Chapitre 350 VA
Chapitre 350 VA
Hop voilà le lien:
Lien supprimé
Le chapitre est vraiment excellent, je suis impatient d'avoir la VA, surtout pour les dernières pages qui sont vraiment magnifiques. Enfin je commenterai un peu plus en détail après, histoire de vous laisser découvrir.
Lien supprimé
Le chapitre est vraiment excellent, je suis impatient d'avoir la VA, surtout pour les dernières pages qui sont vraiment magnifiques. Enfin je commenterai un peu plus en détail après, histoire de vous laisser découvrir.
Dernière modification par Kiba le 28 janv. 2012, 08:38, modifié 2 fois.

Re: Negima 350 RAW
Un bon chapitre. On revient enfin a l'histoire principale.
Bon, bah Adieu Asuna. A dans 100 ans. Elle semble avoir sa cérémonie de graduation toute seule, et on se tape les adieux. Toujours rien pour l'empêcher d'être scéllée pour l'instant.
Les éleves réalisant que rienb n'est joué avec le livre de chao blanc se joignent à Negi.
Le livre était faux BTW.
suivent quelques pages ou Yue déclare avoir l'intention de travailler dur pour se joindre au projet du sauvetage de Mars/ Demande à Negi s'il est vraiment Ok avec l'idée de partir pour un projet de 100 ans sans n'avoir rien dit à personne y compris à la personne pour qui il a des sentiments,
Les autres rejoignent et commencent à se bagarrer Negi, etc.
5 mois d'ellipse
1 semaine avant la cérémonie officielle, Asuna qui s'en va demain reçoit son diplome en secret. Asuna demande à Takahata d'arreter de se comporter comme s'il ne méritait pas le bonheur juste aprce qu'il a les mains salles avec le cleaning de cosmo entelecheia durant toutes ses 20 dernieres années; et de se marier (elle mentionne fortement shizuna sensei ) et dit au passage qu'il se pourrait qu'elle sorte avec l'arrière petit fils de takahata sensei à la place dans 100 ans :lol: .
Negi a prévenu en secret Iinchou du fait qu'Asuna partait demain et de la cérémonie. Elle l'emmène à l'endroit où ils avaient enterré leur "time capsule" pleine de souvenirs (d'ailleurs Asuna ne se rappelle de rien jusqu'à l'avoir détéré), et lui demande de prendre le contenu avec elle "pour la remplacer". Asuna lui dit qu'elle en fait trop pour pas grand chose, ce à quoi Iinchou répond logiquement qu'il y a t il de plus grave que ces 100 années d'absence.
Scène touchante entre les deux amis où Asuna remercie Iinchou, disant que l'avoir rencontré fut sa plus grande chance.
Le livre était faux BTW.
suivent quelques pages ou Yue déclare avoir l'intention de travailler dur pour se joindre au projet du sauvetage de Mars/ Demande à Negi s'il est vraiment Ok avec l'idée de partir pour un projet de 100 ans sans n'avoir rien dit à personne y compris à la personne pour qui il a des sentiments,
Les autres rejoignent et commencent à se bagarrer Negi, etc.
5 mois d'ellipse
1 semaine avant la cérémonie officielle, Asuna qui s'en va demain reçoit son diplome en secret. Asuna demande à Takahata d'arreter de se comporter comme s'il ne méritait pas le bonheur juste aprce qu'il a les mains salles avec le cleaning de cosmo entelecheia durant toutes ses 20 dernieres années; et de se marier (elle mentionne fortement shizuna sensei ) et dit au passage qu'il se pourrait qu'elle sorte avec l'arrière petit fils de takahata sensei à la place dans 100 ans :lol: .
Negi a prévenu en secret Iinchou du fait qu'Asuna partait demain et de la cérémonie. Elle l'emmène à l'endroit où ils avaient enterré leur "time capsule" pleine de souvenirs (d'ailleurs Asuna ne se rappelle de rien jusqu'à l'avoir détéré), et lui demande de prendre le contenu avec elle "pour la remplacer". Asuna lui dit qu'elle en fait trop pour pas grand chose, ce à quoi Iinchou répond logiquement qu'il y a t il de plus grave que ces 100 années d'absence.
Scène touchante entre les deux amis où Asuna remercie Iinchou, disant que l'avoir rencontré fut sa plus grande chance.

Donc, j'avais vu juste, Tchao n'avait pas l'intention qu'on empeche sa naissance. Et je suis sur que le livre que Tchao voulait montrer à Negi et co etait faux egalementLes éleves réalisant que rienb n'est joué avec le livre de chao blanc se joignent à Negi.
Le livre était faux BTW.
Et puis, je me souviens que le livre de tchao avait été brulé par Asuna.
A la lecture de ton resumé, il est certain que Yue aura un grand role, dans le mangas. Tant mieux ! ^^suivent quelques pages ou Yue déclare avoir l'intention de travailler dur pour se joindre au projet du sauvetage de Mars/ Demande à Negi s'il est vraiment Ok avec l'idée de partir pour un projet de 100 ans sans n'avoir rien dit à personne y compris à la personne pour qui il a des sentiments,
5 mois d'ellipse
:lol:1 semaine avant la cérémonie officielle, Asuna qui s'en va demain reçoit son diplome en secret. Asuna demande à Takahata d'arreter de se comporter comme s'il ne méritait pas le bonheur juste aprce qu'il a les mains salles avec le cleaning de cosmo entelecheia durant toutes ses 20 dernieres années; et de se marier (elle mentionne fortement shizuna sensei ) et dit au passage qu'il se pourrait qu'elle sorte avec l'arrière petit fils de takahata sensei à la place dans 100 ans :lol: .
On va m'accuser d'etre un inculte mais c'est qui linchou ? :oops:Negi a prévenu en secret Iinchou du fait qu'Asuna partait demain et de la cérémonie. Elle l'emmène à l'endroit où ils avaient enterré leur "time capsule" pleine de souvenirs (d'ailleurs Asuna ne se rappelle de rien jusqu'à l'avoir détéré), et lui demande de prendre le contenu avec elle "pour la remplacer". Asuna lui dit qu'elle en fait trop pour pas grand chose, ce à quoi Iinchou répond logiquement qu'il y a t il de plus grave que ces 100 années d'absence.
En tout cas, j'ai maintenant compris le principe de scellage sur Asuna. En quelque sorte, on va l'endormir pour qu'elle se reveille dans 100 ans.
Bon, j'attend qu'il soit mis en ligne sur manga fox pour me faire une idée. J'ai des soucis avec mon ordinateur, dont je ne veux pas le telecharger ce chapitre. ^^
Ok !! J'ignorais son surnom !!Kaengel a écrit :C'est la déléguée, Ayaka quoi.
iinchou et pas linchou (oui le i majuscule est ambigu
)
Super raw^^!seulement je suis quand même déçu même si on m'avait prévenu que Asuna et Takamichi ne finiraient pas ensemble mais je voulais qu'il y ai du changement xDD ben c raté mdr!
Sinon très émouvante la scène entre Asuna et Ayaka. Mais bon c chelou quand même le fait que avant quand Asuna a combattu Eva avec l'aide de Negi elle a parlé à Takamichi comme avant mais la d'un coup elle lui parle comme à un mai mais bon je fais l'impasse dessus^^.
Aussi c'est le lendemain que Asuna va être scellée bon bah a plus Asuna à la prochaine^^.
Et aussi comme quelqu'un la dit plus haut on retourne à l'histoire principale mais je ne pense pas que Asuna va vraiment nous quitter car y a le maître des tombeaux qui lui ressemble beaucoup^^( je pense que j'ai un peu tort) mais bon on retourne aux infos: Akamatsu a encore beaucoup de choses à nous révéler
Sinon très émouvante la scène entre Asuna et Ayaka. Mais bon c chelou quand même le fait que avant quand Asuna a combattu Eva avec l'aide de Negi elle a parlé à Takamichi comme avant mais la d'un coup elle lui parle comme à un mai mais bon je fais l'impasse dessus^^.
Aussi c'est le lendemain que Asuna va être scellée bon bah a plus Asuna à la prochaine^^.
Et aussi comme quelqu'un la dit plus haut on retourne à l'histoire principale mais je ne pense pas que Asuna va vraiment nous quitter car y a le maître des tombeaux qui lui ressemble beaucoup^^( je pense que j'ai un peu tort) mais bon on retourne aux infos: Akamatsu a encore beaucoup de choses à nous révéler

Y'a une version anglaise de mauvaise qualité dispo sur mangafox, la jolie arrivera après.
Bon finalement une fois passé le coup du festival sportif quand même la seconde partie du chapitre est bien cool. Negi qui prévient Ayaka que Asuna se barre le lendemain pour cent ans, les adieux tout ça, la dernière page claque bien. Par contre toujours rien pour détourner le destin D'Asuna, ça commence vraiment à puer pour elle
Bon finalement une fois passé le coup du festival sportif quand même la seconde partie du chapitre est bien cool. Negi qui prévient Ayaka que Asuna se barre le lendemain pour cent ans, les adieux tout ça, la dernière page claque bien. Par contre toujours rien pour détourner le destin D'Asuna, ça commence vraiment à puer pour elle