Chapitre 351 VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 351 VA

Message par Kiba » 28 janv. 2012, 08:46

Bon bah on a déjà une image du 351:

http://29.media.tumblr.com/tumblr_lyhf4 ... o1_500.jpg

J'aurai préferé plus d'originalité et qu'on ne passe pas par ça mais bon...


Edit Kaengel : Va > http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... 351/1.html
Modifié en dernier par Kiba le 30 janv. 2012, 01:25, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 351

Message par Kaengel » 28 janv. 2012, 09:32

Bon bah Akamatsu a voulu la jouer symbolique pour le coup.

S'non, au delà de cette image, faut voir un peu le contexte. Si cela arrive, ça veut bien dire que pour l'instant Asuna est toujours sur la route de son scellement. Puis bon, ça a une meilleure gueule que sur le tome 3 :p
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 351

Message par Keitaro32 » 28 janv. 2012, 11:18

Personnelement, s'il y'avait une relation fraternel entre Asuna et Negi, je ne pense pas qu'ils auraient osé faire ça meme si c'etait des parents lointains. Enfin bon, c'etait previsible, je savais qu'ils sont (peut etre) amoureux l'un et l'autre.


- Depuis ces fameuses images ou Negi nous la joue "le mari qui veille sur sa femme" (voir tome 28)

- Negi quiçn'ose jamais lever la main au visage d'Asuna (voir tome 19) alors qu'il ne se gene pas pour les autres filles

- la justification tout conne de Yue "Ah oui, je dois sauver la vie d'asuna car Negi risque d'etre tres affecté si cela arrive". Honnetement, quand on sauve la vie de quelqu'un, on n'a pas à se justifier ! :? C'est pour ça que je pense que ca cache un indice comme quoi Negi est tres amoureux d'Asuna

- Inutile de preciser qu'a chaque tome, l'auteur ne cesse dire qu'Asuna est sa precieuse partenaire ! ^^

Et puis l'inverse, le fait qu'Asuna soit amoureuse de Negi, les indices sont rares. Sauf qu'a chaque fois, elle ressent de la jalousie quand Negi embrasse une autre fille

Je vous le dis, Akamatsu est trop previsible !! ^^

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 351

Message par Tuti » 28 janv. 2012, 11:56

Ah noooooooooooooooooooon!!!!!!! On se tape du Love Hina version magique!! Un peu d'originalité que diable è_é!! Bon j'imagine qu'ils passent un pactio permanent (ou pas) mdr!!Et puis genre avec l'eau et tous derrière mais bon je suis quand même déçue de la tournure de l'histoire!
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 351

Message par Sayoniais » 28 janv. 2012, 12:59

Là on est fixés: Asuna aime Negi. Faut voir si c'est réciproque. (Je prie toujours pour un NegiXKufei)

J'adore Asuna mais le coup du héros qui finit avec l'héroïne n'est pas très original. De toute façon Negi peut sortir avec Asuna 100 ans plus tard donc faudrait qu'il en profite pour tester les autres. :o

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 351

Message par Tuti » 28 janv. 2012, 13:26

Certes on est fixés mais tu sais Sayo des personnes ça ne se "teste" pas^^'! Mais je plains Asuna si encore une fois elle est repoussée xDDDD, d'abords Takamichi ensuite Negi mdr, et puis si ça se trouve c'est un pactio qu'elle passe pas un baiser du genre "je t'aime" enfin voila quoi
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 351

Message par Keitaro32 » 28 janv. 2012, 13:47

Ils ont deja fait un pactio. Pourquoi en faire un autre ? Enfin, ce n'etait qu'une image. On verra lundi avec le raw !! ^^

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je suis le seul a penser que Negi peut etre amoureux d'Asuna. ^^

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 351

Message par Tuti » 28 janv. 2012, 14:26

Ben d'un côté c'est pas vraiment possible! Negi n'a que 10 ans donc il peut pas être amoureux à son âge!! Et puis former un pactio pour le remettre à niveau sinon d'où viendrait la carte pactio avec sa robe de princesse ;) et puis aussi dans l'autre chapitre il dit qu'il a des sentiments pour une personne qui lui a déjà fait une déclaration, Asuna ne lui a rien déclaré!!!!
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 351

Message par Sayoniais » 28 janv. 2012, 14:32

On peut être amoureux à 10 ans, voire même avant. Surtout dans l'univers manga/anime.

Keitaro: Pactio permanent maybe.

Le délire avec Asuna et Negi on devrait voir ça dans l'Anime Final donc logiquement on devrait avoir un autre dénouement dans le manga.

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 351

Message par Tuti » 28 janv. 2012, 17:12

Peut-être pas vu comment ça se passe pour l'instant à tous les coûts Negi va finir avec Asuna!! Pfff et je suis sûr qu'ils feront la nouvelle descendance du royaume de Vespertatia! Mais bon c'est pas très original de la part de Akamatsu si ça se passe comme ça!!! Mais attendons de voir la prochaine raw avant de faire de si grandes hypothèses^^! Elle est là Lundi c'est ça??

-- Sam Jan 28, 2012 6:15 pm --

J'ai re regarder l'image et je croit voir que Negi est surpris c'est donc pas prévu de sa part!! Soit pactio, soit bisoux de Asuna, soit nouveaux plan de la part de quelqu'un d'autre qui propose de faire ça!!! Mais Negi n'est pas au courant ça réduit les chances de pactio^^'

-- Sam Jan 28, 2012 6:29 pm --

A la remarque ce couple Asuna/Negi ne m'étonne pas puisque si vous regardez la couverture du tome 36 ça ne vous rappelle pas celle du tome 26? version Ala Alba, Asuna, Negi!!
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité