[Fanfic] Chao No Sekai - Terminée.

Vous vous sentez l'âme écrivain, celle d'un dessinateur? Vous voulez partager une image ou un récit? C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 13 déc. 2010, 18:26

Justement c'est le même principe. Chao est née dans un groupe qui était déjà bien atteint par de nombreuses morts ect... Elle connait l'histoire de l'Ala Alba. Donc c'est pourquoi ça compte dans le trauma.

Sinon par exemple pour la première version de la mort de Kaede... Voyons dans la fic j'ai indiqué qu'elle se faisait calciné. Ok.
Dans la première version, on la voyait en train de se faire carboniser, criant de douleur et se roulant inutilement sur le sol sous les yeux de Kotaro qui ne pouvaient rien et il admirait les chairs de la ninja se détacher du squellette petit à petit.

Je passe sous silence l'état psychologique de Kaede que j'avais prévu au fur et à mesure qu'elle comprenait qu'elle était " Cuite" . ( haha, jeu de mot. Haha ! )


Edit : Et voila la seconde partie du chapitre 5. Elle aura mis longtemps à arriver, mais je pense franchement que y'a moyen que je trouve le temps de finir cette fic avec les vacances de Noël qui approche si j'ignore un peu plus les cours que je ne le fais déjà.

Il va y avoir quelques explications en début de chapitre afin de bien poser l'évolution de la situation avant que l'intrigue ne démarre, bonne lecture :


Seconde Partie :


Mahora était en vue. Le groupe ressentait une bouffée de nostalgie alors qu’il traversait à toute allure l’immense pont qui allait leur permettre de retrouver le campus après presque 20 ans d’absence.

Il s’était écoulé quatre années depuis que l’Ala Alba avait fait son retour dans le vieux monde. Alors poursuivi par les troupes du Cosmo Entelecheia, et malgré les nombreux blessés dans leur camp, les magiciens avaient livré une féroce bataille pour protéger les réfugiés du monde magique.

Cela avait eu deux conséquences. La première étant la destruction quasi-totale de l’association de magie du Kansai, la maison de Konoka. Mais aussi et surtout la révélation de l’existence de la magie au monde entier.

Et cette découverte s’étant faite par le biais de combats de magiciens qui avaient parfois rayés des villes de la carte malgré les efforts de l’Ala Alba pour évacuer les habitants, les différents gouvernements mondiaux décidèrent d’une alliance afin d’éliminer la magie. Sans aucune distinction de camps.

Alors que les premières escarmouches contre les humains ordinaires débutaient, Fate Averruncus prit la décision de se retirer dans le monde magique avec le reste de son organisation. Cela lui permettait de laisser ce conflit majeur entre les mains de la seule Ala Alba qui allait devoir se battre contre son gré, tout en renforçant ses propres troupes avec les meilleurs éléments du Mundus Magicus, qui était à présent complètement sous son contrôle. La capture de la princesse du crépuscule, Asuna., farouchement défendue par Negi et ses amis, pouvait attendre un petit peu.

Avec la menace de Fate temporairement écartée, l’Ala Alba chercha par tous les moyens de rétablir la paix dans le vieux monde, mais sans aucun succès. Les humains avaient découvert la magie par la guerre, et ne l’acceptait donc pas. Ils voulaient retrouver le monde tel qu’ils l’avaient toujours connu, et cela passait par l’élimination de chaque magicien.

Au vu de cette impasse, Kazumi décida de quitter l’Ala Alba. En tant qu’humaine ordinaire, elle avait le sentiment qu’avec le temps elle parviendrait à faire quelque chose pour remédier à cette situation, tant pis si cela devrait lui prendre de nombreuses années de sa vie. Sayo suivit l’Asakura à son départ.

Mana avait également quitté le groupe. En tant que mercenaire motivée par l’argent, elle avait trouvé son compte à s’allier avec les humains normaux qui n’hésitait pas à mettre le prix en temps de guerre pour une combattante d’une telle renommée.

Quatre années que la situation ne cessait de se dégrader ainsi. Et voila que le Cosmo Entelecheia faisait son retour dans ce monde. Avec comme premier objectif la destruction de Mahora, le berceau des magiciens japonais.

Devant les batailles menées à proximité du campus par le nouveau Cosmo Entelecheia, les gouvernements mondiaux menèrent une enquête sur cette Académie et découvrir rapidement quelle était sa véritable nature.

Les magiciens du campus devant déjà lutter contre le Cosmo Entelecheia, il n’allait pas pouvoir protéger la ville si un autre adversaire puissant venait à se montrer. Et les humains n’étaient pas du genre à rater ce genre d’occasion, et lancèrent un assaut massif sur la cité.

Il fallait évacuer la ville au plus vite. Telle était la tâche de l’Ala Alba menée par Negi. Accompagné de Yue, Konoka, Setsuna, Asuna, Yuna et Chao, le but du groupe aujourd’hui allait être de réussir la téléportation des habitants en sécurité avant l’arrivée de l’armée humaine déjà bien avancée.

En arrivant dans la ville, le groupe se sépara en deux parties. Alors que Setsuna et Konoka allèrent convaincre le grand-père de cette dernière, Konoemon, de retirer ses magiciens du front pour aller se mettre en sureté, la ville étant perdue, le reste de l’Ala Alba présent entamait d’ores et déjà le rassemblement des habitants sur la place de l’Arbre Monde afin de procéder à l’évacuation. Il ne restait que peu de temps.

Néanmoins, Negi et Chao s’éclipsèrent rapidement. Le Springfied avait insisté pour amener sa fille avec lui pour soi-disant lui montrer ce qu’il considérait comme un des lieux les plus importants de sa vie. Enfin, c’est ce qu’il avait raconté à l’Ala Alba.

Dans l’esprit de Negi, l’évacuation des habitants était un objectif important, mais pas le principal. Il arriva à l’entrée d’un petit bois qu’il traversa à toute allure en prenant sa fille dans ses bras afin de gagner du temps. Chao était gênée de se faire trimballer ainsi par son père alors qu’elle avait déjà neuf ans, mais elle ne protesta pas, comprenant que le temps était compté.

Ils atteignirent alors une rivière que Negi sauta sans se préoccuper du pont pourtant proche qui l’enjambait pour atterrir à proximité d’une splendide maison faite de bois qui s’accordait parfaitement au décor forestier qui l’entourait.

Admirant la splendeur de la demeure, Chao aperçut alors sur la Veranda une fille aux longs cheveux blonds, qui semblait avoir son âge, en train de feuilleter rapidement un épais livre en étant affalée sur une chaise longue. Elle voulut demander à son père qui était cette personne, mais elle s’étonna de voir que ce dernier tremblait de tout son corps, et que des larmes coulaient sur ses joues.

La jeune fille dans la maison reposa son ouvrage et posa ses grands yeux bleus sur le magicien qui venait de faire irruption sur sa propriété, avant de fixer à son tour Chao qui manqua de peu de s’effondrer au sol devant la force de ce regard. Elle sentit immédiatement que la personne qui lui faisait face n’était pas une petite fille ordinaire.

La petite blonde vêtue de noir s’approcha des deux Springfield en affichant un sourire heureux et s’arrêta à moins d’un pas de Negi qu’elle continuait de regarder droit dans les yeux.

- Tu as bien grandi, gamin… dit alors Evangeline à son élève qui tomba à genoux devant elle en larme, avant de la prendre dans ses bras.

- Maitre… Lâcha Negi en tentant de se blottir contre le corps de la jeune fille comme l’aurait fait un enfant contre celui de sa mère.

- Tu es parti longtemps, gamin… continua la Vampire en frottant la tête de l’homme. Mais tu n’as pas beaucoup changé en 20 ans… Toujours en train de pleurer.

- Je suis tellement désolé Maitre ! S’excusa Negi sans la lâcher. Je vous avais fait la promesse de vous libérer, et je n’ai jamais pu la tenir, je vous ai laissé seule pendant si longtemps…

Evangeline laissa le Springfield pendant encore quelques instants, profitant elle aussi de ce moment. Néanmoins en voyant le regard complètement perdu de la petite chinoise qui observait la scène, la Mc Dowell estima que son élève avait assez abusé de la tendresse d’une magicienne des ténèbres.

- Un peu de tenue ! Cria tout à coup Evangeline, ce qui eu pour conséquence de mettre Negi au garde à vous en un instant. Essaye de ne pas paraitre trop ridicule devant ta fille, acheva alors la vampire.

Chao avait souvent entendu son père parlant de son maitre. Il en avait peur comme s’il n’était qu’un insecte faisant face à un géant. Jamais elle n’aurait imaginé que cette personne serait en fait une petite fille qui ne paraissait pas plus vieille qu’elle.

- Comment savez-vous que je suis sa fille ? Demanda tout à coup Chao qui venait de remarquer qu’Evangeline semblait être au courant de leur lien de parenté.

- Lorsque tu cherchais à comprendre pourquoi ton père pleurait comme un bébé, j’ai vu que tu avais le même visage que lui quand il était enfant et qu’il cherchait à comprendre ce que je lui enseignais. De plus, j’ai une raison de penser que le gamin vient me voir aujourd’hui avec quelqu’un partageant le même sang que lui, gamine.

- Maitre, elle s’appelle Chao. Tenta d’intervenir Negi comme pour faire des présentations entre sa fille et son maitre.

- Il semble que ce soit Ku-Fei qui ait remporté la bataille malgré les nombreuses prétendantes… répondit Evangeline en observant les traits chinois de la petite Springfield. Tu sais que ton père avait un sacré succès auprès des filles, gamine.

Le visage de Chao s’empourpra immédiatement. Elle savait que la moitié des femmes de l’Ala Alba avaient eu un faible pour son père plus jeune, et elle avait eu vent de quelques situations qu’elle n’osait pas s’imaginer. Negi était lui aussi devenu tout rouge car il pouvait pour sa part parfaitement se souvenir des dites scènes.

L’embarras des deux Springfield fit rire aux éclats Evangeline. Lors de l’entrainement du fils du Thousand Master il y a déjà 20 ans, voir le jeune garçon rougir de honte pour un oui ou pour un non l’amusait déjà beaucoup. Elle n’allait pas rater l’occasion de faire la même chose avec sa fille dont le visage rougeoyant était bien plus distrayant. Néanmoins, elle n’allait pas pouvoir en profiter bien longtemps.

- Je refuse. Déclara tout à coup Evangeline en éliminant toute trace de bonne humeur de son visage pour prendre son ton impartial.

- Maitre ? Interrogea Negi qui n’avait pas suivit le fil de ses pensées.

- Mahora est sur le point d’être rasé, soit par le Cosmo Entelecheia, soit par les humains n’est-ce pas ? Repris Evangeline. Avec ma forme humaine, je ne pourrais pas me défendre. Si tu es venu ici avec ta fille, c’est que tu veux me libérer de ma malédiction.

- Une malédiction ? demanda Chao alors que son père baissait les yeux vers le sol comme un enfant qui venait de faire une bêtise.

- Cela remonte il y a longtemps, expliqua la vampire. Il y a 35 ans, ton grand-père, le Thousand Master, m’a arrêté dans mes méfaits en me lançant une malédiction qui retiendrait mes pouvoirs et m’obligerait à rester à Mahora pour le restant de mon existence. Je ne devais rester que quatre ans dans cet état, mais il n’a jamais pu venir me libérer…

- Mais pourquoi vous ne voulez pas que mon père lève cette malédiction s’il en est capable ? S’enquerra la jeune Springfield.

- Pour lever la malédiction lancée par Nagi Springfield moi-même, il faut que je boive une grande quantité de sang de ce magicien. Ton père pense que je pourrais me libérer si je bois assez de son sang et du tien.

Chao eut tout d’abord un choc d’apprendre que son père comptait la vider de son sang, mais elle mit un peu d’ordre dans ses pensées pour penser à ses motivations. Elle a eu la preuve qu’Evangeline était une personne très importante pour lui, et la vampire était sans nul doute la magicienne la plus puissante des deux mondes. S’ils pouvaient la libérer, ils pourraient peut-être réussir à arrêter la guerre et sauver tout le monde…

- Prenez mon sang ! Déclara Chao en relevant sa manche et en tendant son bras vers la vampire.

- Maitre, laissez-moi vous sauver ! Fit à son tour Negi en imitant sa fille.

- Les Springfield sont décidément très têtus... constata Evangeline en soupirant avant de faire signe à ses deux invités de la suivre à l’intérieur de la maison.

Chao fut étonnée par le nombre de poupée qui décorait la demeure. Partout où elle posait ses yeux elle pouvait apercevoir des marionnettes. Une d’entre elle attira plus particulièrement son attention. Munie d’un sabre, la petite chose aux cheveux verts semblait la suivre du regard.

- Petite ! Porte-moi ! Cria tout à coup la marionnette ce qui fait sursauter la jeune Springfield.

Negi rassura Chao et lui expliqua que cette marionnette parlante était Chachazero. Une marionnette aux services d’Evangeline depuis des siècles, mais qui était dans l’impossibilité de bouger sans les pouvoirs de son maitre. Il ajouta également qu’il valait mieux pour elle qu’elle obéisse aux ordres du petit être de bois.

- Je sais que nous avons peu de temps, commença Evangeline en arrivant devant le Diorama, une sphère qui contenait une autre dimension dont le temps s’écouler 24 fois plus vite que dans la réalité normale. Mais nous devons aller à l’intérieur du Diorama pendant au moins une heure. Je ne pourrais pas sucer votre sang sans mes crocs.

La Mc Dowell téléporta à l’intérieur de la sphère ses deux invités après avoir patienter quelques secondes le temps pour Chao de se saisir de Chachazero.

A peine arrivé à l’intérieur du Diorama, Chao n’eut pas le temps d’admirer l’immense palais qui se dressait sous ses yeux que son père l’attrapa pour l’envoyer à plusieurs mètres. La jeune Springfield allait s’écraser sur le sol, n’étant pas encore capable de prouesse aérienne, mais son visage s’arrêta à quelques centimètres du sol.

- HinHin… Le gamin a plus de réflexe qu’avant… commenta Chachazero qui avait rattrapé la petite fille avant de la poser doucement sur le sol.

Chao regarda en direction de son père. Ce dernier saignait de l’épaule, écorchée par un des pics de glace était apparu sur le sol dans le but clair de les embrocher.

- Ha ha ha haha ! Riait aux éclats Evangeline qui s’était envolée à plusieurs mètres du sol et qui libérait une puissance magique hors du commun. Voila le marché, gamin ! Si tu me bats, je te laisse me sauver. Dans le cas contraire, tu obéiras à l’ordre que je te donnerais.

Chao pensait que son père aller protester, refusant le marché proposé par son maitre, ne voulant surement pas risquer la vie de celle-ci pour un marché stupide. Mais elle eut la surprise de voir que le fils du Thousand Master se mettre à rire à son tour avant de sourire à pleine dent en direction d’Evangeline.

- Oui, Maitre ! Déclara-t-il en libérant sa puissance magique. Je vais vous montrer ce que je suis devenu pendant ces années !

- Je n’attends que ça, gamin ! Répondit Evangeline. Lic Lac La Lac Lilac, commença à incanter Evangeline en faisant apparaitre une immense sphère de glace au dessus de sa tête : Malleus Aquilonis !

L’immense boule de glace frappa en un instant l’endroit ou se trouvait Negi. Chachazero attrapa Chao et l’éloigna du lieu de l’impact pour éviter que les débris de glace ne la réduisent en charpie. La jeune fille restée bouche-bée devant une attaque d’une telle envergure lancée en un instant, et cherchait son père du regard.

- Raika Hoken ! lança Negi qui refit son apparition dans les airs aux côtés d’Evangeline qui esquiva facilement l’attaque avant de mettre un peu de distance entre elle et son élève. Les bras de Negi s’étaient illuminés de runes blanches alors que son corps s’était mis à briller.

- Oh… fit Evangeline en observant le magicien. Quelle surprise… La Magia Erebea… Et tu ne te transformes même pas en monstre. Tu t’es donc plongé dans les mêmes ténèbres que moi.

- J’utiliserais tout ce que vous m’avez appris pour vous vaincre, Maitre. Déclara Negi en s’apprêtant à passer la vitesse supérieure.





--------------------------

et voila pour cette seconde partie. Ce chapitre devrait en compter 4 je pense. Ou ptet trois si je blinde bien tout ce que je veux y mettre mais ca ferait alors ptet un poil long, vu que je veux éviter de refaire des parties de chapitres de 40 pages :D

Evangeline Vs Negi, voila le combat du jour ! Comment cela va se passer ? Qui va gagner ? Eva sera-t-elle sauvé ou pas ? Mahora sera-t-elle rasée ?
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chao No Sekai.

Message par Keitaro32 » 15 déc. 2010, 08:05

Tres bon chapitre ou je n'ai pas grand chose à dire. Sauf que je suis impatient pour le prochain chapitre entre Negi vs Eva. ^^ Ne me dis pas que cette derniere va se faire tuer par Negi ? :shock: Si c'est le cas, j'imagine qu'il y'a une bonne raison.

Par contre, je te propose quelque chose, à moins que tu as deja penser.

Il s'agit de Yue ! Apres tout ce qui s'etait passer dans sa vie avec la perte de ses amies et le fait que les humains massacre les magiciens. Ne s'etait-elle pas sentie entierement responsable ?

Après tout, Yue avait, autrefois, reussit à convaincre Negi de ne pas se rallier à Tchao. L'empechant de faire reconnaitre la magie aux non-magiciens. Et egalement eviter le massacre.

J'imagine que Yue s'etait culpabiliser de tout ça, que si elle n'etait pas intervenu, tout ça n'aurait jamais lieu. Je crois bien que c'est dans son genre de se culpabiliser. De plus, je me souviens qu'elle avait tourmentée et si elle avait bien fait de convaincre Negi de ne pas se rallier à tchao. Et camo l'a remit en place.

Enfin, je crois bien aussi que c'est aussi dans son genre de se sacrifier. Ca m'aurait pas étonner si Yue demanderait à Tchao, que si elle retournerait dans le passé, elle devrait la tuer avant qu'elle convaincre Negi de ne pas se rallier à elle.

Et la, tchao en resta bouche bée et intervention dantesque de konoka pour hurler sur son vieille amie et lui donner des gifles pour avoir oser faire une pareille demande. J'aimerai bien voir Konoka sortir de sortir ses gond de temps en temps. ^^

Voila, dis moi ce que tu en penses et tu fais ce que tu veux ! ;)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 15 déc. 2010, 09:25

Ben, j'vais être assez clair :)

Quand j'imagine une fic, je règle tout au poil de cul avant d'écrire un chapitre, il n'y a pas d'improvisation ou de rajout à mettre au milieu de mon histoire. Si j'imagine une modification, c'est que j'ai encore de la marge entre la modif et le chapitre en cours, et que j'ai la chance de n'avoir rien mis avant qui rentrerait en contradiction avec celui ci.

Pour ce qui concerne Yue, dès le moment ou j'ai jeté sur mon brouillon de Bts blanc l'an dernier les premiers points de ma fic, j'avais décidé ce que j'allais faire de son cas :)

D'ailleurs, c'est pour dans pas longtemps la. C'est dans ce chapitre. Ptet pour la partie qui arrive ou alors celle d'après. Je sais pas encore si le combat entre Negi et Eva que j'ai imaginé tiendra énormément de place.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chao No Sekai.

Message par Keitaro32 » 15 déc. 2010, 09:48

Je vais etre assez clair egalement ! :lol: Je n'ai pas l'intention de te forcer à improviser mes idées. Je l'ai bien precisé que tu fais ce que tu veux !!! ;)

Par le passée, il m'arrive de conseiller ou donner des idées aux auteurs des fictions que j'aime bien (notamment dans la saga Harry potter). Ils n'ont pas mal prit mes remarques. Et même si, ils n'acceptent pas mes idées, ils m'ont gentiments remercier pour le aide que je leurs apporte.

Voila ! ^^

Bref, j'avais fais comme avec eux, je voulais simplement te conseiller ou t'apporter des idées. ;) Et aucun cas, je ne voulais te blesser.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 16 déc. 2010, 13:05

Ola je l'ai pas mal pris. Juste que j'aime pas qu'on toutouche mes petits écrits adorés alors que la phase d'imagination du scénar est terminé depuis longtemps :D

Donc voila la suite. BASTONNNNNNN !!!! Ouais de la baston de la baston ! Nous avons donc Negi Vs Evangeline dans cette partie, qui est l'avant-dernière de ce chapitre.

Bonne lecture !


Troisième partie :[/u]

- Ras tel ma scir magister… Commença à incanter Negi alors qu’une boule de foudre commencer à se former dans le creux de sa main. Emittam et Stagnet : Milles éclairs ! Compl…

Avant d’avoir pu finir son incantation, Negi vit apparaitre son maitre dans son champ de vision. Evangeline lui assena un puissant coup de pied en pleine tête qui envoya le Springfield en contrebas contre le flanc de la tour sur laquelle reposait le pont qui reliait le palais à la zone d’arrivée.

Le mage n’eut pas le temps de se reprendre qu’une décharge électrique surpuissante le frappa de plein fouet, le faisant complètement traverser l’édifice cette fois-ci avant de tomber dans la mer.

- Hache foudroyante… commenta Evangeline en voyant disparaitre son élève au fond des eaux. Je suis assez déçue gamin, continua-t-elle en se posant auprès de Chao qui ne ratait pas une miette du spectacle. Je pensais que tu aurais un peu plus de répondant…

Au moment où la vampire finissait sa phrase, un immense tourbillon apparu dans la mer. Des éclairs sortir de l’eau pour frapper dans toutes les directions au hasard. Au centre de ce maelstrom, Negi apparaissait petit à petit, reprenant lentement de la hauteur. Son corps semblait être devenu la foudre elle-même.

- Complexio : Raiten Taisou. Finit-il par dire en se posant à quelques centimètres de son maitre avant de poser les yeux sur sa fille.

- On s’éloigne ! Ordonna Chao à Chachazero qui ne comptait pas bouger dans un premier temps, prête à en découdre aux côtés de sa maitresse.

La marionnette fut surprise quand la fille de Negi finit par l’attraper dans ses bras et à s’enfuir aussi vite qu’elle le pouvait en direction du palais, en essayant de trouver un endroit qui lui permettrait d’observer le combat sans risquer de se retrouver au milieu de deux sorts.

- Je vois… Tu absorbes tes milles éclairs pour transformer en un corps qui aurait les propriétés de la foudre… déclara Evangeline avant d’adresser à Negi un coup de poing qui l’envoya instantanément au sol. Ce sort est assez inutile si tu ne restes pas sous ta forme de foudre tout le temps, acheva la Vampire.

Negi était surpris d’avoir du encaisser une attaque si facilement. Le Raiten Taisou faisait parti de ses cartes maitresses. Et même s’il n’était pas encore à fond, il ne s’attendait pas à ce qu’Evangeline lui fasse la leçon comme s’il n’était encore qu’un gamin de 10 ans.

Utilisant les capacités procurées par son sort, Negi se déplaça à la vitesse de l’éclair aux côtés d’Evangeline qui reçut son coup de coude et fut projetée dans les airs. Ne voulant pas laisser passer une telle occasion, le Springfield la rattrapa, mais au moment de lui asséner une nouvelle attaque, il eut la mauvaise surprise de voir un immense sourire sadique sur le visage de son maitre.

Evangeline avait anticipé son mouvement, et lui attrapa le bras droit avant de passer derrière Negi, lui privant ainsi toute possibilité de déplacement à moins de se briser le membre.

- Ce Raiten Taisou incomplet dont tu es si fier ne te sert plus à rien, gamin. Murmura Evangeline à l’oreille de son élève alors qu’une lame lumineuse apparaissait sur son bras.

L’épée de condamnation se rapprochant dangereusement de sa gorge, le Springfield de décida à réagir. De sa main libre il envoya plusieurs flèches de lumières dont il courba la trajectoire afin de pouvoir frapper son maitre dans le dos. Evangeline lâche un soupir alors qu’elle relâchait Negi pour esquiver l’attaque, pendant que ce dernier se téléportait à bonne distance de son maitre.

Le Springfield pris quelques secondes pour réfléchir alors qu’Evangeline s’amusait à éviter gracieusement les sagitta Magica. Il ne fallait pas qu’il fonce tête baissé comme il venait de le faire, c’était un pur suicide. Il allait devoir utiliser une feinte avant d’asséner un coup surpuissant.

- Ras tel ma scir magister, commença Negi en faisant apparaitre une immense lance de lumière au dessus de lui. Raijinsou Titanoktonon : Lance divine de lumière pourfendeuse de titan.

- Oh… Commenta Evangeline. Tu abandonnes le combat au corps à corps dirait-on… Penses-tu que ta lance pourra m’atteindre ? Finit-elle par demander alors que son élève lui expédia son attaque.

La Vampire jaugea la puissance de la lance qui s’approchait d’elle à grande vitesse. Elle comprit que ce sort était d’un très haut niveau, preuve que le gamin avait finit par devenir un mage de très grande valeur. Mais cela n’était pas suffisant pour la vaincre. L’épée de condamnation toujours active, elle trancha proprement la lance de lumière qui s’évapora sans laisser de trace.

Avant de pouvoir faire le moindre commentaire à Negi, Evangeline aperçut son élève à quelques centimètres d’elle. Il avait suivi la trajectoire de la lance qui émettait suffisamment de lumière pour masquer son approche, même sous le Raiten Taisou. Le Springfield posa sa main gauche sur la poitrine de son maitre avant de relâcher toute la puissance magique qu’il avait accumulé dans son corps.

- Milles Eclairs ! Hurla-t-il en expédiant son sort le plus puissant à bout portant à son maitre.

La foudre frappa Evangeline de plein fouet. La lumière dégagée fut si intense que Negi s’éloigna de quelques mètres afin d’éviter d’être aveugler. Il espérait que cette attaque vienne à bout de la Vampire, mais garder une distance de sécurité n’était jamais stupide.

- Hin hin hin… Ce n’était vraiment pas mauvais, gamin. Déclara Evangeline en réapparaissant à la vue de son élève. Tu as réussi à m’impressionner ne serait-ce qu’un instant. Utiliser une attaque dévastatrice comme un leurre pour en utiliser une autre qui serait sur de m’atteindre, c’était vraiment une bonne idée.

Negi fut stupéfié de voir que son maitre, était complètement indemne. Elle n’avait même pas ne serait-ce qu’une petite égratignure, alors que son sort l’avait pourtant touché à bout portant.

Néanmoins, voir que son maitre n’avait rien perdu de son invincibilité durant ces années fit sourire Negi. Ce combat était comme s’il s’entrainait à nouveau comme lorsqu’il était petit, et ce sentiment de nostalgie lui fit oublier sa perte de confiance soudaine. Il devait absolument la vaincre pour pouvoir la sauver.

- Sinistra Emissa Stagnet Chilipl Astrape, Dextra Emissa Stagnet Chilipl Astrape. Duplex Complexio ! Raiten Taisou 2.

Maintenant, il ne se retiendrait plus. Il devait aller encore au-delà du Raiten Taisou 2. Negi ne se contenta pas de prendre sa forme de foudre permanente due à l’absorption du sort Milles éclairs à deux reprises. Il laissa la Magia Erebea avoir de plus en plus d’emprise sur son corps, à tel point que son apparence se fit de plus en plus démoniaque.

Ses mains se transformèrent en griffes acérées, une queue tout aussi tranchante fit son apparition dans le bas de son dos alors que des cornes poussaient sur sa tête. La foudre blanche changea tout à coup de couleur pour passer à un noir profond. Negi poussa la transformation jusqu’à la limite de la perte de contrôle. Si sa conscience vacillait ne serait-ce qu’un instant il se transformerait définitivement en démon.

- Epée de condamnation… Lâcha Negi en faisant apparaitre une épée noire sur son bras droit avant de se lancer à l’assaut de son maitre.

Evangeline n’avait pas bougé durant la transformation de son élève. Elle ne voulait pas l’interrompre alors qu’il était en train d’atteindre le sommet de son art. Elle avait ressenti une grande fierté quand le Springfield avait finalement fait surgir à son tour l’épée de condamnation.

La vampire para la première attaque avec sa propre épée, ramenant son visage à quelques centimètres de celui de Negi, elle lui sourit avant de lui décocher un coup de pied que le garçon bloqua dans sa main libre.

Le Springfield expédia son maitre en direction du sol. La vampire s’écrasa sur la plage sans avoir pu rétablir sa trajectoire. L’épée de condamnation toujours active, elle pu parer à la dernière seconde l’immense lance noire qui manqua de peu de la traverser de part en part.

Evangeline n’eut nul besoin de se relever, car Negi la frappa avec son pied avant de la poursuivre dans les airs alors que des éclairs noirs tourbillonnaient autour de sa main gauche.

- Nivis Tempestas Obscurans ! Lâcha tout à coup Evangeline avant que son élève ne puisse la rejoindre.

La tempête de neige et de ténèbres atteignit le Springfield, mais se dernier ne s’en soucia même pas. Disparaissant dans un éclair, il réapparut dans le dos de son maitre qui arrêta la main porteuse de l’épée de condamnation de Negi avant de se faire embrocher. Elle ne put néanmoins faire contre le direct de gauche qui l’atteignit en plein visage.

- Raika Hoken ! Décocha le fils du Thousand Master en expédiant son maitre au fond de l’océan, comme l’avait fait cette dernière au début de l’affrontement.

- Papa ! Tu as gagné ! Cria tout à coup Chao en sortant de sa cachette. Mais son père ne lui répondit pas, il fixait l’endroit où Evangeline avait disparu. Il… il a gagné n’est-ce pas ? Demanda la petite fille à Chachazero qui se contentait de ricaner.

Comme pour répondre à la Springfield, la mer se changea entièrement en glace. Evangeline surgit de ce désert glacé avant de se poser habilement à sa surface. Elle prit quelques instants pour essuyer le sang qui coulait de sa lèvre avant d’éclater de rire.

- Ha ha ha ha ! C’était génial gamin ! Tu es devenu fort ! Commença la Mc Dowell avant de calmer son hilarité. Tu as poussé la Magia Erebea jusqu’à l’extrême limite, ce qui te confère une force qui te permet de rivaliser avec moi. Je suis fière de toi.

- Merci, Maitre. Répondit Negi sans pour autant relâcher la tension qui régnait dans son corps. Il ne l’avait pas encore vaincu, il ne devait pas perdre sa forme de démon maintenant.

- Néanmoins, continua Evangeline. Tu es encore loin, très loin de me surpasser. Je vais devoir devenir un peu sérieuse si je veux te faire perdre l’envie de me sauver.

Le Springfield se prépara à faire face à son maitre qui avait décidé de se battre pour de bon. Il ne la perdit pas une seconde du regard alors qu’elle se contentait de montrer son bras droit à son élève.

Ce dernier lâcha un cri d’exclamation en apercevant tout à coup des runes qu’il connaissait si bien apparaitre sur le bras de son maitre avant de se répandre sur tout son corps.

- Magia Erebea… Lâcha le Springfield qui comprenait qu’il allait avoir un très sérieux problème quand son Maitre aurait achevé sa transformation.

- C’est moi qui aie créé cette technique, gamin. Déclara Evangeline. Tu ne pensais pas que tu aurais à m’affronter sans avoir à y faire face ? Demanda-t-elle en faisant danser une boule de glace au dessus de sa main. Lic Lac La Lac Lilac Cosmica catastrophae…

Le Springfield sentit la peur qui le gagnait avec de plus en plus d’intensité. Il connaissait le sort qu’elle allait absorber. C’était avec celui-ci qu’elle avait vaincu en un seul coup un démon à Kyoto dont la puissance aurait pu donner du fil à retordre à son père. Sa puissance était au minimum équivalente à celle des milles éclairs.

- Complexio ! Cria Evangeline en assimilant la puissance de son attaque dans son propre corps.

La glace se mit à recouvrir le corps de la Vampire à la façon d’une robe élégante. Quelques stalactites firent leur apparition sur ses bras mais son apparence ne changea que très peu, contrairement aux transformations de Negi.
La banquise qu’elle avait formée un peu plus tôt se brisa, et les nombreux éclats de glaces se mirent à danser tout autour d’elle, attendant le bon vouloir de leur maitresse pour se déchainer sur la cible qu’elle aurait choisi.

- Empress Glacies. Déclara Evangeline juste avant que son courroux ne se déchaine sur Negi.

Chao eut du mal à suivre les évènements. La glace volait dans tous les sens, et frappait son père avec une telle force que même sa forme de démon ne suffisait pas à encaisser les coups.

Elle regardait Evangeline qui n’avait pas du tout bouger depuis sa transformation et qui se contentait de voir son élève lutter péniblement contre son pouvoir, sans qu’elle n’ait besoin de lever le petit doigt.

La jeune Springfield était totalement fascinée par la puissance de la Vampire. Elle n’osait pas imaginé quelle puissance elle pourrait déployer si elle décidait d’aller elle-même au contact.

La Magia Erebea. Il fallait absolument qu’elle apprenne à l’utiliser pour devenir aussi forte qu’elle. Avec un tel pouvoir, elle pourrait facilement payer sa dette envers Setsuna qui avait payé un lourd tribu pour la sauver. Non, cela ne suffirait pas. La petite fille voulait surpasser Evangeline à l’aide de ce pouvoir.

- C’est ta défaite, gamin. Décida Evangeline en se rapprochant de son élève qui avait finalement perdu sa forme de démon avant de s’écraser sur le sol. Il avait du mal à reprendre sa respiration, et une fumée noire se dégageait de son corps. L’homme suait à grosse goutte, des fissures apparurent sur son corps.

- Tu en as trop fait… reprit la Vampire en prenant le fils du Thousand Master contre elle. Aussitôt, les émanations noires quittèrent le corps de Negi pour pénétrer dans celui d’Evangeline. Lorsqu’elle relâche finalement son élève, ce dernier ne gardait plus aucune séquelle de son combat.

- Comment… ? S’interrogea Negi en passant ses mains sur son propres corps pour être sur qu’il ne rêvait pas.

- Tu y arriveras toi aussi, répondit Evangeline. Il suffit d’absorber la Magia Erebea, en utilisant la Magia Erebea. Puis il te suffit de dissiper la force ainsi acquise. Néanmoins il ne faut pas utiliser ce procédé très souvent, car il est épuisant, même pour moi.

Negi allait remercier son maitre pour cette nouvelle leçon, et ce combat au cours duquel il avait finalement beaucoup appris. Mais il se ravisa et son visage se fit bien plus sombre. Il avait perdu. Chao rejoint les deux magiciens avec Chachazero quelques instants plus tard, mais elle ne put rien faire pour remonter le moral de son père.

- Bien gamin. Tu as donc perdu. Commença Evangeline. Selon notre marché, non seulement tu ne pourras pas me sauver, mais tu devras en plus obéir à mon dernier ordre.

- Oui, Maitre… Répondit Negi sans aucun enthousiasme.

- Tue-moi. Ordonna Evangeline ce qui arracha un cri de stupeur aux deux Springfield. Utilise l’épée de condamnation que je t’ai apprise. Et transperce-moi le cœur avec. Mon immortalité ne suffira pas pour survivre à ce coup.

- Mais maitre ! Protesta Negi. Je ne peux pas faire ça ! Je ne veux pas faire ça ! Finit-il par hurler. Je suis venu pour vous sauver ! Et vous me demander de vous tuer ! Je refuse !

- J’en ai assez, gamin… Lâcha la vampire dans un soupir.

- Maitre…

- J’ai déjà vécu longtemps, très longtemps. Reprit-elle. Ma vie fut dénuée de sens. J’ai commencé à remercier mon immortalité lorsque j’ai rencontré ton père, mais il ne reviendra plus maintenant.

Negi ne préféra pas répondre à cette dernière affirmation. C’était la vérité. Nagi Springfield avait disparu l’année de sa naissance sans laisser de trace. Il avait eu à peine assez de force pour apparaitre à son fils quand il était enfant, et n’avait jamais refais surface depuis. Evangeline n’avait plus rien à espérer.

- Et finalement, continua Evangeline, tu es apparu dans l’académie de Mahora. Je pensais que j’avais la chance de me sortir de ma situation mais… La vampire marqua une pause. Son visage avait rougi mais elle reprit malgré tout. Je me suis finalement pris d’affection pour ce gamin que tu étais alors. Et j’ai décidé de t’entrainer et de t’éduquer pour faire de toi un grand magicien…

- Mais vous avez encore beaucoup de choses à m’apprendre ! Protesta Negi. C’est vous qui m’avez élevé Maitre ! Je ne veux pas que vous disparaissiez maintenant !

- C’est dans l’ordre des choses, gamin. Coupa Evangeline. Les parents disparaissent avant leurs enfants. Je ne veux pas te voir mourir toi, puis ta fille, pour ensuite continuer à vivre indéfiniment seule. La dernière chose que je voulais voir était l’homme que tu es devenu. Je l’ai vu, j’en suis fière. Je peux partir, maintenant.

Negi voulu protester une nouvelle fois, mais le visage de son maitre l’en dissuada. Pour la première fois, Evangeline avait l’air parfaitement en paix. Le Springfield fit apparaitre l’épée de condamnation sur sa main droite et s’apprêta à frapper.

- Papa ! Cria Chao qui comptait bien arrêter son père, mais le regard déterminé de celui-ci coupa net à ses contestations. Chachazero sauta des bras de la petite fille pour se positionner aux côtés de son maitre malgré la main de la Springfield qui tenta de la retenir.

- Ne détourne pas les yeux Chao. Ordonna Negi. Tu assistes aujourd’hui à la fin de la plus grande de toute les magiciennes après avoir pu voir toute sa puissance. Jamais plus tu n’assisteras à un tel évènement.

- Assez parlé gamin ! Déclara Evangeline. Montre-moi que tu es bien mon digne successeur ! Un mage noir qui prend la vie du maitre qu’il l’a formé après un dernier affrontement !

- Oui, Maitre ! Répondit Negi en frappant avec son épée dans le cœur d’Evangeline qui cracha immédiatement un flot de sang alors que son visage se fit bien plus pale. La vampire s’effondra en avant, rattrapé par Negi qui la serra dans ses bras alors que la vie de son maitre s’éteignait.

- Adieu, mon petit… murmura Evangeline. Au même instant, Chachazero tomba au sol. Le pouvoir magique de la Mc Dowell ne lui parvenait plus, son contrat était arrivé à son terme, tout comme son existence.

Negi se mit à pleurer alors qu’il tenait toujours dans ses bras le corps sans vie d’Evangeline. Respectant sa dernière volonté, il avait abattu son maitre de sa propre main.

Lorsque Chao vient finalement se serrer à son tour contre son père, le sortant de sa torpeur, ce dernier lui demander de s’écarter. Il déposa le corps d’Evangeline sur le sable, et s’éloigna de quelques mètres.

- Ras Tel Ma Scir, Magister. Commença à incanter le fils du Thousand Master. Gellidus Capulus.

Un cercueil de Glace vint alors envelopper la dépouille d’Evangeline et Chachazero. Après s’être assuré que la glace qu’il n’avait pas l’habitude d’utiliser ne fondrait jamais, Negi grava le nom de son maitre à la surface du cercueil.

- Nous allons devoir rester ici encore une vingtaine d’heures Chao. Lança Negi à sa fille. Une seule heure se sera déroulé à l’extérieur, ne t’inquiète pas. Profites-en pour réfléchir à ce que tu as vu.

Pour la petite fille, c’était déjà tout décidé. Peu importe ce que cela lui couterait, elle apprendrait la Magia Erebea. Si elle voulait se rendre utile, et marcher dans les traces de son père et d’Evangeline, c’était indispensable. Peu lui importait si elle devait subir le même sort que la Vampire.

La journée finit par de s’écouler alors que Chao réfléchissait au moyen de surpasser Evangeline. Negi et elle ressortirent du Diorama, et eurent la surprise de voir que les alentours de la maison s’étaient transformés en un véritable brasier.

Les deux mages s’envolèrent au dessus de la cime des arbres, pour voir que c’était l’ensemble de Mahora qui s’était embrasé. Negi aperçut les armées humaines aux portes de la ville, mais ce n’était pas eux qui avaient pu déclencher une telle catastrophe.

- Père, attention ! Avertit Chao en tirant le fils du Thousand Master en arrière, ce qui lui permit d’éviter une flèche de flamme qui mit le feu à un nouvel arbre derrière lui.

Suivant des yeux la trajectoire qu’avait prise l’attaque jusqu’à son origine, Negi eut la surprise de voir que cette attaque n’avait pas été ciblé. Des milliers de traits enflammés frappaient au hasard dans tous les sens, créant un véritable océan de flamme qui s’en prenait à toute la ville.

Au centre de cet enfer, se trouvait Yuna Akashi.












-----------------------------------

Voila pour cette partie ! Nous avons donc la fin d'Evangeline, qui jusqu'au bout sera restée invicible, et aura latter Negi :D J'ai aussi profité de ce chapitre pour montrer pourquoi Negi est capable de calmer la Magia Erebea de Chao dans le chapitre 0, c'était un détail, mais important à mes yeux.
Maintenant on attends la suite. Pourquoi Yuna est-elle passée en mode Furie ?!
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chao No Sekai.

Message par Keitaro32 » 16 déc. 2010, 13:48

Laisse- moi deviner :
Son pere est decedé
N'est ce pas ? ;)

En tout cas, j'avais vu juste !! C'etait bien dans ce combat qu'Eva est decedée. Mais je ne pensais pas que c'etait à sa demande. Tres beau chapitre riche au combat et aux emotions. :cry: :cry:

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 17 déc. 2010, 17:42

Pour ce que tu as mis en balise spoil :
Bingo
Sinon j'allais pas faire perdre Eva contre Negi, ca serait la honte. Puis je trouve que cela aurait été vachement moins classe comme finish.

Edit : Et voila la fin de ce 5eme chapitre ! La dernière partie est un peu plus longue que les autres, je m'attendais pas à ce qu'elle le soit autant. ( Et dire qu'au début je pensais faire les deux dernières parties en une seule )

Bonne lecture ! A noter que le chapitre 6 sera le tout dernier de la fic !



Quatrième Partie :


Tout s’était déroulé en moins d’une heure. Konoka retenait ses larmes, elle ne devait pas sombrer maintenant. Au milieu de l’enfer de flamme qu’avait déclenché Yuna, elle était le seul rempart qui permettait aux habitants de Mahora de survivre.

Lorsque l’Akashi avait craqué, la Konoe avait pu juste à temps rassembler les habitants sur la place de l’arbre monde. Et même si beaucoup d’entre eux étaient des magiciens, leurs pouvoirs se révélèrent complètement inutile pour contrer les flammes de Yuna. Konoka, utilisant ses immenses pouvoirs, avait réussi à lever un bouclier couvrant l’ensemble de la place, mais elle n’allait pas pouvoir tenir bien longtemps à ce rythme, d’autant plus que la rage de celle qui crée les enfers ne semblait pas vouloir se calmer.

- Kono-chan ! Appela Setsuna depuis la bordure extérieure du bouclier afin que la jeune femme ouvre un passage pour la laisser entrer dans la zone en sécurité.

Accompagnée d’Asuna, la Sakurazaki était parti faire un dernier tour afin d’être sur que plus personne ne restait dans cet enfer. Elles étaient revenues en transportant un corps déjà sans vie. Elles savaient déjà qu’elle était morte, mais elles avaient mis beaucoup de temps à la retrouver dans les décombre.

La princesse du crépuscule ôta la cape qu’elle portait alors que Setsuna déposait le corps sur le sol. Elles ne purent retenir leurs larmes alors que Yue disparaissait sous le tissu. Néanmoins le visage de l’Ayase dans la mort semblait calme et serein, une chose que personne n’avait vu depuis des années.

L’Ala Alba était arrivé en retard. Voila pourquoi la situation avait dégénérée. A peine Konoemon averti que l’armée humaine traversait déjà le pont, avec leurs chars, leurs soldats et quelques appareils de reconnaissances qui survolaient Mahora.

Asuna ne paniqua pas devant cette situation. Elle ordonna au reste du groupe de procéder au rassemblement des habitants sur la place de l’arbre monde le plus rapidement possible sans se soucier de l’arrivé des humains, car les retenir n’entrainerait qu’une perte de temps et la mise en danger des civils.

Ecoutant les consignes de la princesse du crépuscule, Yuna, Konoka et Setsuna parvenaient à coordonner les mouvements de foule afin que l’évacuation se fasse le plus rapidement possible.

Cela était sans compter l’intervention de Yue.

- Fulguratio Albicans ! Lança la magicienne afin de faire exploser l’hélicoptère de reconnaissance qui était passé à proximité d’elle.

L’Ayase ne s’arrêta pas la. Ignorant complètement ce qui se passait aux alentours, elle continua d’attaquer les forces humaines avec les sorts les plus puissants dont elle disposait.

Alors qu’elle fonçait à travers les rues, Yue fit apparaitre une gigantesque épée dans sa main grâce à laquelle elle tranche nombre de soldats qui avaient tenté de l’arrêter. La magicienne était entrée dans une véritable folie meurtrière.

Elle avait tout perdu. Yue avait compris depuis quelques temps déjà que sa vie n’avait plus aucun sens. Tout ce qui lui restait était le sentiment de haine, haine qu’elle n’hésiterait pas à faire ressentir à tout ceux qui se montrerait hostile face à elle.

L’Ayase était pratiquement revenue à l’entrée du pont. Ce qu’on pouvait voir derrière était un véritable carnage. La magicienne regarda les lignes de défenses humaines avec un sourire fou. Qu’ils fassent un pas en avant, et elles les élimineraient tous.

Oui, elle n’avait plus rien à perdre de toute façon. Sa vie ne s’était résumée qu’à un lamentable échec. Ses meilleures amies étaient mortes. Et chaque jour elle voyait l’homme dont elle était amoureuse s’épanouir aux côtés de sa femme et de sa fille. Malgré le malheur qui accablait l’Ala Alba, Yue savait que Negi était heureux grâce à Ku-Fei et Chao. Elle n’avait plus rien à espérer.

Après un temps d’hésitation, Yue eut la joie de voir qu’un des chars sur le pont avait finalement fait feu dans sa direction. C’était parfait, se dit-elle en esquivant facilement l’obus debout sur son balai. Elle allait pouvoir continuer de se battre. Avec un peu de chance, elle allait pouvoir en finir ici.

L’Ayasa se jeta directement au milieu des lignes armées. Elle n’utilisait plus aucun sort, se servant de sa magie simplement pour renforcer les capacités de son corps et son arme. Elle se contentait de tailler tout ce qui trouvait près d’elle.

- YUE !!! Hurla Konoka qui apparue, portée par Asuna et suivie de près par Setsuna sur le toit d’un bâtiment alors que son amie était à présent sur le grand pont. Arrête-ça je t’en prie ! Tu ne dois pas les tuer ! Ils sont innocents ! Fini par lâcher la Konoe alors qu’elle sautait au sol pour soigner les soldats qui semblaient encore pouvoir être sauvés.

- A quoi bon continuer ?! Répondit l’Ayase en tranchant un homme qui avait tiré inutilement dans sa direction, sa balle classique déviée par le bouclier de la magicienne. Je n’ai plus rien à espérer ! Je n’ai aucun avenir ! Autant en finir tout de suite ! Acheva-t-elle en transperçant un nouveau soldat.

- Setsuna, on va la chercher. Lança Asuna à la guerrière Shinmei qui acquiesça et déploya ses ailes pour rejoindre au plus vite l’Ayase.

La Sakurazaki n’eut pas le temps de la rejoindre. Alors qu’elle tendait son unique bras en direction de Yue, cette dernière reçut une balle en pleine tête. Une balle qui avait pu traverser son bouclier. Une balle magique. Setsuna regarda paralyser le corps de son amie qui tombait du pont avant de couler au fond de la rivière.

Asuna regarda dans toutes les directions à la fois. Nulle trace du tireur dans les environs. Elle savait que la personne qui avait portée ce coup était sans doute très loin d’ici, et que ses capacités de tirs lui avaient permis d’atteindre Yue malgré la distance.

- Mana… Murmura Asuna avant de se jeter du pont afin de retrouver le corps de son amie.

Loin cachée sur une colline à proximité de Mahora, Mana Tatsumiya suivit à l’aide de son viseur la princesse du crépuscule qui plongeait à l’eau. La professionnelle qui ne faisait d’habitude pas de sentiment du essuyer une larme qui coulait sur sa joue avant de reprendre son travail qui était la couverture des soldats.

A cause des agissements de Yue, l’attaque des armées humaines commença véritablement. Des canons à longue distance firent pleuvoir les obus sur Mahora dont les bâtiments explosaient un par un ne laissant que des ruines. Oubliant sa peine pour sauver le plus grand monde, Konoka se hâta de rejoindre la place de l’arbre monde.

En chemin, elle croisa le professeur Akashi, le père de Yuna, qui rejoignait lui aussi la place en guidant quelques uns de ses élèves complètement paniqués.

- Papa ! Hurla une voix au dessus du groupe. Yuna était elle aussi venue à la rescousse du petit groupe, et elle avait tout de suite repérer son père parmi eux.

La magicienne de feu avait toujours été très attaché à son père, et voila qu’elle le retrouvait après 20 ans de séparation. Elle vola dans sa direction à toute vitesse alors que de son côté, le professeur Akashi qui semblait émue aux larmes avait bondit pour rejoindre sa fille dans les airs.

Au moment où la famille allait enfin pouvoir se réunir, un tir d’obus frappa le père de Yuna de plein fouet. L’explosion du projectile réduisit complètement en charpie l’homme dont les morceaux de chairs éclaboussèrent sa fille stupéfiée.

- Ahhh…. Papa… ahhhhh…. Bégaya Yuna qui tremblait de tout son corps. Elle n’arrivait pas à comprendre ce qui venait de se produire.

- FUYEZ ! VITE ! Ordonna Konoka au reste des réfugiés qui avaient eux aussi marqués un temps d’arrêt. La magicienne continua sa route jusqu’à l’arbre monde aussi vite qu’elle le pouvait. Elle connaissait Yuna. Elle ne savait que trop bien ce qui allait se passer, et la Konoe n’était absolument pas de taille pour l’arrêter.

Toujours dans les airs, l’Akashi regarda ses mains pleines de sang. Son esprit qui s’était déconnecté commençait à nouveau à raisonner petit à petit. Une telle situation lui était déjà arrivée. C’était il y a longtemps… Elle n’avait pas pu la protéger…

Yuna se souvint. Il y a 20 ans, ses mains furent couvertes de sang lorsqu’elle avait retrouvé le corps de Makie qui était morte sous ses yeux. Elle se rappela de la rage qu’elle avait ressentit ce jour la, et elle s’était promis de ne plus laisser cela arriver.

Mais décidément, elle était faible. Ses amies avaient disparues une par une. Et maintenant, son père, qu’elle désirait tant revoir… Avant même d’avoir pu le toucher… Pourquoi ? Pourquoi ses parents qui avaient passé leur vie de magister magi à protéger les humains avaient du mourir ainsi sous ses yeux ?

Un nouvel obus s’approchait dangereusement de l’Akashi. Sans jamais pouvoir l’atteindre. Il avait complètement fondu avant de la toucher, et les projections qui auraient du atteindre la jeune femme s’étaient vaporiser en un instant.

- C’est de votre faute… Commença Yuna en regardant en direction du pont…

Les humains visaient à présent tous la magicienne qui se tenait dans les airs et qui invoquaient des flammes tout autour d’elle sans s’en rendre compte.

- JE VAIS TOUS VOUS TUER ! TOUS ! Hurla l’Akashi avant de lever une main au dessus de sa tête. IGNIS DOMINUS AEGRE ! SOLIS ARDENS ABSUMET AGRI CORAM ME ! Ô SOLEIL ARDENT, BRULE LES TERRES DEVANT MOI ! SUPERNOVAE !

Yuna projeta sa main en avant. Les humains se couchèrent tous pour éviter l’attaque de cette magicienne qui ne semblait pas être la pour rire. Néanmoins, il ne s’était rien passé. Certains soldats se mirent à rire, soulagé, en se relevant. Une faible lueur se mit à briller au milieu du pont. Une étincelle minuscule était apparue au milieu des troupes, mais semblait être complètement inoffensive.

- Et maintenant, brulez.
Lâcha l’Akashi.

L’étincelle se transforma en un véritable soleil ardent. Une géante rouge avait fait son apparition sur le pont. L’attaque de Yuna fit complètement disparaitre le pont et les rives de la ville. La rivière en contrebas fut instantanément asséchée. Laissant apparaitre Asuna qui avait fait rempart avec son corps pour protéger Setsuna et le corps de Yue derrière elle. Peu importe sa puissance, la magie ne pouvait rien contre la princesse du crépuscule.

De son côté, Yuna ne se calmait pas. Au contraire. Elle venait de perdre l’être qu’elle chérissait le plus au monde, alors elle allait réduire le monde en cendre. En commençant par Mahora. La Magicienne poussa un nouveau hurlement dans les airs avant de positionner ses mains vers le bas.

- Ignis Dominus Aegre ! CIEL DE FLAMME !

Les vagues de feu s’abattirent au hasard sur la ville. Non contente de bruler tout ce qui se trouvait dans son champ de vision, Yuna tout en maintenant son sort fit apparaitre des flèches de flammes tout autour d’elle qu’elle expédia aussi loin qu’elle le pouvait. Rapidement, toute la ville s’embrasa.

Rejoignant la place de l’arbre monde peu après Setsuna et Asuna, Negi et Chao furent mis au courant de la situation par Konoka. Afin de soulager Konoka qui avait de plus en plus de mal à contenir les attaques de l’Akashi pour protéger les civils, Negi téléporta les habitants vers les ruines de l’association de magie du Kansai comme cela été prévu.

La Konoe pu ainsi réduire la taille du bouclier au strict minimum, afin de protéger seulement Asuna, Setsuna, Negi et Chao. Les magiciens auraient pu quitter la ville pour se mettre à l’abri, mais il fallait absolument calmer Yuna avant qu’elle ne se décide d’aller raser une autre ville.

- Arrêter Yuna… Haha… fit le fils du Thousand Master en lâchant un rire désespéré. Si jamais on s’approche d’elle, on se fera tuer instantanément… Même Fate ordonne la retraite quand elle est dans cet état… Actuellement elle est invincible...

Chao avait déduit la même chose que son père. Accrochée au pan de la robe de Setsuna, elle observait Yuna Akashi qui était pour elle le parfait exemple de la magicienne complètement invincible profitant d’un pouvoir quasi-illimité, et ses flammes lui assuraient une puissance destructive inégalée.

La petite Springfield voulait ses flammes. C’était comme ça qu’elle pourrait devenir plus fort qu’Evangeline où que son père. Si elle apprenait une telle magie, elle pourrait faire en sorte que Setsuna ne se batte plus jamais.

- Méthode Hien.

La force d’Asuna surgit tout à coup à l’intérieur du bouclier à tel point que ce dernier failli éclater sous la pression exercé par la puissance de la princesse du crépuscule. La Vesperina avait pris la décision d’arrêter Yuna, et quitta le bouclier en le traversant comme s’il n’existait pas.

Aussitôt, les flammes de Yuna se concentrèrent sur l’intruse qui avait osé pénétrer dans leur territoire, mais Asuna ne s’en souciait guère. Le brasier disparaissait au fur et à mesure qu’elle avançait. La jeune femme était complètement insensible à toute forme de magie.

Apercevant la silhouette qui s’approchait, Yuna changea de stratégie et dirigea des flammes explosives vers les bâtiments encore debout pour les faire s’effondrer sur son ancienne camarade de classe. Surgissant des décombres, portant des débris pesants plusieurs tonnes comme s’il n’était rien, le visage d’Asuna était lui aussi déformé par la colère.

Durant toute sa vie, Mahora était le seul endroit ou elle avait pu être heureuse. Cette ville abritait les plus beaux souvenirs. Elle ne comptait pas laisser Yuna tout détruire car elle était trop faible de caractère pour encaisser les coups durs.

Voir sa famille se faire abattre, voir ses amis disparaitre sous ses yeux. Se faire arracher les choses les plus précieuses. Asuna avait toujours vécu cela. Quand on a le pouvoir de détruire un monde comme l’avait la princesse du crépuscule, il ne fallait pas se laisser dominer par ses sentiments. Il fallait devenir une coquille toute vide.

Bondissant dans les airs, Asuna attrapa Yuna dans ses bras et la fit s’écraser sur le sol sous elles. Allongée sur la magicienne de feu, la princesse du crépuscule tenté de contenir le brasier qui continuait de s’échapper du corps de l’Akashi. Ce dernier semblait redoublait d’intensité, car l’Akashi redoublait d’effort pour réussir à bruler cette personne qui avait surgi au milieu de ses flammes.

- Arrête ! Hurla Asuna à son amie qui ne l’entendait déjà plus.

- Brule... Brule… Brule… fut la seule réponse donner par la magicienne.

La Vesperina compris que Yuna avait complètement perdu la raison. Elle s’était laissé envahir par la folie. Rassemblant sa force dans sa main, Asuna colla une telle baffe à Yuna que le sol sous elle se brisa.

- Adeat.
Récita Asuna du crépuscule en se relevant avant de pointer la pointe de son épée sur la gorge de Yuna. Arrête, lui ordonna-t-elle.

L’autorité de la princesse du crépuscule calma momentanément Yuna. Même elle sentait que si elle continuait, elle allait se faire tuer par la Vesperina. Cette idée de mourir ne lui paraissait pourtant pas déplaisante au premier abord, elle comprenait parfaitement le geste de Yue. Mais le regard d’Asuna l’intimida assez pour obéir.

Retenant son flot de magie, Yuna réussit à faire disparaitre les flammes qu’elle avait fait surgir dans toute la ville. Lorsque cela fut fait, elle observa son œuvre. A part l’arbre monde, il ne restait pratiquement rien de la ville dans laquelle elle avait grandi.

- Qu’est-ce que j’ai fait… se maudit l’Akashi avant d’éclater en sanglot.

- Rentrons, maintenant. Annonça Asuna en prenant Yuna sur son dos.

Alors que les deux femmes rejoignaient le reste du groupe qui s’apprêtait à quitter les lieux avant que les humains ne relancent leur assaut et que le Cosmo Entelecheia n’arrive, Chao se lança dans leur direction.

- Yuna ! J’ai quelque chose à te demander ! Commença la petite fille à la magicienne qui se laisser poser sur le sol par la princesse du crépuscule.

- Je ne pense pas que quelqu’un comme moi puisse t’être utile… répondit-elle avant de voir les yeux brillants de Chao qui semblait être surexcitée.

- Si ! J’ai besoin de toi. Reprit la petite Springfield en s’inclinant sur le sol. S’il te plait, apprends-moi à utiliser la magie ! Devient mon maitre !

Yuna n’eut pas le temps de donner sa réponse, que les tirs des humains mêlés aux attaques magique du Cosmo Entelecheia bombardèrent la place. Alors que Negi préparait la téléportation, les attaques cessèrent subitement. Le bombardement était stoppé en l’air par un immense bouclier.

- Allez-y, Negi-Sensei. Déclara la personne qui avait fait apparaitre la zone de protection.

- Zazie… Reconnut Negi avant de ramener son groupe à l’association de magie du Kansai.




Deux années s’étaient écoulées depuis ces évènements. Et voila que Chao hurlait de douleur dans le laboratoire d’Hakase alors qu’on tentait de sceller la Magia Erebea qui prenait possession de son corps.

Passant à travers le bouclier qui protégeait l’Ala Alba, Lin s’était jeté sur la jeune fille, ignorant complètement les brulures qui apparaissait partout sur son corps.

- Tiens bon Chao, fit le jeune loup en rejoignant sa partenaire qui se transformait de plus en plus en démon. Je ne vais pas te laisser perdre la raison. Je suis ton partenaire ! Je dois te protéger ! Même si je dois te protéger de toi.

L’Inugami prit alors Chao dans ses bras, et hurla à son tour alors que son corps subissait les flammes incontrôlables de la jeune fille. Tout à coup, le brasier disparut. Lin sentit les griffes de Chao se poser sur son dos, avant qu’elle ne redevienne de simples mains.

Pour la première fois, la Springfield parvenait à maitriser ses flammes déchainées par la Magia Erebea. Le sceau finit par se former, et la magie de la jeune fille disparu complètement de la pièce.

- Chao ! Cria Ku-Fei en accourant vers sa fille pour voir si elle allait bien, mais cette dernière lui fit signe de s’arrêter d’un mouvement de main, préférant largement rester dans les bras de Lin.

- Et voila le travail, commenta ce dernier, le corps fumant.

- Je n’attendais pas moins de mon partenaire ! Répondit Chao en lui souriant avant de s’éloigner vivement du jeune homme en apercevant la silhouette derrière lui.

Natsumi attrapa son fils et le traina jusqu’à Konoka pour qu’il se fasse soigner. Il avait beau dire que ce n’était rien, le jeune loup n’arrivait pas à faire entendre raison à sa mère. Lin se tourna vers son père comme pour chercher de l’aide, mais Kotaro décida de s’enfuir le plus rapidement possible du labo. Natsumi demanda ouvertement pourquoi on l’avait affligé d’un gamin aussi inconscient que son père.

Yuna s’approcha à son tour de Chao qui rassurait Negi et sa mère sur son état, leur assurant qu’elle se sentait parfaitement bien.

- Maitre ! s’exclama la Springfield en remarquant la présence de la femme.

- Alors ? Questionna l’Akashi. Tu les maitrises, tes flammes ?

- Lever du sceller ! Commença la jeune fille pour toute réponse. Last Tale, My Magic Skill Magister !

Les runes blanches caractéristiques de la Magia Erebea firent à nouveau leur apparition sur le corps de l’adolescente, mais cette fois-ci elles étaient parfaitement contenue dans son corps, et la Springfield incanta alors deux flèches de flammes qu’elle s’amusa à faire danser autour d’elle.

Yuna contempla alors la magie qu’elle avait apprise à la jeune fille. C’était la première fois que les flammes qu’elles utilisaient ne détruisaient pas tout ce qui se trouvait à portée. L’Akashi sourit à son élève avant de quitter le laboratoire. Des flammes qui dansent… Makie aurait surement adoré.







Et voila pour ce chapitre ! Plus qu'un seul avant la fin de la fic ! La dernière bataille se profile, et Chao est enfin en état de se battre. Le plan Cassioppé va-t-il se dérouler sans encombre ?
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chao No Sekai.

Message par Keitaro32 » 17 déc. 2010, 19:47

Avoue !! :lol: Je suis sur que tu t'attendais que je n'allais pas apprecier une partie de ta nouvelle chapitrel, à cause du fait que Yue soit devenue une psychopathe. :lol:

Enfin, pour être honnete, ca m'a surprit qu'elle allais devenir une psychopathe. Et pour etre franc, je ne sais pas si je dois en pleurer ou en rire sur sa mort.

En tout cas, en voyant Mana tuait Yue, j'ai compris que cette derniere était completement dans la folie. D'ailleur, je me demande pourquoi n'avait-elle pas fait de même pour Yuna qui etait egalemnt tomber dans la folie. ^^

Enfin bon, tres bon chapitre, ou il y'a beaucoup d'action. ^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 17 déc. 2010, 20:00

Cf : Yuna est invincible dans cet état :D
Si un obus fond avant d'atteindre Yuna, c'est pas les balles de Mana qui vont faire quelques choses.

Pis la il me fallait un perso de l'Ala Alba qui devient " Mauvais " à cause de tout le merdier qui leur est tombé dessus, j'ai choisi Yue. Car on a vu dans le manga quand la déléguée s'est fait "effacé" qu'elle était vachement pas gentille quand ça arrivait. C'était la plus crédible.

Pour la suite, enfin pour le last chapitre, va falloir que je reprépare franchement un pti plan pour le déroulement de l'intrigue. Je sais ou ca va finir, mais j'ai plusieurs possibilités de developpement pour le faire, j'ai pas encore choisi laquelle.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chao No Sekai.

Message par Keitaro32 » 18 déc. 2010, 09:23

Cf : Yuna est invincible dans cet état :D
Si un obus fond avant d'atteindre Yuna, c'est pas les balles de Mana qui vont faire quelques choses.
Je ne pas fais attention à ce passage !! Surement trop bouleverser que Yue soit devenue psychopathe. :lol: Ceci dit, je vais le relire ce chapitre avec concentration cette fois ci ;)
Pis la il me fallait un perso de l'Ala Alba qui devient " Mauvais " à cause de tout le merdier qui leur est tombé dessus, j'ai choisi Yue. Car on a vu dans le manga quand la déléguée s'est fait "effacé" qu'elle était vachement pas gentille quand ça arrivait. C'était la plus crédible.
Je n'ai pas vu ! C'était dans quel tome ? De tout facon, Yue n'est pas la seule à blamer dans le mangas. ;)
Pour la suite, enfin pour le last chapitre, va falloir que je reprépare franchement un pti plan pour le déroulement de l'intrigue. Je sais ou ca va finir, mais j'ai plusieurs possibilités de developpement pour le faire, j'ai pas encore choisi laquelle.
Ok ! Bon courage à toi et merci !! ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité