Chapter 349- VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Chapter 349- VA

Message par Zefyris » 08 janv. 2012, 13:10

RAW : Lien supprimé
Edit Kaengel : Version anglaise : http://mangahead.com/Manga-English-Scan ... glish-Scan
Image

Image

Image

Image
Voilà donc la forme définitive du pactio d'akira, qui ressemble sans être identique celle que l'on voit dans le volume 0.
Chamo explique la fonction probable du pactio: elle devrait pouvoir voyager entre les surface d'eau non connectée (une sorte de teleportation via les surfaces d'eau. il pointe du doigt une flaque d'eau proche, et lui propose de plonger dedans. Elle dit 'compris", attrape Negi, et se dirige droit vers la flaque.

Notez que sur le haut de l'image, on voit que les autres éleves ont retrouvé Negi.
Modifié en dernier par Zefyris le 10 janv. 2012, 01:10, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapter 349- Early Spoiler Pic

Message par Sayoniais » 08 janv. 2012, 13:33

Le charme d'Akira vient d'augmenter de 124%.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapter 349- Early Spoiler Pic

Message par Kiba » 08 janv. 2012, 15:41

Finallement je prefere ce design là avec l'armure que celui du tome 0, c'est très bien réussi. Sinon il y a un spoil qui concorde un peu avec cette image:
after Akira pactio and high speed transports Negi to a water area, she meets the worst possible match she could get from 3A, the ice elemental of Eva, only Yotsuba saves the day,

Hakase confirms to 3A that Chao's family tree book now are just BLANK PAGES! implications are...



Bon c'est surtout la dernière phrase qui m'intrigue, faut voir si c'est juste pour le délire à ce que la 3-A soit déçu ou si c'est dans un contexte serieux ou là, ça mettrait encore plus en doute l'existence de Chao dans cette ligne temporelle.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapter 349- Early Spoiler Pic

Message par Kaengel » 08 janv. 2012, 18:52

Oh tiens, un avatar Misaka Worst, c'esty très bien ça Kiba :)

S'non les spoils. La forme finale du paction d'Akira, c'est cool.

Mais c'est quoi le délire avec Chao ? Que les pages du livre soient devenus blanches ce n'est vraiment pas anodin ! Le futur aurait changé au point que sa famille elle-même n'existe plus ? La nouvelle immortalité de Negi pourrait en être la cause.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapter 349- Early Spoiler Pic

Message par Sayoniais » 09 janv. 2012, 02:13

Ça va pousser Negi à choisir une copine, ça.

/me prie pour que Ku-fei soit élue

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapter 349- Early Spoiler Pic

Message par Nerothos » 09 janv. 2012, 09:04

Ça veut aussi dire que les maigres "indices" qu'on pouvait avoir avec la ressemblance entre Ku et Chao ont disparut. Donc Akamatsu relance complètement le jeu la pour le coup :D
Allez un pti délire : Eva-Negi duo immortel xD (je suis déjà sorti)

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapter 349- Early Spoiler Pics (UPDATED!)

Message par Zefyris » 09 janv. 2012, 20:29

Update avec 2 nouvelles pics, qui confirment les spoiler écrits.

Y a les têtes de Yue et Nodoka juste en dessous de al coupure.. Ils interviennent ou ils ne sont pas au même endroit?
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapter 349- Early Spoiler Pics (UPDATED!)

Message par Kiba » 09 janv. 2012, 22:44

@Kaengel => Ouais j'adore trop son design, et puis bon une Misaka qui a l'air aussi allumé qu'un Accelerator voilà quoi x). Dommage qu'à part ceux du Light Novel y a pas beaucoup d'image de Misaka Worst par contre.

@Nerothos => Bah tu sais finallement je préfère que Negi finisse avec Eva depuis les derniers tomes, même si les chances sont maigres. M'enfin tout ce que je demande c'est qu'il ne choisit pas Asuna.

Bon sinon avec les spoils qu'on a la je suppose que la raw va sortir demain.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapter 349- RAW

Message par Kaengel » 10 janv. 2012, 07:58

Kiba, espérons que ça arrive un jour. Il suffirait seulement de voir Misaka Worst apparaitre dans un bout d'anime pour qu'elle fasse l'unanimité :p

Sinon en ce qui concerne la raw :

Yotsuba qui donc arrête tout le monde. C'est la fin du gros délire n'importe nawak. Zazie a trop la classe, je persiste et signe sur ce point. Avec les ailes là mais vla comment elle claque. Bon s'non bah faut attendre la trad pour la fin du chapitre parce que le coup des pages blanches dans l'arbre généalogique de Chao c'pas cool.

Edit : Bon bah la Va vient de sortir finalement. Zazie et Yotsuba qui font la leçon à Evangeline, c'est pas mauvais comme résultat. Donc, on sait maintenant que le futur à changé, et nous avons la confirmation de la présence de différente ligne temporelle par Hakase. Le côté délire des chapitres semblent donc fini maintenant, f'in j'espère, cela a été assez long.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapter 349- VA

Message par Nerothos » 10 janv. 2012, 09:57

Sacchan qui s'énerve pour la première fois Oo
La fin avec le livre est trop forte xD
Akamatsu remet a zéro les niveaux d’affinités =D
On touche enfin a la fin de cette curieuse poursuite. J'aurais jamais penser voir les filles si folles de savoir ça a ce point juste pour dire Negi va décevoir toutes celles qui n'ont pas été citées.
Par ailleurs Chao est définitivement effacée a ce point la.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité