Demande Resumé du chapitre 315 à 349

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Demande Resumé du chapitre 315 à 349

Message par Nerothos » 13 janv. 2012, 12:12

Akamatsu n'a plus que deux pression sur son manga.
Respecter sa deadline et probablement essayer de le faire durer autant que possible au vu des ventes actuelles

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Demande Resumé du chapitre 315 à 349

Message par Sayoniais » 14 janv. 2012, 12:11

Le gros bordel dans la transition était ce que j'attendais, c'est une des raisons pour laquelle j'apprécie Negima d'ailleurs. C'est un des seuls mangas qui arrive à mélanger combat, comédie et romance (et ecchi aussi o/)

Or dans les derniers chaps, que voyons nous ? Comédie et romance. (Et un peu de fight)
Je dirais que c'est le propre de Negima et que les transitions sérieuses ne conviennent pas à ce manga. (Ce serait ennuyant d'ailleurs)

Et puis Keitaro, malgré le délire on voit que les persos ont un peu changé après l'arc Mundus Magicus. Donc rassure toi, on ne revient pas aux 5 premiers tomes.

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Demande Resumé du chapitre 315 à 349

Message par Tuti » 28 janv. 2012, 17:21

C'est vrai les perso ont changés mais pas trop non plus mdr, le plus flagrant c'est Asuna, Negi, Setsuna, Nodoka et Yue!!peut-être Kotaro aussi masi bon voila quoi^^. La transition a été petite ce qui est bien puisque le lecteur veut de l'info!!! xDDD
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Demande Resumé du chapitre 315 à 349

Message par Zefyris » 31 janv. 2012, 00:58

Tuti a écrit :C'est vrai les perso ont changés mais pas trop non plus mdr, le plus flagrant c'est Asuna, Negi, Setsuna, Nodoka et Yue!!peut-être Kotaro aussi masi bon voila quoi^^. La transition a été petite ce qui est bien puisque le lecteur veut de l'info!!! xDDD
Chisame a bien plus changé que Setsuna... Ainsi que Chachamaru.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité