Chapitre 348 VA

Le forum pour parler du manga.
Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 348 VA

Message par Keitaro32 » 10 janv. 2012, 14:21

Zefyris a écrit :Je n'aime pas le chapitre du tout, mais alors du tout sur la manière dont ils se comportent avc NEgi.
En revanche, je suis content de voir Zazie commencer à apparaitre sous sa véritable apparence.

Pour le reste, je suis clairement soulagé que mes persos favoris ont tous décidé de s'opposer à cette absurdité (yue et nodoka) ou n'y prennent pas part du tout ( chao, eva...) parce que de tout ce qu'elles ont fait juste à présent, c'est de loin le truc le plus odieux, le pauvre Negi. Pour le coup, ça m'a même plus fait rire de voir jusqu'a quels points elles osaient aller avec l'artifact de Chiduru :/.

J'étais sérieusement en train de me demander comment Yue et Nodoka pouvaient prêter main forte à un tel truc alors que c'est pas du tout dans leur personnalité. Je suis surpris que Kaede aide d'ailleurs.

Tous les persos ayant pris part se prennent au moins temporairement un gadin dans mon estime (sauf Zazie vu que ce qu'on voit d'elle sur le chapitre compense).
J'espère sérieusement que Akamatsu sensei n'a pas pour projet de les faire réussir cette vieille blague. Negi est aux petits soins pour elles, et c'est comme ça qu'elles le remercient, perso ça m'a sérieusement choqué de voir la "cruauté innocente" dont ils ont fait preuve. Pour le coup, y a des paires ce claques qui se perdent pour ces demoiselles.
Akira prend du galon dans mes rankings d'ailleurs pour le coup. Si elle récuppère un bel artifact, ça pourrait d'ailleurs continuer à monter.
Dans l'autre poste, quand je disais que des persos n'auraient pas evoluer, c'est suite à ce coup geule. Et egalement que je lis les images de ce meme chapitre (Heureusement Nodoka, Yue et Kaede n'en faisaient pas partie). C'est pour ça que je trouvais dommage qu'akamatsu n'avait pas tuer certain eleve. Ca les aurait calmer sec.

Et Yuuna la, elle foutt quoi ? A moins d'avoir raté un resumé d'un chapitre, elle n'etait toujours pas aller voir son pere pour s'expliquer sur ses origine et la mort de sa mere ? :shock: Tres decu !!

Et je suis encor plus decu quand j'apprends que TOUT les 3a connaissent le secret de Negi et ses origines.Putain, deja que je me perd avec une quinzaines de persos secondaire, on va se coltiner de l'autre moltier maintenant.

Honnetement, je n'aime pas ca du tout depuis le 335 ou on apprend que Fate est prof et que tout les eleves de 3A sont en courent. D'ailleur, je trouve ce nouvelle arc casse la je ne trouve pas le mot... Enfin de tout facon, c'est un tome de transition... Il faut etre patient. ^^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 348 VA

Message par Nerothos » 10 janv. 2012, 17:25

Je vais pas en dire plus que sur mon autre post mais juste que c'était prévu depuis le début que tout les élèves sachent.
Pour ce qui est des morts Akamatsu ne tuerait jamais un persos quelqu'il soit autre que des monstres .

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 348 VA

Message par Keitaro32 » 11 janv. 2012, 12:33

En fait, en quoi consiste le pactio de chizuru ?

En tout cas, j'etais decu pour Setsuna, Kaede et Yuuna d'avoir participer lamentablement à ce cirque. Meme pour Haruna, je suis decu, j'ai espere que suite à la tentative de suicide de Yue (au festival de Mahora), elle serait assagit mais apparamant non.

J'etais heureux de savoir que Nodoka et Yue ont finalement compris qu'elles vont trop loin et changent de bord en aidant Negi.

Heureux que Chisame n'etait pour rien non plus !! ^^

En tout cas, ca ne m'etonnent pas pour Ako, Makie et Natsumi (qui a definitivement rejoint le fan club de boulette) qui ont toujours tendance a courir derriere le dos de Negi.

Ceci dit en voyant ces filles agir de ce manier, on ne peut pas dire qu'elles soient traumatisé de leurs aventures dans le monde magique. Comme je disais, je suis tout a fait d'accord avec Zephy ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité