Le tome 23

Le forum pour parler du manga.
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Le tome 23

Message par Nerothos » 03 mars 2010, 20:59

Voilà le tome 23 vient de sortir (enfin y'a presque un moi) et je vous invite à laisser vos impression sur ce tome où Negi découvre et apprend à maitrisé la "Magia Erebia", la magie dont il trouvait que cela dévorer le corps de la personne et qu'aucune personne saine aurait pu l'apprendre (dit à Chao dans le tome 18 ;) )

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Le tome 24

Message par Kaengel » 03 mars 2010, 21:14

Donc, j'ai trouvé le tome 23 absolument excellent, que ce soit au niveau du combat entre Negi et Evangeline pour que le fils de Nagi apprenne à se servir de la Magia Erebia. Les décors de ce combat sont d'ailleurs magnifiques, au passage.

Comme tu l'as dit plus haut, on comprends que Chao n'a pas hérité que du génie et du potentiel magique de Negi, mais aussi de cette magie noire...

Les retrouvailles entre Setsuna et Konoka étaient bien mis en scène. Akamatsu n'était pas forcé de faire toute cette histoire avec le dragon afin de les faire rencontrer. Mais cela était une bonne occasion de voir a l'œuvre Kaede et les pouvoirs de guérisons de Konoka.

Les chapitres consacrés à Yue surprennent. Car on s'y attends vraiment pas a la retrouver dans une école de magie alors qu'elle a perdue la mémoire. Elle y fait des gros progrès, et on voit que le balai qui est fourni avec son artefact va ptet servir à quelque chose maintenant :D
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité