Chapitre 350 VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Negima 350 RAW

Message par Kiba » 25 janv. 2012, 16:30

Ah tient t'as remis ta bannière Nahona.

Bon pour l'elipse j'avais vu qu'il y avait pas mal de mois écoulés mais bon je ne pensais pas que c'était carrement le lendemain qu'elle devrait se faire sceller. La plupart des filles de la 3-A n'en savent rien et les seuls proches d'Asuna semblent ne rien faire contre ça, il va vraiment falloir un miracle pour empêcher son destin la. Ou sinon ptet qu'ils trouveront une solution pendant qu'elle sera scellé, mais la ça fera un peu comme dans le monde magique ou on ne la verra quasi pas dans l'arc qui arrive.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Negima 350 RAW

Message par Keitaro32 » 25 janv. 2012, 17:09

J'ai lu le scan en meilleur qualité sur mangafox, heureusement le resumé de certains m'avait bien aidé à savoir ce qui s'etait passé dans ce chapitre. En tout cas, on voit qu'Ayaka et Asuna sont plus proche que jamais depuis la fin de l'arc monde magique.

C'etait un peu gros qu'Asuna sera scellé demain et ne plus l'entendre parler par la suite. C'est quand meme l'heroine du mangas. Ca sent à un million km d'ici que Negi va intervenir pour empecher le scellage d'Asuna. Et si c'est le cas, je souhaite que Negi ne nous ressortira pas une niaiserie de ce genre "Je suis son professeur et je ne voudrai pas qu'un de mes eleves soit scellé" Ou sinon, je lui fout une claque. ^^

Vivement le prochain chapitre !

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Negima 350 RAW

Message par Sayoniais » 25 janv. 2012, 18:05

Keitaro32 a écrit :J'ai lu le scan en meilleur qualité sur mangafox, heureusement le resumé de certains m'avait bien aidé à savoir ce qui s'etait passé dans ce chapitre. En tout cas, on voit qu'Ayaka et Asuna sont plus proche que jamais depuis la fin de l'arc monde magique.

C'etait un peu gros qu'Asuna sera scellé demain et ne plus l'entendre parler par la suite. C'est quand meme l'heroine du mangas. Ca sent à un million km d'ici que Negi va intervenir pour empecher le scellage d'Asuna. Et si c'est le cas, je souhaite que Negi ne nous ressortira pas une niaiserie de ce genre "Je suis son professeur et je ne voudrai pas qu'un de mes eleves soit scellé" Ou sinon, je lui fout une claque. ^^

Vivement le prochain chapitre !
En meilleure qualité sur mangafox ? Non pas vraiment, c'est toujours la même version LQ.

Par contre c'est moi ou le style graphique a légèrement changé dans cet chap ?

Sinon le chap.. C'est triste, Asuna est une de mes favorites. Vu la réaction de Negi (qui semble ne voir aucun problème là dedans), soit il a prévu un plandelamortquitue-ultrasecretquemêmeIinchôn'estpasaucourant qui réveille Asuna, soit ben.. Bonjour le spin off avec Negi, Eva, Asuna et Chao o/

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Negima 350 RAW

Message par Kaengel » 25 janv. 2012, 20:18

Bonjour le spin off avec Negi, Eva, Asuna et Chao o/
Je signe où ? En sachant qu'il reste aussi Chachamaru, et sans doute Zazie/Mana également de part leur nature démoniaque. Plus de chance pour la première que pour la seconde par contre. L'auteur pourrait même sortir une magouille pour Setsuna et Kotaro. Mais je signe quand même.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Negima 350 RAW

Message par Sayoniais » 25 janv. 2012, 21:21

Kaengel a écrit :
Bonjour le spin off avec Negi, Eva, Asuna et Chao o/
Je signe où ? En sachant qu'il reste aussi Chachamaru, et sans doute Zazie/Mana également de part leur nature démoniaque. Plus de chance pour la première que pour la seconde par contre. L'auteur pourrait même sortir une magouille pour Setsuna et Kotaro. Mais je signe quand même.
Ah ouais Chachamaru aussi ! Magnifique.

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Negima 350 RAW

Message par Tuti » 26 janv. 2012, 13:07

Eh bien je pense en effet que Negi a un plan! C'est vrai que faire disparaître l'héroïne de l'histoire pendant un temps incroyable e le manga qui se finira genre avec une ellipse de 100 ans ça le fait pas trop! Et à mon avis c'est la que rentre mon idée! Je pense que Negi va passer un pactio permanent avec Asuna! Asuna va donc obtenir un artefact capable de faire en sorte qu'elle ne soit pas scellée et peut-être aussi puissant que la loi du créateur, cette carte sera bien sur la carte artefact où il y a Asuna en robe de princesse du crépuscule un peu déchirée en bas et l'épée gigantesque, blanche et qui a de la magia erebea! Peut-être verra t-on le gardien des tombeaux ( c'est peut-être lui qui donnera la solution d'ailleurs )! Dans tous les cas je ne pense pas que Asuna va partir du manga comme Tchao, elle, elle était pas un personnage principal et puis au bout du compte on n'en a encore entendu parler! Parce que continuer une histoire avec absence de l'héroïne et le héros pas très en forme à cause de la "perte" de cette personne je pense pas trop à cette idée! Sinon dans ce chap Asuna conseille Takamichi de prendre comme "épouse" Shizuna mais bon il n'a pas accepter ;) et puis il réagit un peu comme un gamin pris la main dans le sac et on a jamais vu Takamichi rougir à ce point :o Remarque ça m'étonnerai mais peut-être que Asuna va faire un pactio permanent avec Takamichi ( j'en doute énormément)!
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Negima 350 RAW

Message par Kaengel » 26 janv. 2012, 13:17

Et bien sur il attendrait que la veille pour mettre en place un plan aussi hasardeux, ce qui correspond pas du tout à sa façon de gérer les choses. Mais ouais, je le vois bien expliquer à une Ayaka abattue du départ d'Asuna le coup du " Ah non, c'était une feinte en fait, j'avais un plan hohoho." Pareil avec Setsuna qui avait ramassé un bon coup au moral aussi tiens. Et y'aurait pas d'excuse du " c'était pas sur que ça marche alors dans le doute...", vu qu'il aurait juste suffit de tester.

S'non, Takamichi a accepté pour le coup du mariage et le le fait d'avoir des enfants hein. Je sais pas comment tu peux prendre un " Ok, fine, you win" comme un refus de sa part. J'sais bien que t'aimes le couple qu'il pourrait faire avec Asuna mais faut se dire que c'est mort hein, et ce depuis le festival de Mahora.
Image

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Negima 350 RAW

Message par Tuti » 26 janv. 2012, 13:30

Ouais mais bon ça paraissait un peu plausible quand même mdr mais ta raison j'abandonne, pour Negi j'abandonne un peu car je sais pas du tout avec qui il va aller (peut-être Nodoka) De toute façon on verra ça au prochain chapitre de negima! Il sort la semaine prochaine non?
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Negima 350 RAW

Message par Keitaro32 » 26 janv. 2012, 14:23

Quand vous voyez à la fin de l'arc monde magique que l'auteurs fait ressuciter ses persos secondaires. tu devrais te douter qu'il va en faire du meme pour l'heroine. Donc, je m'attends à que Negi va faire un truc pour faire revenir Asuna... Et personne ne me fera croire le contraire... Comme je l'ai dit : Ca sent à mille km que Negi va faire quelque chose.

Je regrette qu'Akamatsu soit trop previsible et qu'il ne comprennne pas que ce genre de suspense ne nous atteint plus !! Vu qu'il est tres proche des fans, je m'etonne d'ailleur que personne ne le faisait remarquer.

Donc, c'est pourquoi, je ne suis absolument pas triste qu'Asuna va etre sceller puisque ca n'arrivera pas. ^^

Editer : en fait, n'ayant pas lu le 35 et 36, je me demande quel etait donc l'identité du gardien du tombeau ? Merci !

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Negima 350 RAW

Message par Sayoniais » 26 janv. 2012, 14:56

Keitaro32 a écrit :Quand vous voyez à la fin de l'arc monde magique que l'auteurs fait ressuciter ses persos secondaires. tu devrais te douter qu'il va en faire du meme pour l'heroine. Donc, je m'attends à que Negi va faire un truc pour faire revenir Asuna... Et personne ne me fera croire le contraire... Comme je l'ai dit : Ca sent à mille km que Negi va faire quelque chose.

Je regrette qu'Akamatsu soit trop previsible et qu'il ne comprennne pas que ce genre de suspense ne nous atteint plus !! Vu qu'il est tres proche des fans, je m'etonne d'ailleur que personne ne le faisait remarquer.

Donc, c'est pourquoi, je ne suis absolument pas triste qu'Asuna va etre sceller puisque ca n'arrivera pas. ^^

Editer : en fait, n'ayant pas lu le 35 et 36, je me demande quel etait donc l'identité du gardien du tombeau ? Merci !
Ouais Negi va faire un truc pour faire revenir Asuna.. Mais quoi ? C'est tout le problème. On n'en a absolument aucune idée et vu l'état des choses (Iinchô a même fait ses adieux) on entrevoit la possibilité qu'Asuna parte vraiment. Du coup.. suspense.

Le gardien du tombeau, c'est le boss final c'est ça ? Je ne suis pas sur que tu veuilles connaitre son identité aussi facilement.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité