Chapitre 351 VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 351

Message par Sayoniais » 30 janv. 2012, 00:25

"Comme une soeur"
Ouais ouais Asuna, on te croit.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 351 RAW

Message par Kaengel » 30 janv. 2012, 07:43

De toute façon elle prévoit sur le très long terme Asuna par rapport à ses concurrentes :p

Mais bon, si elle est scellée on peut l'éliminer de la liste des prétendantes qui amèneront après Chao, si jamais elle a encore une chance de naitre dans cet avenir.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 351 RAW

Message par Keitaro32 » 30 janv. 2012, 12:26

Je ne veux pas jouer les rabats joies, mais c'est tres gros que Negi ne foutait rien pour sauver Asuna du scellement. Avec Ken Akamatsu, je refuse TOTALEMENT de le croire. Car je sais qu'il est un fervent supporter des happy ends, et qu'il fait ressuciter ou guerir tout personnages miraculeusement.

Alors, il ne faut pas s'etonner que je ne crois absolument pas qu'Asuna va etre definitivement scellé.

Je suis decu que cet auteur continue a emmerder son monde avec ses "faux suspense"

De plus, Asuna est UNE HEROINE !! Ca serait etonnant, ou meme une grand premiere dans son mangas, qu'il l'ecarte definitivement.

J'attends la mise en ligne pour lire le chapitre 351. A propos du fait qu'Asuna disait qu'elle etait comme une soeur pour Negi. Sincerement, j'avais une lueur d'espoir mais Sayo m'avait calmé severe :lol: Enfin, je rajoutera cetaine chose quand j'aurais lu la mise en ligne. ^^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 351 RAW

Message par Nerothos » 30 janv. 2012, 12:54

Et? Asuna n'est pas morte hein. S'il nous sort de nouvelles ellipses ça ne serait pas étonnant et même s'il n'en faisait pas. Et puis si ca se trouve Negi trouvera un moyen en cours de temps. Un scellage n'est pas définitivement régler sur 100 ans. Avant de gueuler sur des trucs du genre attendez. Pour l'instant on a rarement été déçu (sauf peut être pour le lifemaker pour certains).

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 351 RAW

Message par Sayoniais » 30 janv. 2012, 13:04

Kaengel a écrit :De toute façon elle prévoit sur le très long terme Asuna par rapport à ses concurrentes :p

Mais bon, si elle est scellée on peut l'éliminer de la liste des prétendantes qui amèneront après Chao, si jamais elle a encore une chance de naitre dans cet avenir.
Autrement dit: La voie est libre pour Ku-fei *o*

Mais sinon Nero a raison, Asuna peut être descellée entre temps. C'est déjà arrivé dans nombre de séries pour des démons, monstres, dragons, etc.. Alors pourquoi pas Asuna ?

Surtout qu'apparemment y'a un monde des démons, Negi va ptet y apprendre des choses qui changeront la donne et qui rendront le sceau d'Asuna inutile.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 351 RAW

Message par Nerothos » 30 janv. 2012, 13:29

Ouai et puis bon on en sait quoi réellement du plan? Rien du tout. On ne sait même pas pourquoi elle se fait sceller. Y'a toujours le maître du tombeau qu'on attend de voir (ça commence a faire long d'ailleurs la).

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 351 RAW

Message par Kaengel » 30 janv. 2012, 15:55

En tout cas pour les 5 mois qui viennent de se dérouler il n'a pas encore trouvé de solution, et dans l'immédiat il semble vouloir botter le problème en touche pour l'instant, il a parlé de chopé son père, et on parle de son dernier sort, bref il y a de quoi faire.

Pour revenir à Chao ( fanboy inside ), il y a pour moi toujours moyen qu'elle naisse sur cette ligne temporelle. Après tout on se souvient de la réaction de son corps lorsqu'elle a commencé à utiliser la magie. Je pense pas que Negi soit assez taré pour apprendre un truc pareil à sa descendance, par contre son corps actuel n'est plus celui d'un humain, il se pourrait que ses enfants et ce qui arrivera ensuite naisse comme cela. ( Bon après faut justifier le fait qu'il ait des gosses mais bon c'pas le plus dur :p )
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 351 RAW

Message par Nerothos » 30 janv. 2012, 16:35

Bah justement a mon avis il est possible que ce n'était pas spécialement prévu qu'il devienne comme ça. S'il a des enfants ceux-ci ne devrait-il pas déjà avoir la magia erebia absorbé? Dur a savoir si la maîtrise se fait naturelle ou non.
Fin bref comme d'hab on a plus qu'a attendre car on repart sur un point ou tout peut arriver

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 351 RAW

Message par Keitaro32 » 30 janv. 2012, 17:35

Donc, a vous lire, il est quasi-certain qu'Akamatsu va nous faire suivre les aventures de Negi and co en tant adulte. Et peut etre ca va prendre du temps pour pouvoir delivrer Asuna de ce scellage. Vous n'avez pas tort ! ^^

Mais quand meme, j'espere que cela ne va pas raconter cent ans plus tard car n'aurait pas été credible pour les eleves non magiques. :lol: Sinon ils auraient tout 114 ans.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 351 RAW

Message par Kaengel » 30 janv. 2012, 17:41

On n'a pas dit non plus qu'on va les suivre en tant qu'adulte, hein. Si Negi décide de partir à la recherche de son père maintenant on va les voir se mettre en route à leur âges actuels. Même si je suis pour une ellipse de 100 ans ( parce que j'adore le délire de l'idée de cette possibilité ) il y a relativement peu de chance qu'on en choppe une.

Déjà faut voir comment avance le projet sur Mars. Mais une nouvelle ellipse tout de suite après celle de 5 mois c'est tendu.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité