[Fanfic] Chao No Sekai - Terminée.

Vous vous sentez l'âme écrivain, celle d'un dessinateur? Vous voulez partager une image ou un récit? C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 09 mai 2010, 18:12

SetsuNielk a écrit :En tout cas,j'imagine pas le fait que ça soit Tôsaka !!!! :lol: :lol:
Il était pas "Effacé" celui la après avoir tenté de protéger Ako pour des prunes ? :D

Si ca t'intéresse je peux toujours te faire un " Akira Gaiden", mais je vois pas l'intérêt, ca ferait perdre du temps pour que dalle ^^
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Chao No Sekai.

Message par SetsuNielk » 09 mai 2010, 18:14

Si mais bon...Un peu d'imagination. :D
Je suis pas fan de Akira,alors j'évite.=D
Tu sembles oublier que je préfère de loin Setsuna,petite nature. :geek:
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 13 mai 2010, 13:42

Voila la suite. Troisième partie de ce chapitre. Enfin, a la base cette partie devait être beaucoup plus longue, mais pendant ma rédaction je m'en suis rendu compte que j'avais déjà fait assez long alors que je n'avais mis que la moitié de ce que je devais faire :D

Donc ce chapitre 4 qui devait comporter initialement 4 parties en aura surement 5, voire 6.

Bref, de l'action dans ce chapitre, Bonne lecture :D


Troisième partie :



La tension dans le hall du château était palpable. Tenant fermement Yunagi, son Nodaichi, dans ses mains Setsuna ne quittait pas du regard Tsukuyomi. Elle craignait que la femme qui ne cessait sourire sadiquement déclenche les hostilités à chaque instant.

Comprenant ce que la subordonnée de Fate attendait avant de se lancer dans le combat, Setsuna croisa les bras en se courbant légèrement. Lorsqu’elle écarta ses membres de son corps, ses ailes blanches surgirent de son dos dans un véritable tourbillon de plumes. La Sakurazaki eut à peine le temps de se remettre en position de combat qu’elle du parer le Katana de Tsukuyomi qui s’était jetée sur elle.

Setsuna du se baisser afin d’éviter un coup de poignard, son adversaire profitant de son style à deux lames, avant de tenter de lui balayer les jambes avec un coup de pied afin de lui faire perdre l’équilibre.

Tsukuyomi évita le coup en sautant, et positionna son Katana vers le bas afin d’embrocher sa sempai à la verticale. La compagne de Konoka roula sur le sol, ce qui eut pour conséquence d’expédier un puissant coup d’aile à son adversaire qui ne put continuer son mouvement.

Projetée dans les airs, Tsukuyomi se mit à rire quand elle vit que sa sempai s’était envolée afin de la rejoindre. Elles y échangèrent quelques coups avant de se séparer pour assurer leur atterrissage. Voulant toutes deux profiter de l’instant de déséquilibre qu’aurait leur adversaire au moment de toucher le sol, les deux combattantes Shinmei déclenchèrent la même attaque.

- Zankusen : Tranche l’air en un éclair ! Crièrent-elles ensemble alors que les deux de choc tranchantes qu’elles déclenchèrent se croisèrent sans se toucher pour aller atteindre leur cible.

Les deux combattantes purent parer cette attaque a distance à l’aide de leur lames, mais Tsukuyomi fut déstabiliser par le coup, ne pouvant compter sur une arme de la même taille que sa sempai pour encaisser les chocs.

- Sagitta Magica ! Series Lucis ! Expédia Konoka en voyant enfin une ouverture dont elle profita pour envoyer une dizaine de tirs magiques sur le flanc droit de la guerrière Shinmei.

La volée de flèche fila vers Tsukuyomi qui réussit à les éviter en catastrophe en se projetant elle-même en arrière. La femme se rendit compte qu’elle n’avait pas le temps de rétablir sa position, Konoka continuait de diriger ses flèches, et celles-ci virèrent afin de la toucher.

Prenant appui sur le sol, Tsukuyomi aussi haut qu’elle le pouvait dans les limites de la salle. Elle avait compris qu’elle ne pourrait pas éviter ce genre d’attaque, alors autant se retrouver le plus loin possible de Setsuna après avoir été frappée.

- Incroyable Kono-chan ! S’exclama Setsuna alors que les flèches explosèrent sur Tsukuyomi qui avait ressentit la douleur de l’attaque alors qu’elle s’était préparée à l’encaisser.

- Cesse d’interférer dans mon combat contre Setsuna-Sempai… Maugréa Tsukuyomi dont les bras se zébrèrent d’éclairs alors qu’elle retombait. Shinmei-Ryu Ougi : Raimaiken : Epée de tonnerre !

A l’aide de sa dague, la guerrière Shinmei envoya un éclair à Konoka qui réussit à se défendre de l’attaque en érigeant une barrière magique en catastrophe. Néanmoins sa défense éclata et la femme se retrouva au sol.

- Konoka ! Cria la Sakurazaki en voyant que sa compagne subir l’attaque. Elle se tourna vers son adversaire dans le but de l’intercepter dans sa chute, mais c’était déjà trop tard.

- Seconde frappe… Continua Tsukuyomi qui concentra bien plus de ki à l’intérieur de son Katana cette fois. Kyokudai Raimaiken : Vraie épée de tonnerre !

La puissance de la foudre de Tsukuyomi qui frappa Konoka de plein fouet n’avait rien à voir avec la précédente attaque. La magicienne hurla de douleur alors que son corps se raidissait sous la puissance de l’assaut. La Konoe plus qu’à demi-consciente, commença tout de suite à se soigner avec sa magie quand l’assaut pris fin.

- Nous voila enfin tranquille, Sempai ! S’exclama Tsukuyomi amusée qui s’arrêta de rire en découvrant le visage de Setsuna.

La guerrière Shinmei pouvait lire de la rage dans le regard écarlate de son adversaire, elle reconnaissait les yeux d’un démon dont le courroux allait s’abattre.

- Fini de rire, Sempai ? Demanda Tsukuyomi en se réceptionnant sur le sol avant de se mettre en position de combat.

- Adeat : Sica Shishikushiro ! Fut la seule réponse de Setsuna qui fit apparaitre ses couteaux qui restèrent en lévitation quelques secondes devant elle avant de foncer droit sur Tsukuyomi.

- Apparemment… Commenta celle-ci en se mettant à bondir dans tous les sens pour éviter les lames.


Dans le même temps, Negi, Yuuna, Kotaro, Yue et Camo courraient à travers les nombreux couloirs à la recherche du moindre signe de vie. Ils n’avançaient pas au hasard dans les corridors. Le château semblait avoir été construit pour que les visiteurs arrivants par les grandes portes se dirigent naturellement vers une certaine salle.

Les membres de l’Ala Alba parvinrent devant une immense double porte ornée de l’emblème de la famille royale qui résidait encore entre ces murs il y a quelques années. Confronté à un verrou, Yuuna posa sa main sur le battant qu’elle fit fondre à l’aide de sa magie. Les portes tombèrent alors à l’intérieur de la salle, et le groupe pénétra dans la salle du trône, ou ils étaient attendus.

- Te voila enfin, Negi. Bienvenue dans mon humble demeure. Déclara Fate Averruncus pour les accueillir.

L’albinos était assis sur le trône ou siégeait auparavant le roi. Cela intriguait Negi, car Fate n’était pas du genre à s’afficher de telle sorte. Le Springfield repéra alors sur le fauteuil de la reine Koyomi, une des partenaires de Fate possédant du sang félin. L’Averruncus s’était laissé convaincre par la femme…

Ils n’étaient pas seuls, les trois autres partenaires de Fate étaient elles aussi dans la grande salle. Homura, Shirabe et Tamaki se tenaient prêtes à agir au moindre ordre du chef du Cosmo Entelecheia.

- Que me vaut l’honneur de cette visite, Negi ? Interrogea Fate. Je suppose que tu n’es pas venu pour me prévenir en personne de ton départ pour le vieux monde ?

- Pas trop déçu qu’on ait réussi à faire fuir autant d’habitants vers la Terre ? Répliqua le fils du Thousand Master avec le ton faussement amical avec lequel lui et Fate avaient l’habitude de se parler.

- Surpris, plutôt. Répondit l’Averruncus. A vrai dire je ne pensais pas que vous seriez capable d’ouvrir un portail pour vous enfuir avec l’état de vos troupes. C’est un contretemps. Il va falloir que nous allions nous aussi dans le vieux monde pour sauver ceux qui nous ont échappés.

- Faire disparaitre ainsi les gens qui fuit les batailles que tu as déclenché, tu appelles ça sauver ? Questionna le Springfield qui sentait sa colère qui montait peu à peu, et qui remarquait que les membres de son groupe ne se retiendraient pas beaucoup plus longtemps.

- Ce n’est pas comme si nous les abattions, déclara alors Koyomi qui prenait la parole à la place de Fate qui laissait faire. Nous voulons les sauver de la disparition prochaine du monde magique et les emmener vers le paradis.

- Et vous aviez besoin de prendre en otage toutes ces années… Rappela Negi qui devinait aisément que la vie de la princesse du crépuscule avait du être un enfer de solitude.

- Negi, repris Fate. Mets sur la balance la vie de la seule princesse et des l’intégralité des habitants de ce monde. Qu’est-ce qu’y a plus de poids à tes yeux ?

L’Averruncus marquait un point. A vrai dire durant toutes ces années, Negi n’avait pas trouvé la solution pour sauver les habitants du monde magique. Kurt Godel, Fate Averruncus… Même si leurs idées étaient discutables, ils avaient fait quelque chose pour tenter de sauver des vies. Quand à lui, à part repousser le problème, il n’avait rien à proposer.

- Où est Asuna ? Demanda Negi qui se souvint de son seul objectif du jour.

- Quelque part dans le château. Répondit Fate volontairement vague. Tu sais, j’ai un peu de mal à me souvenir…

- Fate… Gronda Negi qui était exaspéré par l’attitude de l’albinos.

- Qui sait ? Si tu me bats, peut-être que cela va me revenir… Indiqua finalement l’Averruncus. Si je t’ai laissé en vie tout ce temps, c’était parce que je voulais un véritable combat avec toi. Il est temps que tu me montres de quoi tu es réellement capable, Negi.

Le Springfield répondit instantanément à la provocation. Les runes de la magia Erebea étaient déjà visibles sur ses bras, qu’il avait croisés. Fate voulait voir du pouvoir, il allait lui en donner.

- Sinistra Emissa Stagnet Chilipl Astrape, Dextra Emissa Stagnet Chilipl Astrape… Commença Negi qui en écartant les bras fit apparaitre deux immenses boules de foudre à ses cotés.

- Enfin… Commenta Fate qui se mettait en position pour recevoir son adversaire qui lui faisait une démonstration de ce que pouvait faire la magie noire. Occupez-vous du reste du groupe, indiqua-t-il à l’ensemble de ses partenaires qui se préparaient elles aussi au combat imminent.

- Duplex Complexio ! Raiten Taisou 2. Acheva Negi en absorbant les sorts à l’intérieur de son corps, qui se mit à émettre de la foudre de toute part, alors que ses cheveux qui s’étaient illuminés avaient pris quelques centimètres. Le magicien n’en avait pas encore fini. Il leva la main droite, et commença à synthétiser une immense lance de lumière.

- Ras tel ma scir magister… Raijinsou Titanoktonon : Lance divine de lumière pourfendeuse de titan.

Alors que Negi et Fate commençaient leur combat, le reste des deux groupes avaient déjà entamé les hostilités. Alors que Yue et Kotaro se battaient côte à côte face aux partenaires de Fate, Yuuna s’était retrouvait à combattre la seule Homura.

La membre du Cosmo Entelecheia avait déjà adopté sa forme de flamme. Elle avait une revanche à prendre sur ce qui s’était passé quinze ans plutôt, ou elle avait subi la défaite face à Yuuna dans sa propre discipline alors que son adversaire découvrait à peine ses pouvoirs.

Jouant la prudence, Homura s’était élevée dans les airs, lévitant avec sa magie. Yuuna ne fit rien pour répliquer, regardant son adversaire déclencher une série de tirs magiques enflammés en sa direction.

A la surprise d’Homura, Yuuna s’envola à son tour. Sans l’aide d’un balai. La magicienne n’avait plus rien à voir avec celle que la partenaire de Fate avait affronté il y a des années en arrière, et elle allait vite le comprendre.

L’Akashi passa à travers le déluges de flèches enflammées avant d’atteindre Homura qu’elle frappa de plein fouet d’un coup de genou à l’estomac.

- Idiote… Commenta celle-ci en crachant sa salive. En me touchant directement sous ma forme de flamme, tu vas te bruler…

- Tu penses ? Questionna Yuuna en voyant les yeux d’Homura s’écarquiller avant que la femme ne laisse échapper un cri de douleur. La partenaire de Fate s’éloigna vivement de Yuuna et posa une main sur son estomac. Sa peau avait été brulée à cet endroit…

- Pourquoi ?! S’exclama Homura qui ne comprenait pas pourquoi son ennemie n’avait rien. Tu es entrée en contact avec mes flammes, alors pourquoi est-ce moi qui suis brulée ?

- Ca tombe plutôt bien que tu te sois autant éloignée des autres… Répondit Yuuna en s’approchant légèrement de son adversaire. La magicienne émettait une chaleur telle que les flammes d’Homura en comparaison n’avaient rien de plus dangereux que la flamme d’une allumette.

- Ne t’approche pas ! Déclara Homura en expédiant une vague de feu de très forte puissance sur l’Akashi qui lui brulait la peau par sa seule présence.

Le sort fonça droit sur Yuuna qui répliqua de la même manière. La puissance de l’Akashi avala complètement le sort de son adversaire avant de rediriger sa puissance vers sa cible. Homura parvint tout juste à esquiver l’attaque en se projetant à l’aide de ses propres flammes.

La partenaire de Fate parvint tant bien que mal à se rétablir dans les airs, mais elle sentait que tout son corps était oppressé par la chaleur, des brulures apparaissaient à chaque seconde et Homura ne trouvait aucune solution pour y échapper.

- Tu comprends… Déclara Yuuna en apparaissant juste devant la partenaire de Fate. Si j’ai appris à voler, c’est que je ne peux plus libérer toute ma puissance sans bruler un balai. Et je ne peux pas rester au sol sans risquer de blesser mes amis… Tu m’as rendu un grand service en décollant comme ça. Ignis Dominus Aegre…

- Ne fais pas ça… Implora Homura qui n’arrivait même plus à pleurer car l’eau de son corps était asséchée.

- Après tout ce que vous avez fait ! Lui hurla la créatrice d’enfer en mettant sa main juste devant son visage. Vous avez tué nos amies, enfermé pendant quinze ans l’une d’entre elles. Je ne vais pas vous pardonner ! Flagratia Rubicans : Flammes écarlates !

L’explosion de flamme rouge emporta Homura. Le corps de la partenaire de Fate se consuma entièrement, si bien qu’il fut complètement réduit en cendre. Yuuna repéra un flash lumineux en dessous de sa position, il lui indiqua son prochain objectif.



--------------------------------------------------------

Voila voila !

Le combat entre Setsuna et Tsukuyomi ne fait que commencer ! Et pendant ce temps Negi y va a fond avec Fate, alors que Yuuna nous fait un barbecue !
Mais et Asuna dans tout ça ?

La suite bientôt ! Moi je vais profiter du soleil :D
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chao No Sekai.

Message par Nerothos » 13 mai 2010, 15:25

Jviens de lire les chapitres depuis la mort de Kaede.
La fic est devenue intéressante. J'attends le suite jusqu'à la "venue" de Tchao pour connaitre la fin de ce que tu pense faire.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 16 mai 2010, 11:52

Hop, nouvelle partie pour ce chapitre 4. Ca va être long, mais on termine la bataille contre tsukuyomi, entre autres :D


Bonne lecture !


Quatrième partie :


- Oro Gekka : Tour écarlate ! Lança Setsuna en tentant de frapper Tsukuyomi avec la paume de sa main chargée de Ki. Mais une nouvelle fois, la guerrière Shinmei ne parvint pas à atteindre sa cible qui s’avérait être bien plus forte qu’elle maintenant qu’elle se battait sérieusement.

- Encore raté, Setsuna-Sempai ! Railla Tsukuyomi en expédiant un coup de pied dans le visage qui expédia son adversaire à plusieurs mètres d’elle avant qu’elle ne rétablisse sa position grâce à ses ailes. Shinmei-Ryu Ougi : Raimaiken : Epée de tonnerre !

L’attaque de Tsukuyomi était une nouvelle fois dirigée vers Konoka, cette dernière ne parvenait pas à chaque fois à échapper aux éclairs de la guerrière Shinmei, et chacun de ses cris de douleurs ne faisaient qu’attiser la colère de Setsuna.

La Sakurazaki maudissait sa faiblesse par rapport à sa cadette de l’école Shinmei. Elle s’était pourtant énormément entrainée au cours des dernières années, mais cela s’avérait inutile. Elle ne parvenait pas à protéger Konoka des assauts de son adversaire.

Pire, elle se sentait comme un boulet pour sa bien-aimée qui malgré ses propres blessures se concentraient pour la soigner. Le coup de pied de Tsukuyomi qui lui avait pourtant ouvert la lèvre n’était plus qu’un souvenir pour son visage.

Setsuna se lança à nouveau à l’assaut de son ennemie. Elle profita que Tsukuyomi s’apprête à expédier un nouvel éclair à Konoka pour s’approcher d’elle dans son dos.

Au moment où elle abattit Yunagi, Tsukuyomi para sa lame en levant sa main droite qui tenait son Katana. Elle concentra son ki dans sa dague, et d’un mouvement du bras gauche elle envoya un nouveau Raimaiken sur Konoka qui esquiva en catastrophe en se jetant au sol.

Setsuna frappa de toutes ses forces son adversaire dans les côtes à l’aide de sa jambe, mais la subalterne de Fate parvint à encaisser le choc. Elle asséna un coup de coude dans le pied de Setsuna qu’elle brisa avant de lui expédier un coup de tête en arrière.

Gagnant un peu d’espace, Tsukuyomi pris appuis sur le sol avec ses mains et frappa avec ses deux pieds Setsuna au menton qui fut propulser dans les airs à cause de la puissance du coup alors qu’elle se retenait de crier de douleur à cause de son membre cassé.

- Adieu Sempai… Déclara Tsukuyomi en se préparant à utiliser sa meilleure attaque. Zanma…

La guerrière Shinmei n’eut pas le temps d’utiliser son attaque, elle avait été frappé par les flèches magiques que Konoka venait de lui expédier. La jeune femme ne comptait pas laisser son adversaire abattre sa dulcinée sous ses yeux.

- Je ne te laisserais pas faire ça ! Scanda Konoka alors qu’elle utilisait déjà son artefact pour soigner les blessures de Setsuna toujours en perdition dans les airs.

- Je t’ai dit de ne pas interférer dans notre combat ! Cria Tsukuyomi en fonçant droit sur la Konoe après avoir rengainer ses armes.

Depuis les airs, Setsuna sentait que ses blessures étaient en train de guérir. Les os de son pied s’était remis en place, et ses blessures à la tête s’étaient refermés. Elle avait encore raté une occasion d’abattre Tsukuyomi. Mais avec l’aide de Konoka, elle était sure de trouver un moyen d’en venir à bout…

- Set-chan !!! Hurla la voix paniquée de Konoka qui attira l’attention de la Sakurazaki.

Setsuna se tourna vivement vers sa partenaire, et piqua immédiatement vers elle. Tsukuyomi avait l’intention de l’abattre. Elle avait rengainé ses lames mais avait concentré une formidable quantité de Ki dans son poing. Elle devait faire vite… Elle avait l’impression de voler au ralenti alors qu’elle n’avait jamais autant voulu voler à grande vitesse.

La Sakurazaki avait l’impression de vivre un cauchemar, elle voyait le poing de Tsukuyomi qui s’approchait inexorablement de Konoka sans qu’elle ne puisse rien faire pour l’arrêter. Elle aurait donné n’importe quoi pour recevoir ce coup à sa place. Pourquoi était-elle si loin….

- Konoka !! Cria Setsuna alors que Tsukuyomi venait de la frapper dans l’estomac.

- Gurenken : Poing du Lotus pourpre. Décocha Tsukuyomi à Konoka qui cracha immédiatement un déluge de sang sur son ennemie avant que celle-ci ne l’expédie contre le mur du hall du château dans lequel la Konoe s’enfonça avant de perdre conscience.

- Délicieux… commenta la guerrière Shinmei en léchant le sang qui s’était répandu sur elle. Nous ne serons plus gênées comme ça, Sempai.

Tsukuyomi remarqua que Setsuna ne bougeait plus. Elle s’était arrêtée dans les airs au moment ou elle avait frappé Konoka. La guerrière Shinmei regardait le corps meurtri de sa bien-aimée avec des yeux vides alors que des larmes s’échappaient de son regard rouge.

- Tant que vous êtes humaine, vous ne pourrez pas me battre… Rappela Tsukuyomi à l’adresse de Setsuna qui finit par se tourner vers elle. Vous vous êtes trop attachée à vos sentiments, ça vous a rendu faible… Quel choix allez-vous faire maintenant ?

La démone tremblait de colère. Elle sentait que son sang bouillir dans ses veines. La Sakurazaki avait tout perdu, peu lui importait de laisser son instinct prendre le dessus.Elle n’avait jamais autant voulu trancher quelqu’un. Elle voulait anéantir la personne qui se trouvait devant elle, l’ouvrir en deux et faire couler son sang autant qu’il était possible de le faire.

A la surprise de Tsukuyomi, Setsuna se mit à sourire. Mais un sourire de pure démence qui montrait sa soif de sang alors que ses yeux écarlates s’étaient écarquillés.

Setsuna fonça droit sur Tsukuyomi. La guerrière Shinmei se prépara à recevoir la démone qui souhaitait l’étriper en dégainant sa dague. La subordonnée de Fate leva la main gauche afin de forcer son ennemie à esquiver sa dague afin de mieux la frapper avec son Katana par la suite.

La Sakurazaki ne pris pas la peine d’esquiver l’attaque. Elle s’embrocha d’elle-même sur l’arme de Tsukuyomi afin d’être à portée pour l’attaquer avec son épée. Yunagi ouvrit une entaille dans le dos de Tsukuyomi qui ne s’attendait pas à une telle manœuvre.

Son adversaire avait complètement perdu la raison. Elle avait fait son choix, elle redevenait la lame avide de chair qu’elle était à sa naissance. Elle n’avait pas hésité à se blesser afin de faire couler le sang de son adversaire.

- Les choses deviennent enfin intéressantes Sempai… Déclara Tsukuyomi en s’éloignant de quelques pas, devant abandonner sa dague dans le corps de son adversaire qui la retira avant de l’expédier au loin. Voyons qui gagnera entre une guerrière Shinmei et une démone…


Pendant ce temps, Negi dominait son combat aérien contre Fate. Sous la seconde forme du Raiten Taisou, l’Averruncus ne parvenait pas à lancer de contre attaque, la vitesse de son adversaire étant trop importante.

Néanmoins le Springfield ne blessait pas Fate pour autant. Son adversaire usait de multiple stratagème pour éviter de se faire toucher par un de ses coups. Téléportation, illusion aquatique, rempart de roche ou défense constitué de pieux métalliques, le fils du Thousand Master ne réussissait pas à déjouer chacune de ces protections…

Il comprenait ce que Fate cherchait à faire, épuiser la Magia Erebea. Il savait que Negi ne tiendrait plus très longtemps sous cette forme. Il finirait par se laisser corrompre par la magie qui le transformerait alors en démon. Il lui suffisait d’être patient et d’attendre la moindre faiblesse du Springfield pour l’abattre avec un unique coup.

- Raika Ohken ! Lança Negi qui profita d’un moment d’inattention de Fate pour porter le coup qui rasa le visage de l’Averruncus avant qu’il ne se téléporte à bonne distance du Springfield.

Le magicien aux cheveux rouges s’étaient rendu compte il y a un moment déjà que Fate ne donnait pas tout dans cette bataille. Il semblait surveiller de près le combat de ses partenaires en contrebas.

Il n’avait pas bronché lorsque Homura avait été réduite en cendre. Et Shirabe qui venait de recevoir un Fulguratio Albicans de Yue qui se battait comme une diablesse n’avait pas non plus suscité l’intérêt de Fate.

Néanmoins Negi avait remarqué que l’albinos s’était raidit lorsque Koyomi avait reçu un coup de la part de Kotaro qui parvenait à rivaliser avec la vitesse procurée par son artefact.

Le fils du Thousand Master comprit que Koyomi était différente des autres aux yeux de Fate. Lors de leur combat il y a quinze ans, l’Averruncus s’était mis dans une colère noire quand elle avait failli trouver la mort. Et c’était elle qui l’avait convaincu de s’assoir sur le trône du roi pendant qu’elle prenait le siège de la reine lorsqu’ils étaient arrivés.

Repérant Yuuna qui arrivait au dessus d’eux avec un passager qui luttait contre la chaleur sur ses épaules, Negi élabora un plan rapide pour réussir à atteindre son adversaire.

- Jaculation fulgoris ! Lance de tonnerre ! Expédia instantanément Negi vers le bas, en direction de Koyomi qui dut utiliser le plein effet de son artefact Horania Vortix pour échapper à l’attaque.

- NEGI ! Gronda Fate qui abandonnant complètement sa défense se ruer à l’assaut du Springfield qui avait fermé les yeux.

L’Averruncus ne comprit pourquoi son adversaire agissait ainsi que lorsqu’il remarqua la présence de Yuuna au dessus de lui. Cette dernière se saisit du passager qu’elle avait récupérer avant de les rejoindre et le lança en direction de Fate.

Fate croisa le regard sournois de Camo qui tenait dans ses pattes un briquet qu’il alluma ainsi qu’un feu d’artifice qui ne demandait qu’à s’illuminer.

- Hermine Flash ! Cria l’animal en allumant son ruban qui produisit une lumière d’une telle vivacité qu’elle avait ébloui Fate.

Complètement désorienter, l’Averruncus ne put éviter l’attaque de Negi alors que Yuuna se précipitait vers le sol pour rattraper l’hermine qui venait de démontrer sa valeur.

- Byakurai-Sho ! Poing de Foudre Blanche ! Déclencha le Springfield en frappant de plein fouet son adversaire au visage qu’il envoya s’encastrer contre l’un des murs de la salle du trone. Le fils du Thousand Master n’interrompit pas son attaque, et envoya trois Lances de Tonnerre sur l’Averruncus qui disparut alors dans la fumée des débris.

Negi voulait continuer à attaquer sans laisser respirer Fate, mais il sentit une terrible douleur dans tout son corps. Il fut contraint de se poser au sol alors que la Magia Erebea tentait de prendre le contrôle de son corps. Le Springfield parvint à la réprimer, mais il perdit sa forme de Raiten Taisou

- Aniki ! Arrête ça ! Intervint Camo en voyant que Negi s’apprêtait à se transformer à nouveau pour affronter Fate.

- Fate doit être à peine blessé de ma dernière attaque ! Répliqua le Springfield qui ne pourrait pas lutter contre l’Averruncus sans la Magia Erebea.

- Nous ne sommes pas venus pour Fate ! Rappela Camo. Ce n’est pas notre objectif.

- Comment veux-tu que je parte à la recherche d’Asuna sans neutraliser Fate ? Il ne me laissera pas partir gentiment !

- Tu es à bout Negi. Déclara Yuuna. Je retiendrais Fate autant que possible, cours retrouver Asuna avec Camo.

- Je ne peux pas te laisser faire ça ! Commença à protester Negi avant d’être repousser par une vague de chaleur qui fut émise par le corps de l’Akashi qui coupa court à toute discussion. Yuuna comptait se battre, et il était impossible de lutter à ses cotés.

Alors que Negi avec Camo sur son épaule sortirent de la salle du trône afin de retrouver la princesse captive, Fate émergea enfin des décombres contrarié par la dernières attaques de son adversaire, il allait payer pour ça.

- Ou vas-tu Negi ? Interrogea Fate en matérialisant des pieux de métal qu’il expédia au Springfield qui quittait la salle.

L’attaque de Fate fut prise dans une vague de flamme dont la chaleur fit fondre en un instant les armes de l’Averruncus les rendant inoffensives.

- Merci Yuuna ! Cria Negi en disparaissant dans les couloirs. Tiens bon, je reviens vite avec Asuna !

- Yuuna Akashi… Commença Fate à l’adresse de l’adversaire qui s’élevait peu à peu dans les airs pour se retrouver à la même hauteur que lui. Tu comptes me retenir le temps que ton professeur retrouve la princesse ?

- Te retenir ? S’étonna Yuuna qui laissait sa magie monter librement en elle à telle point que des flammes apparurent naturellement tout autour d’elle. C’est absurde, dit-elle.

- Que me veux-tu alors dans ce cas ? Demanda Fate en matérialisant cette fois des pieux de roches qui devraient pouvoir résister aux flammes de son adversaire.

- Makie… Anya… Nodoka… commença à énumérer Yuuna.

A chaque nom que l’Akashi prononçait, le vent brulant qui accompagnait sa magie devenait de plus en plus fort et chaud à tel point que Fate dut s’appuyer sur ce qui restait du mur de la salle pour éviter d’être propulser.

- Kaede… Haruna… Chisame… mes amies sont mortes par ta faute… Fate Averruncus ! Finit par hurler Yuuna qui déclencha une véritable tempête de flammes autour d’elle. Je vais t’anéantir !!



Allongée sur le sol contre un des murs du Hall d’entré du château, Konoka reprenait conscience. Elle regretta amèrement son réveil lorsqu’elle finit par ouvrir les yeux à cause de l’intense douleur qu’elle ressentait dans le corps. La première chose qu’elle fit fut d’utiliser le peu de force qu’elle disposait à cet instant pour soigner ses blessures.

La Konoe se souvenait de ce qui s’était passé, elle avait été frappé de plein fouet par Tsukuyomi, elle avait faillit mourir sous le choc… Le bruit d’un combat intense tira Konoka de ses réflexions. Elle aperçut son adversaire qui luttait avec difficulté face à une véritable bête enragée.

En reconnaissant enfin Setsuna, Konoka ressentit en elle la même noirceur qui émanait de Negi lorsque ce dernier se laisser dominer par la Magia Erebea. La Sakurazaki avait finit par se laisser dominer par son sang de démon afin d’abattre Tsukuyomi.

Konoka laissa s’échapper un cri d’horreur alors que les deux combattantes passèrent à ses cotés à toute vitesse en échangeant des coups avec leurs armes. Le corps de Setsuna était complètement meurtrie, des plaies fraichement ouvertes la recouvraient, et peu importer la profondeur de la blessure la Sakurazaki les ignoraient pour continuer à frapper Tsukuyomi qui elle aussi compter de nombreuses blessures.

- Setsuna ! Arrête ! Implora Konoka en se relevant après s’être soignée autant qu’elle le pouvait dans cette situation. Je suis la, je suis vivante ! Cria la magicienne, mais Setsuna ne semblait pas réagir.

- C’est inutile, lui répondit Tsukuyomi en se baissant au dernier moment avant de finir décapiter avant d’asséner un coup de pied dans le buste de son adversaire. Elle ne t’entend plus. Elle a choisi de devenir un démon pour…

La guerrière Shinmei n’avait pas pu terminer sa phrase, Setsuna l’avait saisit avec son aile et l’avait écrasé contre le sol. Tsukuyomi roula sur elle-même pour éviter une attaque qui aurait pu l’embrocher et se remis à croiser le fer avec la démone après s’être relevé.

- Non ! Setsuna n’est pas une démone ! Continua de crier Konoka. Elle est une guerrière Shinmei qui a juré de me protéger… elle est ma bien-aimée….

- Elle n’est plus rien de tout ça ! Lui répéta Tsukuyomi qui venait de parer Yunagi à quelques centimètres de sa gorge. C’est une démone à présent !

- Non ! Protesta Konoka qui voulu rejoindre les deux combattantes dans la mêlée afin de retenir Setsuna qui venait de voir une nouvelle entaille s’ouvrir sur ses joues. Mais alors que la Konoe arrivait à portée de la Sakurazaki, cette dernière lui expédia un coup d’aile qui l’envoya valsé au sol avant de repartir à la poursuite de Tsukuyomi.

- Set-chan… Gémit Konoka au sol… C’est moi… Kono-chan ! Tu ne me reconnais plus…

- Elle est devenue trop dangereuse, même pour moi… Commenta Tsukuyomi en mettant de la distance avec son adversaire qui avait encore manqué de peu de l’abattre. Je vais te montrer ce qu’elle est devenue avec l’ultime technique des Shinmei. Tu dois savoir de quoi il s’agit.

- La lame pourfendeuse de démon… répondit Konoka qui s’était mise à trembler. Une attaque qui ne frappe que les démons sans toucher les humains… Setsuna n’a jamais réussi à la maitriser…

- Technique d’exorcisme Shinmei… Commença Tsukuyomi dont le regard retrouver son sadisme habituel. Elle allait enfin pouvoir se baigner dans le sang de Setsuna….

- Ne fais pas ça ! Cria Konoka alors que Setsuna fondait sur son adversaire qui s’apprêtait à frapper.

- Zanmanken ! Lame pourfendeuse de démon ! Lança Tsukuyomi en direction de Setsuna qui essaye de parer l’attaque avec Yunagi.

L’onde de choc lumineuse brisa le Nodaichi de Setsuna. Yunagi fut proprement coupé en deux par la puissance de Tsukuyomi. La frappe finit par atteindre Setsuna dont le corps fut profondément entaillé, laissant s’échapper un geyser de sang qui éclaboussa Tsukuyomi qui se délecta de cette douche.

- NON !!! Hurla Konoka alors que le corps de Setsuna s’effondra sur le sol. La Konoe se saisit de sa carte de pactio qu’elle avait formée avec la Sakurazaki.

Ces cartes deviennent blanches en cas de mort de l’un des deux personnes sous contrats. Konoka poussa un soupir de soulagement en voyant que malgré le fait que l’attaque avait atteint Setsuna, elle n’en était pas morte.

- Evocem Te ! Ministra Konoka, Sakurazaki Setsuna ! Lança la Konoe en utilisant la faculté de la carte.

La magicienne invoqua Setsuna juste devant elle, l’éloignant le plus possible de Tsukuyomi qui était restée en étant d’extase. Konoka ne devait pas perdre de temps si elle voulait sauver sa bien-aimée dont la blessure lui serait fatale si elle ne la soignait pas dans la minute.

- Adeat : Kochi no hiougi, Hae no suehiro. Déclara la magicienne en faisant apparaitre ses deux éventails guérisseurs à ses cotés avant de commencer son incantation de guérison totale.

- Ibukidono Ooharahe, commença-t-elle. Takamagaharani kamuzumarimasu
kamuroki kamurominomikotowo, Mochite Sumegamitachinomaeni, Mausaku kurushimiureu Wagatomowo Mamorimegumahisa-kihahetamaeto. Fujiwaranoasomi Konoe Konokano Ikumusubiwo Uzunomitegurani Sonaetatematsurukotowo Moromorokishimese.


Konoka posa ses mains sur Setsuna dont toutes les blessures se refermèrent les unes après les autres. La Konoe ne comptait pas sa magie pour sauver la Sakurazaki, et elle n’arrêta son sort que lorsque la plus petite des égratignures sur le corps de Setsuna s’était estompée.

- J’ai réussi… souffla la Konoe en voyant que le visage de Setsuna avait repris son expression habituelle. Elle serra la femme dans ses bras, et fut rassurée en sentant sa respiration normale et son cœur battre.

- Oh… Alors tu l’as sauvé… Ricana Tsukuyomi en se passant ses mains recouvertes par le sang de ses deux adversaires sur les lèvres. C’est gentil de ta part de me redonner l’occasion de l’abattre…

Tsukuyomi fut projetée en arrière par un éclair blanc qui s’était échappée de la main de Konoka. La foudre blanche la fit rouler plusieurs fois sur le sol, lui rappelant la douleur des blessures reçues pendant son combat contre Setsuna.

- Fulguratio Albicans, sans aria ? Interrogea la guerrière Shinmei en se relevant assez surprise par l’attaque. Elle ne pensait jusqu’à présent qu’en tant que guérisseuse, Konoka se cantonnait uniquement aux flèches magiques.

- C’est à mon tour de protéger Setsuna… Déclara la magicienne en se remémorant le nombre de fois où la femme aux cheveux blancs avaient failli trouver la mort pour la sauver.

- Tu penses que tes petits sorts suffiront ? Demanda Tsukuyomi en croisant le regard noir de Konoka qui avait positionné son bras droit en avant.

- Nivis Tempestas Obscrurant ! Tempête de neige et de ténèbres !

Tsukuyomi se mit à courir sur le coté pour éviter le tourbillon déclencher par Konoka. Elle était vraiment surprise de voir cette magicienne utiliser un tel sort sans aria. Mais ce qui l’étonnait le plus, c’était sa nature. Ce sort était une des attaques utilisées par la maitresse des ténèbres, Evangeline. Elle pensait que seule Setsuna renfermait de l’obscurité, elle avait tort.

La guerrière Shinmei se rendit compte qu’un flash lumineux menaçait de s’abattre sur elle. Elle tenta de parer avec son Katana, et fut surprise de rencontrer de la résistance. Konoka se tenait devant elle, et la lumière formait une lame qui partait de sa main droite.

- Épée de condamnation… Indiqua Konoka dont la lame déclencha une déflagration qui éjecta Tsukuyomi au loin. J’ai moi aussi appris à me battre durant toutes ces années, déclara-t-elle à son adversaire. J’ai étudié auprès de l’élève de Dark Evangel, Negi. Et grâce à lui j’ai compris que je pouvais utiliser plus facilement les sorts d’Evangeline que les sorts que l’on apprend dans les écoles de magie…

- Intéressant… Répondit Tsukuyomi en se remettant en garde. Ton épée tranchante et explosive est bien plus dangereuse que la mienne. Mais on va voir si tu vas pouvoir rivaliser à l’escrime avec une guerrière Shinmei !

Alors que Konoka commençait à lutter face à Tsukuyomi qui cherchait à approcher de sa cible en bougeant à toute vitesse, Setsuna ouvrait les yeux. Elle se rappelait de ce qu’elle avait fait. Elle avait cédé à ses instincts de démon, et avait même frappé Konoka.

Elle n’avait pas voulu ça. Tout ce qu’elle désirait était de la puissance pour pouvoir la protéger. La Sakurazaki observait étendue sur le sol la Konoe qui luttait contre la guerrière Shinmei à l’aide du sort habituellement utilisé par Evangeline ou Negi. Setsuna se souvenait de la première fois où elle avait vu cette épée.

Avant de se rendre dans le monde magique, Evangeline avait demandé à s’entrainer avec elle. Et elle lui avait imposé un choix, soit rester humaine et vivre heureuse avec Konoka, soit choisir la voie du sabre et protéger Konoka.

Durant toutes ces années, Setsuna avait arpenté ces deux chemins. Tsukuyomi lui avait elle aussi demandé de faire ce choix à chacune de leur rencontre… Et en voyant la guerrière Shinmei la battre avec aisance alors qu’elle avait choisi la voie du sabre, la Sakurazaki avait cherché à faire de même…

Cela l’avait transformé en démone qui ne ressentait rien à part la soif de sang. En repassant à ces sensations, Setsuna failli vomir de dégout. Jamais elle ne s’était sentie aussi mal. Elle avait même brisée Yunagi, la lame que lui avait confiée le père de la Konoe afin de la protéger. La Sakurazaki voyait Konoka en train de se battre… Elle ne se battait pas pour vaincre Tsukuyomi, elle se battait pour la protéger elle.

Setsuna avait oublié sa résolution dans ce combat. Konoka l’avait aidé à faire son choix lorsqu’elles avaient formé leur pactio… « Être heureuse n’est pas une chose qui te rend plus faible… Le bonheur te rendra bien plus forte. »

La Sakurazaki se rendait compte à quel point elle avait pu être heureuse dans sa vie aux cotés de Konoka, malgré les épreuves qu’elles avaient traversés. Elle se souvenait que son sourire après la naissance de Lin l’avait sortie de sa torpeur d’avoir du achever Chisame de ses propres mains. Setsuna elle-même adorait Chao comme si elle était son propre enfant.

- Adeat… Commença Setsuna en se relevant après s’être saisie de la carte du pactio qui la liait avec Konoka. Kakemikazuchi.


La Konoe avait du mal à lutter face à la guerrière Shinmei. Il lui suffisait de l’atteindre une seule fois pour en finir, mais Tsukuyomi ne comptait pas se laisser faire. Pire elle s’approchait dangereusement de sa cible à telle point qu’elle fut en mesure de lui porter un coup.

Setsuna s’interposa et para la lame de son ennemie avec son artefact, une épée magique dont la puissance dépendait de celle de Konoka.

- C’est inutile Sempai ! Lâcha Tsukuyomi en bondissant en arrière avant de déclencher sa plus terrible attaque : Zanmanken ! Lame pourfendeuse de démon !

L’onde de choc qui avait le pouvoir d’abattre les démons se dirigea droit vers Setsuna qui ne fit pas mine d’esquiver l’attaque. Au contraire elle mit son artefact en opposition. Konoka se serra contre Setsuna, et la lame de cette dernière se mit à grandir pour atteindre deux fois sa taille originale.

- Tsurigi no Kami : Takemikazuchi ! Déclara Setsuna en parant l’attaque de son adversaire qui ne put franchir son épée cette fois-ci.

- Comment avez-vous fait ça Sempai ?! Lança Tsukuyomi qui répétait son attaque sans comprendre pourquoi elle avait été arrêtée la première fois.

- Je suis une démone, ton attaque devrait me tuer. Commença à expliquer la Sakurazaki en parant une nouvelle fois. Mais cette épée représente le pouvoir de Konoka. Elle me protège du Zanmanken…

Setsuna remarqua les nombreuses traces de coupures sur le corps de la Konoe. Son combat n’avait pas été de tout repos. La Sakurazaki laissa se répandre la magie qui se dégageait de sa lame dans son propre corps, et se retrouva en un instant derrière Tsukuyomi qu’elle embrocha sur son épée.

- Et moi… je protège Kono-chan… Acheva Setsuna en libérant le corps agonisant de la guerrière Shinmei de sa lame.

Tsukuyomi chuta sur le sol, ne pouvant plus rien pour amortir sa chute. Elle avait été transpercée de part en part avec l’artefact de Setsuna. Il ne lui restait que quelques secondes à vivre, et elle en profita pour apprécier pleinement la sensation de son sang giclant à l’extérieur de son corps.

- Abeat. Murmura Setsuna en faisant disparaitre son artefact avant de se porter aux cotés de Konoka qui s’effondrait à cause de l’utilisation intensive de sa magie.

- On a réussi… souffla la Konoe en se laissant porter par sa bien-aimée.

- Tu as été formidable, Kono-chan. La félicita Setsuna qui elle aussi épuisée se dirigea à l’abri dans un coin de la salle pour attendre la fin de la bataille.

Les deux femmes se tournèrent vers le couloir que leurs amis avaient emprunté quand ils les avaient laissés face à Tsukuyomi. Elles espéraient les voir rapidement revenir avec Asuna avant qu’ils ne rentrent tous dans leur monde.








-------------------------------------------------------------

Voila pour cette quatrième partie ! Et ce n'est pas fini !!!
Donc ici je me suis plutôt centré sur la bataille entre Setsuna Konoka et Tsukuyomi, ca a bien bastonné toussa.
Je me suis un peu amusé au milieu en balançant le légendaire Hermine Flash de Camo. Oui, ça me fait délirer de ressortir des placards ce genre de coup et les placer dans des situations hors norme :D

La suite euh, pas maintenant. Les cours vont reprendre, on a un chapitre a faire en scantrad... Mais je ferais de mon mieux ^^
Image

Amatherasu
Messages : 23
Enregistré le : 20 avr. 2010, 23:00
Localisation : A l'école Mahora

Re: Chao No Sekai.

Message par Amatherasu » 18 mai 2010, 01:42

Tros forte cette Setsu'!!!!! :D

J'attends avec impatience la suite^^

Cette fin de combat était vraiment pas mal,et l'action ne manque pas!

Continue comme ça kaen'.
Image

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Chao No Sekai.

Message par Arber666 » 22 mai 2010, 22:26

woa trop bien on veu la suite! =)

Mais bon j aurai imaginé que Negi aurait vraiment pété un cable comme jamais voir Makie mourir :S
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 23 mai 2010, 10:19

Oulah, la mort de Makie ça date quand même dans la fic.

Ben j'avais pas besoin que Negi pète les plombs à ce moment la, surtout qu'il était déjà sur le point de se faire avaler par la Magia Erebea, pas besoin d'en rajouter.
Et j'avais besoin d'un déclic pour réveiller les pouvoirs de Yuuna qui est quand même un personnage important dans cette histoire.
Image

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Chao No Sekai.

Message par Arber666 » 23 mai 2010, 14:23

C est pas faux mais Asuna dans tout ça...?
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 23 mai 2010, 14:29

C'est pas un personnage principal de ma fiction. En plus tu la verras bientôt, dés la prochaine partie du chapitre 4 en fait. Negi va bien finir par la trouver.
( Mais je dois avouer que dans le scénario son importance est assez mineure. )
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité