VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 351 VA

Message par Sayoniais » 31 janv. 2012, 01:19

Je doute aussi qu'ils se soient recroisés mais je ne me souviens pas avoir vu de Setsuna+Konoka vs Tsukuyomi.
De plus sur la case de Setsuna, c'est marqué que Tsukuyomi était une stalker. Note aussi que ça parle d'un incident. Je n'ai pas vu de passage dans le manga ou Tsukuyomi se comportait comme une stalker.

Pour Natsumi, ouais effectivement. Ils ne sont pas ensemble.

Entre Asuna et Negi c'est mort tu sais. Dès le début Negi a pris Asuna pour sa grande soeur, et vla cette dernière qui parle de baiser venant d'une grande soeur. (Perso j'y crois pas trop mais bon)
Ouais le St Valentin c'est fille -> mec..

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 351 VA

Message par Tuti » 31 janv. 2012, 19:29

Eh ben je m'attendais pas à ça O_O !! Enorme
Il s'en est passé des choses pendant 5 mois ;)
Et puis Negi n'a pas trouvé de solutions pour Asuna mais je m'attendais quand même a ce qu'on la voit se faire scellé dans le cristal géant*-*!! et en robe de princesse du crépuscule mais bon c'est pas grave!!!
Triste chapitre :'(

-- Mer Fév 01, 2012 2:44 pm --

xDDDD!!!
Je viens de le remarquer mais cette scène ne vous dit pas quelque chose? ;) genre une impression de déjà vu??
Moi ça me rappel énormément la scène où Tchao part ^^ Presque la même chose avec la magie, le sourire, le coucou mais au lieu des cadeaux Asuna part avec des personnes (Kurt, princesse Théodora et Rackan)!!
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 351 VA

Message par Keitaro32 » 03 févr. 2012, 22:14

J'ai vu le scan et apparammant, Asuna va être scellé pour du bon et personne (meme pas negi) ne trouvait une solution pour la desceller. Waouh, pour une fois, je ne sais pas quoi dire.

Apparamant, il y'avait seulement Ayaka, Konoka et Setsuna qui savaient qu'elle serait scellé. Maintenant ne reste plus qu'a voir les quartres derniers chapitres pour conclure, a regret, le mangas. Je me demande ce qu'on va etre.

Par contre je n'ai pas compris, Natsumi n'est plus ensemble avec Kotaro ? Enfin, je dois manquer des informations. Mais tout ce que je retiens, c'est que Negi apprecie beaucoup Chisame et Akira c'est tout.

Et quand Asuna disait qu'elle est une grande soeur pour Negi, je pense sur le coup que c'etait sincere, et qu'elle ne cache pas son beguin pour le petit sorcier ! ^^

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 351 VA

Message par Tuti » 03 févr. 2012, 22:54

Asuna considère Negi comme son petit frère depuis le début et c'est logique puisque si tu regardes l'intrigue tu vois qu'il ont comme "père" Nagi -_-'!!!! Ne plus revoir Asuna serait bizarre car on ne saura pas si le plan a fonctionné et elle n'aura pas vraiment connue le bonheur alors, pas avec ses souvenirs de princesse du crépuscule en tout cas!!!! Le principes des mangas de Akamatsu c'est que les héros soit heureux et tombent amoureux etc.. si Asuna n'a personne et qu'elle a reçu une défaite amoureuse (Takamichi) et qu'a la fin elle doit tout sacrifier bah son perso il l'a pas trop rendu heureuse et vivre en paix!!!! Pour Natsumi et Kotaro et bien on n'a pas d'info a cause de son ellipse de 5 mois sur laquelle on ne reviendra surement pas!!!!!Pareil pour Chisame et Akira!!!! Et n'oublions pas Tchao a dit à Negi qu'ils se reverrons, si on voit pas Tchao à la fin ça gâche beaucoup de choses, se serait chou de la voir en bébé et BOUM dernière image ;D trop classe mais c'est un rêve mdr!!!! Si on finit Negima en trois chapitres il n(y aura pas de Tchao à mon avis!!!!
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité