Chapitre 350 VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Negima 350 RAW

Message par Tuti » 26 janv. 2012, 17:42

Euuuh! Je ne pense pas que le gardien des tombeaux soit le boss final! à mon avis c'est plutôt le magicien du commencement ce boss si puissant dont on n'a jamais vu le visage et qui ne se bat JAMAIS!!!!Car c'est vrai que on ne la pas vu combattre une seule fois!! Et une cape noire vraiment mystérieuse et puis bien sûr on n'a jamais vu son visage et il empreinte toujours l'apparence de quelqu'un d'autre (on peut remarquer que à chaque fois c'est l'apparence de quelqu'un de plus fort)! Et c'est aussi lui qui a l'artefact le plus puissant du monde (la loi du créateur)!!A mon avis c'est lui le boss final et disons que le gardien des tombeaux et juste un boss voire peut-être maintenant un allié vu que il a l'air d'accord avec le plan de Negi, il va peut-être lui donner des tuyaux sur la magie royale!! Mais la ressemblance entre le gardien des tombeaux et Asuna est un peu énorme et puis le gardien des tombeaux possède les mêmes sourcils que Arika!! Mais ce qui m'intrigue aussi est le fait que la couleur des yeux de Asuna et Arika soit inversée!! Il faudra une énorme révélation dessus et aussi voir le vrai visage du créateur *-*
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Negima 350 RAW

Message par Zefyris » 26 janv. 2012, 19:32

Editer : en fait, n'ayant pas lu le 35 et 36, je me demande quel etait donc l'identité du gardien du tombeau ? Merci !
On sait juste qu'elle (et pas il comme écrit au dessus...) est une ancêtre de Negi, et donc de asuna et/ou d'arika, mais on ignore de combien de génération plus tôt.
ce boss si puissant dont on n'a jamais vu le visage et qui ne se bat JAMAIS!!!!
Et la fin de l'arc précédent c'était du poulet? Idem pour toutes les scènes flashback où on le/la voit se battre et où on voit son visage?
Image

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Negima 350 RAW

Message par Tuti » 26 janv. 2012, 20:46

Si je dis "il" c'est parce que c'est LE gardien des tombeaux (mot masculin) donc je préfère dire "il" bien que ce soit une fille. Ensuite on dit que le mage du commencement est un Dieu etc... Donc sa puissance est énorme mais dans les flash-back certes il se bat si on peut dire mais pas à fond c'est un petit combat (vu de l'angle du créateur) il joue plus qu'autre chose et sans utiliser son "vrai" corps. Ensuite tu dis qu'on a vu son visage Zefyris mais seulement les seuls visages qu'on a vu c'est ceux de Nagi, de Zect et d'une femme aux cheveux blonds. Quand je dis qu'on le voit pas pour de vrai c'est pour dire que son vrai visage on l'a jamais vu (si il en a un) et que un vrai combat de Dieu c'est niette! Donc à mon avis le combat de boss se sera à la fin avec le créateur puissance maximal et son vrai visage!
Pour le gardien des tombeaux ce n'est certes qu'une hypothèse mais c'est possible qu'il soit une réincarnation de Asuna ou un truc dans le genre.

-- Jeu Jan 26, 2012 9:48 pm --

Remarque le gardien des tombeaux peut-être un truc du genre "l'ancienne princesse du crépuscule" ou comme dans un chapitre c'est peut-être la mère d'Asuna.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité