Chapitre 348 VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Chapitre 348 VA

Message par Kaengel » 25 déc. 2011, 09:07

Voila le chapitre 348 en version anglaise :

http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... 348/1.html


Quel chapitre de dingue ! Déjà on sait comment les autres disparaissaient, un putain de combo entre Kaede et Natsumi, faut avouer que pour le coup le rendu est juste épique. Asuna en mode vous pouvez rien faire contre moi, elle est très impressionnante dans ce qu'elle entreprends.

Mais bon, le top du top, ZAZIE !!!!!!! Olalalalala mais quelle présence, quelle classe quand elle fait les choses, puis le sourire là avec les petits crocs façon vampire limite, c'est franchement superbe. Chizuru est dangereuse, on comprends la frayeur de Kotaro maintenant :o
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 348 VA

Message par Zefyris » 25 déc. 2011, 12:11

Je n'aime pas le chapitre du tout, mais alors du tout sur la manière dont ils se comportent avc NEgi.
En revanche, je suis content de voir Zazie commencer à apparaitre sous sa véritable apparence.

Pour le reste, je suis clairement soulagé que mes persos favoris ont tous décidé de s'opposer à cette absurdité (yue et nodoka) ou n'y prennent pas part du tout ( chao, eva...) parce que de tout ce qu'elles ont fait juste à présent, c'est de loin le truc le plus odieux, le pauvre Negi. Pour le coup, ça m'a même plus fait rire de voir jusqu'a quels points elles osaient aller avec l'artifact de Chiduru :/.

J'étais sérieusement en train de me demander comment Yue et Nodoka pouvaient prêter main forte à un tel truc alors que c'est pas du tout dans leur personnalité. Je suis surpris que Kaede aide d'ailleurs.

Tous les persos ayant pris part se prennent au moins temporairement un gadin dans mon estime (sauf Zazie vu que ce qu'on voit d'elle sur le chapitre compense).
J'espère sérieusement que Akamatsu sensei n'a pas pour projet de les faire réussir cette vieille blague. Negi est aux petits soins pour elles, et c'est comme ça qu'elles le remercient, perso ça m'a sérieusement choqué de voir la "cruauté innocente" dont ils ont fait preuve. Pour le coup, y a des paires ce claques qui se perdent pour ces demoiselles.
Akira prend du galon dans mes rankings d'ailleurs pour le coup. Si elle récuppère un bel artifact, ça pourrait d'ailleurs continuer à monter.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 348 VA

Message par Kaengel » 25 déc. 2011, 13:23

Faut pas prendre ça vraiment sérieusement non plus, on est sur un arc un peu n'importe quoi, forcément que ce qu'on voit c'est un enchainement de n'importe quoi de ce genre là. Après c'est sur que si on prends quelques secondes pour voir la portée de leurs actes c'est pas très gentil, mais sur ce genre de chapitre je met mon cerveau en off.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 348 VA

Message par Zefyris » 25 déc. 2011, 15:43

Les différents personnages sont à la limite de l'OOC (voir complètement dedans); et ça, comique ou pas, c'est super mauvais. Y a plein de personnages dans ceux qui aident qui ne devraient pas aider selon leur personnalité, et même quand Yue et Nodoka se révoltent, ça fait pas tilt chez les autres...
Alors que même CHAMO se refuse à les aider et aide Negi à la place, là. Que font Kaede, Setsuna, Natsumi, ako dans ce cirque? Surtout Ako qui y est jusqu'au cou puisqu'elle a infecté Negi en sachant pertinemment pourquoi elle allait faire ça (ça sent le plan révisé à l'avance la succession d'artifact là), Ako qui a la base est dépeinte au fil des chapitres comme une fille pratiquement innocente dans l'amour qu'elle porte à Nagi/Negi, et qui n'avait pas hésité à mettre en jeu sa propre vie pour Negi face à Tosaka ? Qu'elle accepte de violer l'esprit et les sentiments de Negi de cette façon, c'est complètement OOC.
Quand un chapitre comique suit les personnalités des personnages correctement, c'est drôle. Mais là, non.

Au vu des réactions sur Mangafox, je suis loin d'être le seul à trouver que les réactions des différents personnages de ce chapitre sont OOC et que ce qu'elles veulent faire subir à Negi est tout seul drôle, d'ailleurs.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 348 VA

Message par Nerothos » 25 déc. 2011, 17:57

J'avoue que ca a été un peu trop loin en mettant Chizuru pour le forcer. Je suis bien content qu'on ne sache pas la personne que Negi prefère d'ailleur car ca aurait tout gacher.
J'ai hâte de voir le nouvel artefact.

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 348 VA

Message par Tuti » 25 déc. 2011, 21:59

Pas mal le chapitre, et il arrive pile poil pour noel^^.
La puissance d'Asuna est impressionnante quand même surtout quand elle utilise son annulation de la magie à fond.J'aimerai vraiment voir un combat à fond de Asuna/Créateur. En tout cas les filles qui prétendaient défendre Negi par amour, ect...(Kaede, Nodoka, Yue, Chizuru) et les filles "normales"(Ako, Natsumi) n'ont pas vraiment assurer leur rôle car protection de Negi=0. Même si à la fin Nodoka et Yue ont régit et je me demande comment Akira a réussit à sortir de l'artefact de Kaede et aussi le pactio à venir qui à l'air puissant*-* vivement la trad et le chapitre 349 qui je me demande si il va venir Mardi ou Mercredi.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 348 VA

Message par Nerothos » 25 déc. 2011, 22:50

C'est traduit. Lapsus?^^

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 348 VA

Message par Tuti » 26 déc. 2011, 12:04

Non pas en français^^.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 348 VA

Message par Nerothos » 26 déc. 2011, 13:42

Tu va attendre longtemps

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 348 VA

Message par Tuti » 29 déc. 2011, 16:24

pk? Hum apparemment il n'y a pas de chapitre cette semaine c dmg.En tous cas on est à fond dans les histoires de coeur de Negi sa ne fait aucun doute.J'aime bien l'artefact de Chizuru même si dans certain cas il peut être utiliser de manière cruelle(exemple de Negi). Et Asuna c'était pas mal mais je crois que je l'ai déjà dit dans un autre message enfin bon. J'attends le chap 349 avec impatience^^
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité