[Fanfic] Chao No Sekai - Terminée.

Vous vous sentez l'âme écrivain, celle d'un dessinateur? Vous voulez partager une image ou un récit? C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 12 avr. 2010, 11:48

Bon, voila voila. La première partie du chapitre 2 vient d'être terminée par mes soins. Comme à mon habitude, je ne relis pas ce que j'ai fait, donc y'aura des fautes et ce genre de connerie, mais j'ai jamais relu un seul de mes chapitres de fics ou autres ^^

Je ne lance pas le second flashback dans cette partie, je vais me contenter de l'introduire :D



Chapitre 2 : Le loup.



Première partie :

Chao poursuivait sa tante dans les ruines de l’association de magie du Kansai, qui leur servait à tous de maison depuis leur retour dans ce monde. Aux yeux de Chao, il s’agissait plutôt d’une arrivée, la jeune adolescente ayant vu le jour à l’intérieur de Mundus Magicus, elle aimait se considérer avec Lin comme une martienne.

La fille de Negi regarda encore une fois Asuna qui la devançait. Elle avait du mal à se dire que cette femme avait pu être la camarade de classe de sa mère ou Setsuna, qui avaient atteint les 35 ans. Elle semblait à peine entrer dans l’âge adulte. On lui aurait donné tout au plus une vingtaine d’année.

On lui avait expliqué que lorsqu’Asuna se trouvait dans le monde magique, le temps n’avait pas d’impact sur elle, et qu’en fait son âge véritable était proche de la cinquantaine. Elle avait été une amie de son grand-père, dans la jeunesse de celui-ci, paraissait-il.

- Nous y voila, déclara tout à coup Asuna en s’arrêtant à l’entrée d’une place qui avait été transformé en terrain d’entrainement pour Kotaro. Chao apercevait déjà Konoka et Setsuna qui était assises l’une contre l’autre en observant quelque chose se déroulant aux dessus d’elles. Natsumi était également présente, elle portait sa fille de 5 ans, Chizuru, qui se trouvait être son sosie si on exceptait ses oreilles de loups ainsi que la queue qui dépassait en bas de son dos. La femme semblait elle aussi très attentive à ce qui se déroulait dans les airs.

Chao leva les yeux pour voir une ombre qui descendait des airs à toute vitesse avant de s’écraser à quelques mètres devant elle, laissant un profond impact dans le sol. L’ombre se releva, laissant découvrir le visage d’un adolescent ressemblant comme deux gouttes d’eaux à Kotaro dans sa jeunesse. La seule différence avec celui-ci était ses yeux verts, hérités de sa mère.

- Lin… Appela Chao, mais le jeune garçon était déjà reparti à l’assaut avant même qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit.

Le jeune Inugami fonça droit devant lui en direction de son adversaire qui avait réussit un atterrissage parfait contrairement à lui. En voyant son fils suivre une trajectoire rectiligne, Kotaro lui expédia le shuriken géant qu’il maniait à l’aide d’une chaine afin de l’arrêter.

Le père fut satisfait de voir le jeune garçon esquiver habilement l’attaque en créant un clone qui se sacrifia afin d’envoyer dans les airs l’original qui utilisa la même technique pour créer une dizaine d’autres lui-même.

- Voila une erreur… Commenta Kotaro en tirant sur la chaine pour changer la trajectoire de son projectile.

Le shuriken qui était pourtant au ras du sol, remonta tout à coup en direction des airs. L’arme fit un véritable massacre au sein des rangs de Lin, si bien que le corps original fut bientôt esseulé alors qu’il n’avait pas encore pu porter le moindre coup. Il s’arrêta dans les airs en faisant tournoyer son ki autour de ses pieds afin de voler. Il ne savait pas du tout ce qu’il devait faire.

Kotaro sauta à son tour pour rejoindre son adversaire, alors qu’il concentrait l’esprit Inugami dans son bras droit, qui dégageait une profonde aura mauve. Il arriva à quelques centimètres de son fils qui n’avait pas encore pris de décision pour la suite du combat. Il allait sans doute encore perdre.

- Kuonbakusaiken : Poing hurlant écrasant ! Utilisa le père en frappant son enfant dans le torse, puis dirigeant son coup vers le bas afin de l’envoyer s’écraser une nouvelle fois sur le sol.

Lin sentit quelques une de ses côtes se fracturer au moment de l’impact, qui fut bien plus violent que le précédent. Il ne voulait pas s’avouer vaincu pour autant, il était un combattant ! Il allait montrer à son père de quoi il était réellement capable !

Le corps de Lin se mit tout à coup à gagner en muscle, une fourrure blanche se mit à recouvrir son corps, ses cheveux changeaient de couleur à son tour. Ses attributs canins se faisaient de plus en plus marqués. Il comptait utiliser l’art de la lycanthropie pour continuer ce combat.

Le jeune loup regarda dans les airs en direction de son père qui l’y attendait. Il entamait la même transformation que lui. Au moment de bondir vers sa proie, Lin s’écroula sur le sol. Le paysage tournait à toute vitesse autour de lui, il avait complètement perdu le sens de l’équilibre.

Un son à ses cotés lui indiqua que son père venait de chuter sur le sol. Il avait subissait la même chose que lui. Comment se maintenir dans les airs quand on ne sait plus ou se trouve le haut et le bas ?

L’illusion stoppa tout à coup, et debout près des deux Inugami se tenait Natsumi qui avait fait apparaitre son artefact, son masque trompeur : persona ae falsum. A l’aide de son pouvoir elle pouvait contrôler à sa guise les cinq sens de ses cibles, et personne n’avait encore trouvé le moyen de contrer ce pouvoir, pas même Kotaro qui avait eu le loisir d’y gouter régulièrement durant les vingt dernières années.

- Ca suffit pour aujourd’hui, ordonna Natsumi aux deux hommes. Kotaro, je t’avais pourtant dis de ne pas trop nous l’abimer aujourd’hui, c’est son anniversaire !

- Justement, je comptais lui offrir un vrai combat pour ses treize ans, tenta l’Inugami qui savait que cette ligne de défense serait de toute façon bancale face à sa femme.

- Ha ha ! Tu as perdu grand frère ! Encore ! S’amusa à chanter la petite Chizuru en tournant autour de son ainé, alors que Konoka s’approchait de lui afin de le soigner.

Rapidement agacé par sa petite sœur, Lin tenta de lui saisir les jambes afin de l’arrêter, mais la petite fille exécuta un remarquable saut périlleux arrière afin de l’éviter, lui rappelant qu’elle aussi allait devenir une terrible combattante dans l’avenir.

Tout le monde se trouva finalement autour de Kotaro et Lin, attendant que Konoka termine de les guérir. Le jeune garçon se rendit compte de la présence de Chao, et rougit instantanément jusqu’aux oreilles. Non seulement il n’avait pas réussi à vaincre son père, mais en plus il avait fallu qu’il soit ridicule devant elle.

- Demain… demain je gagnerais… marmonna Lin qui n’admettait toujours pas sa défaite.

Le jeune Inugami se rappela alors que ce qu’il venait de dire était une erreur fatale. A chaque fois que Chao, Chizuru ou lui disait ce genre de chose avec une mine boudeuse et râleuse, la même chose se produisait. Et cela allait lui rajouter une nouvelle couche de honte. Ce qu’il redoutait ne tarda pas à arriver. Une main se posa sur sa tête et lui ébouriffa les cheveux autant qu’il étaient possible de le faire.

- Ne fais pas cette tête ! lui dit alors Setsuna qui ne semblait pas se lasser de faire à ces enfants malgré les années qui s’écoulaient. Ça montre juste qu’il nous reste beaucoup de choses à t’apprendre, et que tu deviendras bien plus fort que ce que tu l’es maintenant.

Konoka se mit tout à coup à rire. Setsuna regarda sa compagne pour comprendre ce qui l’amuser, et comprit rapidement en apercevant Chao et Chizuru qui tentaient une retraite maladroite.

- Alors on tente de me fuir... Demanda Setsuna qui était apparu devant Chao à une telle vitesse qu’on avait l’impression qu’elle s’était téléporté.

La combattante Shinmei attrapa Chao avec son bras droit avant de la rabattre sur sa hanche, la transportant ainsi dans une position assez embarrassante pour la jeune fille. Se faire trimballer comme ça par Setsuna alors qu’elle avait maintenant douze ans et qu’elle dépassé la femme petite de taille d’une dizaine de centimètres…

Chizuru tenta de s’échapper en bondissant dans les airs, et tenta d’utiliser la technique de son père pour se maintenir dans les airs. Setsuna la regarda faire quelques instants en souriant avant de déployer ses ailes blanches. En un instant elle rattrapa le petite fille qui s’accrocha à son aile gauche pour l’atterrissage.

Setsuna déposa Chao et Chizuru une à coté de l’autre avant de leur ébouriffer les cheveux chacune leur tour. Quand la semi-démone leva le bras pour atteindre la tête de Chao, cette dernière se rappela qu’elle faisait déjà la même chose quand elle était encore toute petite avec Lin, mais à l’époque elle les décoiffait en même temps…

Quand les trois filles rejoignirent le reste du groupe, Kotaro s’était lancé dans une explication à propos de l’utilisation de la technique de clonage dans le combat.

- Ton utilisation du clonage dans les airs n’était pas une mauvaise idée en soi, commenta Kotaro. Essayer de me déborder par un grand nombre d’attaque est quelque chose à faire.

- Mais tu m’as contré si facilement… rappela Lin qui pensait que cette stratégie était à bannir.

- C’est parce que tu utilises tes clones juste pour attaquer avec toi. Tu aurais pu t’en servir pour me feinter.

- Te feinter ? interrogea le jeune garçon qui semblait comprendre ce que voulait dire son père.

- Je ne peux pas t’en vouloir, je les utilisais de la même façon que toi quand j’étais jeune… Mais grâce à Kaede, j’ai appris qu’on pouvait utiliser les clones pour attaquer, et garder son véritable corps dans l’ombre, attendant une ouverture pour asséner un coup fatal à l’ennemi, trop distrait par nos copies.

- Feinter puis attaquer. J’ai compris, indiqua Lin qui voyait déjà de nombreuses applications à cette technique. Je n’ai plus qu’à espérer qu’aucun ennemi ne manie ce shuriken comme tu le fais…

- Hahahaha ! Rigola alors le père en regardant l’immense arme planté sur le sol. Cela fait partie des nombreux héritages que Kaede m’a laissés en nous quittant… Je n’utilisais que ma force brute quand j’étais jeune. C’est grâce à elle et à son entrainement que j’ai vraiment appris à me battre… C’est bien dommage que tu ne l’es pas connu….

La mine joyeuse de Kotaro s’était assombrie. Cela s’était déroulé quatre ans après leur arrivée dans le monde magique… Il pouvait encore revoir ce squelette calciné…



---------------------------------------------------------

Eh bien, on a donc l'apparition de Lin dans l'histoire, ainsi que de sa jeune soeur, Chizuru. Les trois gosses subissent donc Setsuna de plein fouet :D
Voila,j'ai voulu faire une partie un peu plus "tranquille" étant donné le carton que j'ai pu faire dans la dernière partie du chapitre 1. Mais même si le chapitre 2 sera au total plus court que le premier, y'aura votre dose de combat dedans ^^
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Chao No Sekai.

Message par SetsuNielk » 12 avr. 2010, 15:06

Alors comme ça Setsu adore ébouriffer la têtes des petits~~? :lol:
Hum~~Ce fameux corps calciné,c'est Kaede qui est...koross?*en japonais,ca fait classe? x)*
OMG ! >< Kaede-nee-san ! ><
Sinon je pense avoir une petite idée sur Setsu~~ Niark. =3
Je peux le dire?Hein? >w<
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 12 avr. 2010, 16:01

Kaede va peut-être avoir un petit coup de chaud dans pas longtemps en effet.

En ce qui concerne Setsuna, je pense qu'avec ce que j'ai dit ici il est assez facile de deviner ce qu'elle a. C'est limite je vous l'ai révélé.
Image

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: Chao No Sekai.

Message par Senelcar » 12 avr. 2010, 16:05

Nan , je veut pas voir mourir Kaede !!!
Snif snif
encore un perso qui ne devrait pas y passer ... j'espère au moins qu'elle a fait un joli carnage avant de se faire bruler ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Kaengel : La violence appelle à la violence :D

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Chao No Sekai.

Message par SetsuNielk » 12 avr. 2010, 16:17

C'est du terrorisme de s'en prendre aux persos X)
Je peux le dire?Je peux le dire?Ce que je pense de ce qui est arrivé a Setsuna? =3
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 12 avr. 2010, 16:23

Du terrorisme ? Non.. Quand même pas... C'est la guerre... Faut des victimes, c'est normal... Après est-ce que je suis obligé de montrer du sadisme en tuant mes personages ? Makie j'y suis pas allé de main morte... Kaede ca va être festif...

Sinon, oui tu peux dire ce que tu penses pour Setsuna.
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Chao No Sekai.

Message par SetsuNielk » 12 avr. 2010, 16:49

Gomenasai,Gomenasai ><
Je crois :
Qu'elle a le bras gauche en moins parce que ta juste parlé du droit.Et la chibi Chizuru a été sur son aile,pourtant elle a pu être dans son bras gauche et pas le droit puisque Chao a déjà occupé la place x)
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 12 avr. 2010, 16:51

Et nous avons une gagnanteeee !!!!
En effet, Setsuna n'a plus de bras gauche. Tu pensais au début qu'elle avait pu être aveugle, mais ce n'est pas le cas. Elle a perdu son bras.

Maintenant, il te reste à deviner dans quelle circonstance elle a pu le perdre :D
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Chao No Sekai.

Message par SetsuNielk » 12 avr. 2010, 16:56

De quoi gagnante?mdr :lol:
Je fais toujours attention quand je lis,c'est tout x)
Par contre quand elle le perds,là...Y a plusieurs façons,j'en sait rien du tout x)
Bon peut-être que quand elle était déchaînée avec la magia erebea,elle l'a brûlé,ou coupé,j'en sais rien =P
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chao No Sekai.

Message par Kaengel » 12 avr. 2010, 16:58

Vous avez gagner le droit d'avoir la prochaine partie avec moins d'attente qu'il y a eu pour celle la :D

Mon prochain temps libre sera encore une fois pour cette fiction ^^
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité