Chapitre 351 VA

Le forum pour parler du manga.
Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 351 RAW

Message par Keitaro32 » 30 janv. 2012, 17:57

Bien sur !! Je suis d'accord avec toi !! Ce que je veux dire, c'est que ce mangas n'est pas pret de finir, la nouvelle arc qui arrive (ou peut etre qu'il a deja commencé) ne serait peut etre pas la derniere

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 351 RAW

Message par Kaengel » 30 janv. 2012, 18:33

Franchement pour le coup j'en sais rien.

Il reste vraiment pas grand chose à faire dans le manga. Negi est haut placé en terme de puissance par rapport à la normalité, si on compte pas Eva évidement. Il lui reste à choper son père, se venger des démons ou son 9eme sort est censé être utile. Visiblement ça semble se recouper tout ça vu qu'Asuna parle du 9eme sort pour le cas du paternel.

Même s'il faut desceller Asuna, rien ne dit que Negi va y arriver finalement, il reste bien son projet sur Mars mais ça semble pas être un truc qu'on va suivre de très près. Après reste toujours Venus et le monde des démons. On sait que Zazie en est la princesse et que certains d'entre eux sont carrément balaise, mais pas de quoi faire un arc. Il me semble en plus que Ken Akamatsu avait prévenu que l'apparition de Zazie dans le manga indiquerait qu'on serait proche de sa fin.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 351 RAW

Message par Sayoniais » 30 janv. 2012, 18:37

Akamatsu avait dit qu'il restait un arc avant la fin non ? Si c'est le cas, on va commencer l'arc final. (Qui durera surement 10 tomes minimum comme pour les deux autres gros arcs - Mahora et Mundus Magicus)

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 351 RAW

Message par Nerothos » 30 janv. 2012, 19:40

Un arc veut tout et rien dire pour le coup x)
On peut se taper 6-7-8 tomes comme pour la fête de Mahora ou 18 tomes comme l'arc mundus donc on a plus qu'a attendre de voir la direction que ça va prendre

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 351 RAW

Message par Kaengel » 30 janv. 2012, 20:23

J'vois vraiment pas comment on pourrait encore se taper un arc de plus de 15 tomes, franchement.

Le héros est dans les sommets de la puissance, l'objectif semble être assez clair pour l'instant. C'pas comme dans le Mundus Magicus où on a découvert tout un monde, la géopolitique du coin, les différentes villes, les power up, les flashbacks et compagnie.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 351 RAW

Message par Zefyris » 30 janv. 2012, 22:41

Sayo a écrit :Akamatsu avait dit qu'il restait un arc avant la fin non ? Si c'est le cas, on va commencer l'arc final. (Qui durera surement 10 tomes minimum comme pour les deux autres gros arcs - Mahora et Mundus Magicus)
non mais il est commencé depuis plus d' 1 tome et demi l'arc final là.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 351 RAW

Message par Nerothos » 30 janv. 2012, 22:47

VA out
http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... 351/1.html

OH lol y'a marquer comme dans l'anime que Sayo et le proviseur était amoureux xD
Bon bah mis a part les quelques notes sur le carnet y'a pas grand chose de plus à dire si ce n'est que ça fou encore plus les boules avec la trad...

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 351 VA

Message par Kaengel » 30 janv. 2012, 23:26

Ce que dit Eva est assez cruel pour le coup quand même. Le peu d'espoir qui reste à Konoka et Setsuna elle te le balaye d'une force.

Sinon sympa le roster de la classe, il semble avoir été traduit un peu n'importe comment là vu la gueule de certaines phrases mais au moins on sait qu'il s'est passé pas mal de choses pendant les 5 mois. Negi semble lui aussi craindre Chizuru maintenant par exemple, bref y'a eu des choses à la saint valentin ( Chisame ? Wtf ? ) et Noël.

Après un départ pareil j'vois pas trop comment l'auteur pourrait faire revenir l'héroine si jamais il la fait revenir.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 351 VA

Message par Sayoniais » 31 janv. 2012, 00:20

Vla Asuna part vraiment. 'Faut dire qu'on s'attendait tous à ce que Negi fasse qqch mais.. Ce n'est pas le cas. Je n'ai aucune idée de ce que pourrait ressembler la suite et ça c'est classe.

Pour le St Valentin y'a 4 filles: Chisame, Nodoka, Akira et Makie (ou Ku-fei ?)
Ça ressemble aux filles que Negi semble apprécier le plus.
On voyait bien que Negi appréciait beaucoup Chisame et Akira mais je ne pense pas que Negi soit amoureux d'eux. D'ailleurs, c'est le St Valentin ou le White day ? Parce que Negi est un mec...


A part ça, on dirait que Konoka et Setsuna se sont frittés avec Tsukuyomi. Et que Natsumi est la copine de Kotaro. (C'était rapide)

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 351 VA

Message par Zefyris » 31 janv. 2012, 00:52

A part ça, on dirait que Konoka et Setsuna se sont frittés avec Tsukuyomi
Probablement référence à ce qui s'est passé dans le manga avant, je doute qu'ils se soient recroisés à nouveau depuis début septembre.
Et que Natsumi est la copine de Kotaro. (C'était rapide)
c'est rayé, donc au contraire.
Pour le St Valentin y'a 4 filles: Chisame, Nodoka, Akira et Makie (ou Ku-fei ?)
Ça ressemble aux filles que Negi semble apprécier le plus.
Akira? Alor qu'il n'y a pas Asuna? Euh,la blague. Et c'est bien la st valentin, donc ce n'est pas de mec vers fille mais l'inverse, comme tu le sais.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité