Chapitre 282

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 282

Message par Kaengel » 07 mars 2010, 22:12

Nerothos a écrit :J'aime Konoka Ojosamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
Pleine puissance et paf Tsukiyomi.
Enfin bref on va devoir attendre la trad et la future raw :)
C'est exactement ce que j'attends de la confrontation finale entre Tsukiyomi et Setsuna. on lui file un choix, elle a décidée de prendre les deux, et de rester humaine en prime.

La seule chose qui reste a faire et de montrer à l'autre tarée des Shinmei ce que donne son pouvoir. faut voir que Setsuna et la seule combattante Shinmei, que ce soit de Negima ou Love Hina, a n'avoir jamais eu ses yeux de couleur noires. Ca fait parti du choix.

Akamatsu nous a montré le pouvoir de son artefact, combinée au pouvoir de Konoka, mais ne l'a pas utilisé a pleine puissance. On sait juste que Setsuna et Konoka ensemble possèdent un pouvoir monstreux, j'attends de le voir à l'oeuvre.

Vivement la traduction en effet, mais avec cette raw de cette taille, impossible de traduire. Il faudra attendre un peu.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 282

Message par Nerothos » 07 mars 2010, 22:20

Tu parle de quel choix? J'ai beaucoup sauter les détails de certains chapitre pour m'en réservé en VF et je voix pas duquel tu veux parler. Je pense pas que ce soit celui d'éva lors du tournois

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 282

Message par Kaengel » 07 mars 2010, 22:45

Eva lui propose de choisir entre son épée et le bonheur. Soit.

Tsukuyomi lui demande de devenir un monstre, pour sa part elle a choisie complètement le voix du sabre.

Setsuna, vient de faire ce qu'elle a annoncé face à Evangeline, elle a choisi de prendre le bonheur et son épée. J'assimile le fait de rester "humaine" au "bonheur", en fait. Le principe se rapproche.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 282

Message par Nerothos » 07 mars 2010, 23:34

Ah ouai c'est bien ce que je pensais Je savais pas pour Tsukiyomi.
De toute facon on le sait depuis pas mal de temps. Setsuna a trop d'honneur pour refuser son Nodaichi et elle aime le bonheur d'être avec les autres car elle devient plus forte.
Même si elle est démon avec des yeux et cheveux blancs teinté elle est "revenue humaine" depuis qu'elle protège Negi et Konoka qui eux même la protègent maintenant.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 282

Message par Kaengel » 08 mars 2010, 07:31

La raw hq est a présent disponible :

Edit Nerothos : Les liens vers les chapitres sont supprimés suite à l’acquisition de leur licence.

Première chose qui choque c'est que Rawparadise nous collent maintenant un beau logo sur leur images. Super.

A part cela, comme on a pu le penser Negi s'effondre à cause de la magie noire. Il n'en a peut etre pas encore fini avec les combats dans ce monde dans la mesure ou il semble redevenir assez calme maintenant. Mais ce sera sans doute son dernier combat celui qui arrive.

Contrairement a ce que je pensais avec la raw de basse qualité, tout le monde est en fait présent. Juste que l'autre moitié de l'Ala alba se trouve dans l'autre vaisseau. La seule personne qui est restée en arrière est donc Takamichi.

Faudrait en savoir plus avec la traduction sur ce que explique Nodoka, mais il apparait qu'on se dirige vers le dernier arc de la saga du Mundus Magicus ( qui fait quand même déjà plus d'un tiers du manga à lui tout seul, autant que la fête de Mahora en terme de tome.)

Aprés tout, TOUT le monde est présent, même Takane, mei, misora et Kokone. Le groupe fonce vers la base ennemie, les deux dernières personnes manquantes y sont présentes, et le moyen de rentrer à Mahora également.

Alors ce que je vois, ils se frittent, l'ala Alba sauve le monde magique en choppant l'autre espèce de clé, et ils se sauvent.
Faut qu'ils récupèrent Asuna aussi, et ça c'est la grande inconnue pour moi.

Fate a quand même dis qu'Asuna possédait une fausse mémoire, une fausse personnalité. Donc maintenant qu'elle a tout retrouvé, ça risque de se compliquer.

J'attends de voir également les explications sur le fait qu'elle était déjà née, et avait une apparence de petite fille, il y a de cela 20 ans. Quel est son âge réel ?
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 282

Message par Nerothos » 08 mars 2010, 13:26

Asuna a environ 30 ans plus ou moins quelques années. Son attraction pour Takamichi peut aussi s'expliquer par ça. Comment n'a t elle pas vieillit, ça je ne comprend pas mais je pense qu'on ne le saura surement pas à moins que Ken se décide à dévoiler pas mal de détails. Peut être dans un livre à part après avoir fini le manga.
Tout les membres sont bien la et ils se dirigent vers la base de Fate. Negi va s'en occuper et gagner ainsi que ses partenaires qui vont se battre contre celles de Fate. On aura un jolie combat en perspective. Reste à savoir comment réagira Asuna et ca on peut pas trop s'avancer.
Pour ce qui est du reste y'a plusieurs choix. Ils rentrent, reprennent une vie normal quelques temps, le temps que Negi trouve le moyen de contrôler son pouvoir puis après avoir obtenu des infos partent retrouver son père. Peut être qu'ils feront quelques passages dans le Mundus Magicus pour chopper des infos.
J'aimerais bien voir Rakkan venir dans le monde normal rencontrer Eishun, Al et les autres.

Y'a plus qu'une chose à faire. Attendre très très très impatiamment la suite.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 282

Message par Kaengel » 08 mars 2010, 14:54

On sent bien de toute façon que l'arc du mundus magicus touche à sa fin. Il reste plus qu'à attendre que Nodoka réussisse a choper la clé principale pour faire revenir tout le monde, si elle en est capable.
( Il est possible que ce role soit au dela de ses capacités et que quelqu'un avec d'immenses pouvoirs dans le style de Konoka s'en charge )

Dans tous les cas on approche de la bataille finale. Quand L'ala alba quittera le monde magique, ils n'y reviendront surement pas tout de suite. Il faut pas oublier que cela risque de demander plusieurs mois avant le rétablissement des autres portails.

Nous en avons beaucoup appris sur Nagi, et Arika par la même occasion dont on ne sait pas si elle est vivante ou non ( A priori non mais on peut toujours espérer ). Nous n'avons par contre toujours pas les infos essentielles au héros pour retrouver son père...

Le manga risque donc de durer.

J'avais déjà dit sur un autre forum que l'âge réel d'Asuna devait être quasiment identique à celui de takamichi, ce qui expliquait son attirance pour lui. D'ailleurs l'homme n'est pas si vieux que cela, nous avons appris durant le tournoi de Mahora qu'il avait été le camarade de classe d'Evangeline.

Ca signifie donc qu'il était au collège il y a maximum 15 ans. Ce qui lui donne 30 ans au maximum. Comme Asuna.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 282

Message par Nerothos » 08 mars 2010, 16:04

Toutafay. Concernant Arika rien ne dit qu'elle soit morte. Nagi l'a sauvé et s'est sauvé après il y a 20 ans. Il a très bien pu la laisser quelque part quand il voyageait et qu'Eva le suivait.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 282

Message par Kaengel » 08 mars 2010, 16:35

Negi ne semble n'avoir jamais connu sa mère non plus. Pour rien au monde je ne pense qu'Arika n'aurait délaissé son fils, même pour sauver le monde si on lui demandait.

Soit elle est morte, soit elle est retenue quelque part, mais Nagi n'aurait jamais laissé faire. Alors a moins que ce soit carrément les deux qui se soient fait capturer, ou qui ont disparu, bref, qui sont dans la mouise, je ne vois aucune raison à son absence a part la mort.

En plus, s'ils sont retenus quelque part et que Negi est toujours la, les mecs c'étaient quand même pas des pros.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 282

Message par Nerothos » 08 mars 2010, 17:01

Ouai mais comme elle n'a pas pu mourrir sans mort naturelle du fait de son garde du corps, je me demande vraiment ce qui lui est arrivé.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité